Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que le public jouera enfin son rôle de 12 ème homme car les joueurs vont en avoir besoin lorsqu'ils seront carbonisés!
Dernière édition de: stefa (29-03-2014 19:34:08)
Khazri sera présent à priori contre nous ce dimanche
je n'arrive toujours pas à comprendre comment Bastia peut payer les joueurs composant son effectif
Bruno
Raspentino
Krasic
Cissé
Boudebouz
IlanSavez-vous quels joueurs sont prêtés et lesquels appartiennent vraiment à Bastia ?
Les 3 premiers sont prêt. En terme de salaire je pense que le quatuor : landreau, squillaci, modesto et Romaric doit être Pas mal non plus
Dernière édition de: White-Pierrow (29-03-2014 19:02:18)
J'espère pour ma part ne pas voir Kadir titulaire !
Même si nos joueurs sont fatigués, c'est un risque que je n'ai pas envie qu'on prenne !
Bakayoko fait de bonnes choses mais a fait 2 passes qui auraient pu nous couter cher sur ces 2 dernières entrées. Il faut à mon avis l'integrer à ce milieu qui fonctionne soit à la place de Makoun soit à la place de Konradsen, mais par pitié qu'on ne change pas 2 joueurs au milieu surtout avec Foued Kadir qui ne travaille pas assez.
Mettre en péril notre équilibre fragile alors que les 3 pts contre Bastia sont importantissimes, franchement je ne comprendrais pas !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Première dans la tribune rouge demain pour moi. Pour une fois que je passe sur Rennes un WE de match à domicile. A demain :-)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Allez les gars, qu'on s'éloigne de cette zone rouge pour pouvoir gagner la cdf
On a mis 30 match à trouver notre milieu et vous voulez déjà le changer ?
Jusqu'au retour de Feret, on laisse les trois de jeudi.
Oliveira est forfait pour demain et Romero est appelé en bouche-trou :
Les gardiens : Costil et Ndiaye
Les défenseurs : Kana-Biyik, Armand, Danzé, Boye, Emerson, M'Bengue, Moreira
Les milieux : Bakayoko, Doucouré, Alessandrini, Makoun, Konradsen, Hunou, Kadir
Les attaquants : Toivonen, Grosicki, Romero
Blessés : Pitroipa (Genou), Ntep (adducteurs), Féret (cuisse), Hountondji (état grippal), Oliveira (cheville), Saïd
CFA2 : Pajot
j'espère une rentrée de romero demain avec un but à la clé
Romero
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Enfin Romero!
A lui de jouer!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Sauf qu'il jouera surement pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
N'Tep c'est pour quand ?
Attention Evian a gagné et Valenciennes match nul
La semaine prochaine normalement
Winning is learning, losing is teaching ..
Bon allez si on gagne demain on pourrait reprendre 2 points à VA (les mettre à 8 points) et on pourrait également se retrouver 12ème au classement. Bon avec Rennes cette saison on sait très bien que c'est jamais si simple mais on pourrait quand même réaliser une très belle opération.
hallucinant Monaco! font vraiment chier! En même temps résultat logique, ils viennent de ligue 2...
Amis supporters Rennais bonsoir !
Suite à un désistement j' ai deux places partenaires à offrir pour demain tribune super U...Une petite bière en contre partie Contactez moi
Serial killer spotted !
Va plutôt dire ça dans le topic billeterie, t'auras surement plus de réponse : http://forum.stade-rennais-online.com/v … php?id=417
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Heureusement que Valenciennes n'a pas gagné...
On pourrait peut-être arracher un petit nul contre Monaco, ll n'ont pas l'air très bien et vu qu'on joue bien contre les bonnes équipes...
Mais bon avant ça, on doit obtenir au moins 4 points avec les match de Bastia et Bordeaux.
Mais bon, Les disillusion, on les connait!
Dernière édition de: manuc35 (29-03-2014 23:35:12)
Après la belle parenthèse coupe de France, retour à l'ordinaire avec 13/14 000 spectateurs pour un match piège. Ca va sonner creux hélas. Et puis, on est vraiment diminuer pour ce match, avec quasiment aucune rechange offensive.
Moi j'espère un match sans prendre de but , si on peut enchainer 3 match sans prendre de but ca serait top .
Je veux aussi un petit but de Ola ca fait longtemps
Même si bastia a l'extérieur c'est vraiment pas terrible , ca va être compliqué de prendre les 3 points. Car on va devoir faire le jeux et ca nous réussi pas , on est bien meilleur a jouer le contre ...
Il va être temps de remonter au classement histoire de pas perdre trop d'argent
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Tactiquement, ça va être intéressant à voir.
Surement stressant à suivre, mais on a les cartes en mains, donc à nous de les poser bien comme il faut.
14 H 00 : En mode dimanche, on bouffe quoi, bah de la tête de mort !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On est dans une bonne dynamique.
L'inconnu c'est de savoir comment Bastia vas aborder ce match mentalement. Leur maintien est assuré. Si il se mette en "mode Ajaccio" il vont nous poser des problèmes. Ils peuvent aussi inconsciemment lâcher.
Mieux vaut miser sur nos qualités et jouer un match "spécial maintien". On part favoris.
J'ai lue sur le forum que si on gagne on peut se retrouvé 12ème. Alors un petit mot pour l'expérimenté Sylvain Armand: " vas y pépère, continu de nous tirer vers le haut".
Dernière édition de: Véloce (30-03-2014 08:11:00)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si on gere bien nos deux prochains, on peux espérer faire une meilleure saison que l'année dernière finalement...
? -Passez par tous les stades.
Contre Lille, je trouve qu'on a autant joué en contre qu'essayé de construire intelligement.
On verra comment se déroule ce match, mais il se pourrait que l'équipe ait pris un peu confiance en elle.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.3 KiO (Pic : 768.2 KiO) ]