Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouai quand on y pense 50 000 Rennais au stade de France, voir plus, ce serait fabuleux.
J'espère pouvoir avoir des places pas comme l'année dernière.
Dernière édition de: xxRck91xx (30-03-2014 12:39:21)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Monaco a pas mal de supporters partout en france...
Mais c'est vrai que ce serait enfin une finale pour rennes ça !
Ça fait plusieurs années le maillot Monégasque plaisait à beaucoup de jeunes, c'était Monaco pour le maillot, mais les temps ont changé, les supporters de Monaco à travers la France ne sont pas légion.
N'importe quoi cette histoire de maillot.
Monaco a toujours eu pas mal de supporters, que le maillot soit beau ou pas. Je suis pas sûr qu'il y ait plus de "Fans Clubs" de Rennes que de l'ASM.
Louis II a toujours été comme ça, mais c'est sûr que les lensois au niveau ambiance, c'est un autre monde.
Déjà Rennes n'est pas encore en finale, Monaco non plus. Patience...
PS : Monaco a beaucoup plus de supporters hors principauté, logique.
Eh ouais, c'est le foot quoi.
EDIT : C'est peut être mieux d'en parler ici.
Dernière édition de: Nicopicolo (30-03-2014 13:21:32)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
N'importe quoi cette histoire de maillot.
Monaco a toujours eu pas mal de supporters, que le maillot soit beau ou pas. Je suis pas sûr qu'il y ait plus de "Fans Clubs" de Rennes que de l'ASM.
Louis II a toujours été comme ça, mais c'est sûr que les lensois au niveau ambiance, c'est un autre monde.
Non ce n'est pas n'importe quoi, mais peut-être n'étais tu pas né mon fils en avait un donc ça fait au moins 35 ans, ce maillot plaisait ne me demande pas d'autres explications. Quand aux fans clubs je l'ignore. 28 officiels pour Monaco dans le monde.
Dernière édition de: stbrieuc22 (30-03-2014 18:20:09)
j'commence à apprécier ce club
Quand Mourinho tacle un joueur lors d'un match caritatif :
Trouvé sur les Cahiers, qui eux-mêmes ont déniché ça sur Le Monde :
"[après la victoire en petite finale contre l'Allemagne en 1958] une sorte de kermesse était organisée. Les Suédois nous ont fait monter sur l'estrade pour que l'on chante La Marseillaise. Mais comme nous ne connaissions pas bien les paroles, on a chanté Les Couilles de mon grand-père. Les Suédois n'y ont vu que du feu."
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je crois avoir lu la même anecdote dans Valeurs Actuelles.
...nan je déconne.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@nilstalibart: Ivre, le Nacional de Madère envoie à Stade Rennais Online la facture du transfert de Mexer #TrueStory. Ahah sacres portos, bon Nils va falloir payer la facture maintenant
Winning is learning, losing is teaching ..
11H36
T'as pas dormi ou t'es déjà cramé.
Pour les chèques en direction du Portugal, il faut passer par moi.
Merci.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est excellent cette histoire, ça permet de savoir le montant exact de l'indemnité du coup
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Putain, ces boulets
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gné ?
Qui ça, Zvon ?
Je crois que Nico n'a rien compris, et ça se dit modérateur
OF a fait un article, c'est plus clair : http://www.ouest-france.fr/stade-rennai … re-2695308
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je crois que Nico n'a rien compris, et ça se dit modérateur
Vu sa première réponse, ouais, il a rien compris
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tain c'est dingue
Je ne comprends pas comment ça a pu arriver... Nils ça ressemble à quoi une facture de transfert?
Dernière édition de: Aymoz (12-07-2014 16:03:58)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On devrait monter une contribution sur le fofo, peut-être qu'à nous tous on peut s'acheter Mexer. Et on se retrouverait propriétaire du joueur, cool.
Moi je suis prêt à mettre jusqu'à 25 euros. Reste 2,184,975 Euros.
A vous les gars, il y a peut-être moyen de faire une belle plus-value à la revente.
[sub]En plus on pourrait le faire jouer aux tournois de Yoyoc.[/sub]
Dernière édition de: Bob Senoussi (12-07-2014 21:32:34)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
:top:
C'est pas une blague, mais presque, Gourcuff et Madame Ribery :
Isis, c'est quoi ton site ?
Tombée dessus complètement par hasard.
[sub]J'te jure[/sub]
Si certains d'entre vous cherchent un club cette année il y'a un bon plan pour vous en traversant la Manche : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ent/483059
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.89 KiO (Pic : 749.79 KiO) ]