Vous n'êtes pas connecté.
no comment... Le professionnalisme et lui ça fait deux... Next...
Putain, la déception dans le regard de Romero sur la sortie de Toivonen (remplacé par... Moreira) m'a limite fait de la peine.
Ce serait bien d'avoir une explication car il peut pas être aussi mauvais au point de le laisser sur le banc à 3-0 et de lui préférer Moreira. La dernière fois qu'on l'a vu c'était face à Bordeaux en coupe je crois, il n'avait pas été bon certes mais il aurait mérité une nouvelle chance (Pitroipa en a bien eu une dizaine lui).
Pitroipa est a vendre... Romero n'a plus rien a espérer, Montanier est clair et ne joue pas avec lui.
Par contre il compte sur Moreira.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si on lui redonne pas sa chance à 3-0 à domicile, je sais pas quand on va le faire surtout que
Etant donnée qu'il est l'un des seuls joueurs du SRFC a avoir signé un doublé cette année (d'une importance capitale d'ailleurs) il le mérite d'autant plus qu'il n'y avait ni Oliveira (qui est nul) ni Pit' (sans commentaire)
Il aurait pu laisser Grosicki au repos aussi...pfff
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Pourquoi faire jouer des joueurs "moyens" qui ne seront plus rennais l'année prochaine ? PM a raison...
Autant faire entrer des joueurs qui seront concernés par le projet rennais l'année prochaine.
#ToutDonner
Montanier n'en veux plus, ça parait clair. Pas pour son état d'esprit mais parce qu'il n'a pas le niveau requis apparement.
C'est dommage pour le joueur, d'autant que ça a l'air d'être un gars attachant, mais c'est la dure réalité.
En tout cas, voir O. Toivonen en pointe à Rennes, ça fait un bien fou ! Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu un vrai attaquant complet et performant.
Il me rappelle Ibra dans le style : capable de tout. Il sait marquer, remiser, dévier, conserver, surprendre, assurer... La classe internationale, vraiment ! En même temps, quand on est en concurrence avec ce même Ibra en équipe nationale, on se doit d'atteindre un tel niveau d'excellence qu'il ne pouvait en être autrement. Mais quand même, ouahouhou !!!
j'ai hâte de voir toivonen et grosicki à l'euro 2016
représentant encore le srfc j'espère !
Et à Rennes c'eût été encore mieux mais on ne va pas refaire l'Histoire.
En tout cas, voir O. Toivonen en pointe à Rennes, ça fait un bien fou ! Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu un vrai attaquant complet et performant.
Il me rappelle Ibra dans le style : capable de tout. Il sait marquer, remiser, dévier, conserver, surprendre, assurer... La classe internationale, vraiment ! En même temps, quand on est en concurrence avec ce même Ibra en équipe nationale, on se doit d'atteindre un tel niveau d'excellence qu'il ne pouvait en être autrement. Mais quand même, ouahouhou !!!
Il faudrait qu'on m'explique comment un joueur comme Toivonen n'a été repéré que par un seul grand club : RENNES ?
Comme je l'avais dis dans son topic de transfert, un ami footeux néerlandais me disait qu'il était sur le déclin au PSV. Paradoxalement, ses statistiques étaient meilleures qu'à ses débuts, mais son apport au PSV était de moins en moins important. Il n'était plus aussi bon. De plus, il jouait en numero 10, qui n'est pourtant pas son poste de prédilection. A Rennes, il s'épanouit en jouant en 9 je pense. Mais encore fallait-il s'en rendre compte.
PS: Donc bravo Dréossi, qui l'avait repéré il y a quelques saisons.
Dernière édition de: Kenjizz (31-03-2014 13:19:55)
Dites, Toivonen n'est pas non plus le perdreau de l'année, ça fait longtemps qu'il est considéré comme un "futur bon joueur".
Il a été annoncé dans plein de clubs différents à chaque mercato depuis pas mal de temps. Je ne sais pas pourquoi il n'a jamais franchi le pas, mais il est loin de sortir de nulle part.
Après, le fait qu'il ait pu venir à Rennes résulte d'une conjoncture particulièrement favorable qui a déjà été expliquée sur le forum. C'est étonnant, mais c'est jouissif.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Depuis qu'il est à Rennes, il est le 4ème meilleur buteur du championnat. Pas mal pour une recrue.
Le temps d'adaptation à été très court!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
et waris de valencienne ?
Sur les recrues hivernales les meilleurs buteurs sont:
Majeed Waris avec 8 buts en 11 matchs (on peut préciser en disant que Majeed Waris a également fait 5 passes décisives depuis son arrivée, il est donc impliqué sur 87% des buts de Valenciennes depuis la 20e journée, puisque VA a marqué 15 buts) suivi de;
Ola Toivonen avec 6 buts en 9 matchs (plus une passe décisive. Ola est donc impliqué dans 7 des 16 buts marqués par Rennes, même si je pense qu'il est impliqué dans plus de buts que ça car il décroche beaucoup, ce qui donne une implication de 43%) et enfin;
Stoppila Sunzu avec 4 buts en 10 matchs (sur les 12 que Sochaux a marqué depuis son arrivée, ça fait un ratio de 33%).
Il est à noter que Ola Toivonen a joué 767 minutes (il est donc décisif une fois toutes les 110 minutes) et que Waris a joué 961 minutes (il est donc décisif une fois toutes les 74 minutes).
Par contre on a perdu Guillaume Hoarau
Dernière édition de: zoubein (01-04-2014 14:02:57)
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Il est bien 4e sur la phase retour, ça donne :
Zlatan 10 buts
Waris 8 buts
Ben Yedder 7 buts
Toivonen 6 buts
Gignac, Lacazette, Lavezzi, Kalou 5 buts
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
voilà, c'est bien les stats que j'avais vu
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Une des explications de ses belles performances à Rennes alors qu'il était sur le déclin au PSV c'est qu'à Rennes on joue pour lui. On peut dire la même chose pour Zlatan, au barça par exemple il était pas génial mais là à Paris l'équipe joue pour lui et ça lui plait, j'ai l'impression que Toivonen aime et assume ces responsabilités.
Puis bon 4 ans et demi au PSV, venir à Rennes lui donne un peu de fraicheur qui ne peut qu'être bénéfique. Faut qu'on en profite en espérant que Toivonen apprécie le fait d'être à Rennes et décide de rester au moins 2 ans
Si jamais on décroche une place en EL ce serait un bon début pour être attractif à ses yeux.
Dernière édition de: Wesley_Said (01-04-2014 15:38:15)
Excellente remarque! C'est vrai qu'ici on joue pour lui. Et puis ce qui est génial c'est que même Makoun commence à trouver des automatismes avec lui!
Les mecs font un une-deux et c'est pour ça qu'ils ont des "automatismes" mdr...
Les mecs font un une-deux et c'est pour ça qu'ils ont des "automatismes" mdr...
C'est sûr qu'Oliveira il l'aurait fait cette passe
Et puis j'ai pas dis qu'ils en avaient! J'ai dis qu'ils commençaient à en trouver.
Oliveira il t'aurait fait une talonnade. Pour qui, on ne sait pas par contre
Il doit y avoir une dizaine d'explications sur le pourquoi de Toivonen à Rennes, dont plusieurs fois de ma part, cherchez un peu, vous aurez votre réponse...
Du coup, pourquoi Toivonen à Rennes ? => Plein d'explications ici sur le forum. Effectivement, on voit bien le concours de circonstances ultra favorables au SRFC.
Mais surtout : on s'en fout du comment ça se fait, c'est juste trop bon d'avoir ce joueur-là dans notre équipe en ce moment ! Je prends à nouveau du plaisir à voir les matchs de Rennes !!! Il a de la classe, de l'engagement, du talent, etc. C'est un peu "le blond" de Gad Elmaleh qui réussit tout bien du premier coup et pour qui c'est normal. Et il a apporté cette confiance naturelle au reste de l'équipe qui se met aussi à jouer bien. Pourvu que ça dure !
Du coup, j'aimerai bien voir juste une fois cette saison Julien Féret derrière Toivonen, juste pour voir...
Dernière édition de: polo2bzh (02-04-2014 09:30:14)
[ Généré en 0.054 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.02 KiO (Pic : 774.91 KiO) ]