Vous n'êtes pas connecté.
M'Vila, Doucouré, N'Gando
Sinon si C.Diarra est au niveau on aura pas besoin d'acheter une doublure à Toivonen puisqu'il y aura Diarra et Said !
On aura besoin d'une doublure, Diarra aura pas le niveau ligue 1 (après pour des bouts de matchs je dis pas) et il manque beaucoup de choses à Said pour percer notamment la combattivité. Si l'ami Toivonen se blesse, on sera carrément dans la m****
Ah oui nan c'est pas la peine, si on veut batailler avec Metz, Guingamp, Nantes, Nice et Niort c'est sur que c'est la meilleure des manières ...
C'est pas parce que Diarra marque 8 buts avec Istres qu'il a le niveau chez nous il faut arrêter, il ne correspond pas au profil de l'équipe en plus.
Tu le juge sur ses stats (qui sont très bonnes) mais est-ce que tu vois des match d'Istres pour faire cette conclusion ?
Moi j'ai vu quelques match pour les paris et je peux te dire qu'il nage en L2, pas comme Alessandrini et Ntep mais un petit cran en dessous J'ai pas vu le dernier match mais son but....
Une doublure peut-etre pas mais comme je l'es déjà dis, faut le reprêter à Istres ou dans un meilleurs club de L2 pour la saison prochaine.
M'Vila, Doucouré, N'Gando
J'avoue
Mais impossible que Yann revienne
Utopie totale ce serait une regression pour lui
But de diarra pour Istres
Istres perd 2-1 chez le leader Metz tout de même... Mais Cocamaparlé fait un bon prêt en L2,il sera dans l'effectif la saison prochaine je pense...
Metz est en train de revenir en L1 sinon...
Zana Allée dans le groupe Auxerrois pour affronter Metz demain, j'espère qu'il va se montrer.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Il est rentré à la 60ème mais n'a pas montré grand chose malheureusement mais l'AJA n'etait déja pas au top 0-2 (par contre kitambala qui est rentré juste avant lui a plus apporté)
Après Leon le gradien d'auxerre s'est fait expulsé a la 80ème et on a plus vraiment revu auerre balle au pied. Score final 0-3
A noter que Axel Ngando n'avait pas été retenu dans le groupe
C'est dommage pour Diallo mais ça sent le joueur qui aura du mal à passer le palier de la ligue 1 : http://guineeplus.net/sports/guinee-spo … alite.html
C'est incontestablement un garçon attachant, un bon technicien. Il a du foot... Mais dans les exigences athlétiques ou mentales, il manque de maturité, admet Christian Gourcuff. Je pense que les problèmes qu'il a rencontrés à Lorient, il les a déjà rencontrés à Rennes... Mais cela reste un joueur qui a de grosses qualités. Après, en compétition, c'est parfois difficile de miser sur des joueurs pas toujours très fiables.
On pourrait faire un point sur les joueurs prêtés et surtout sur ceux susceptibles de revenir?
- DIALLO devrait rester au Havre donc on devrait recruter au moins un gardien, voire 2 !!
- L'autre DIALLO, si ça n'a pas super bien marché à Lorient, il risque de revenir mais je ne suis pas sûr que P. MONTANIER compte sur lui
- Axel NGANDO, milieu de terrain, que faire? On a déjà un milieu de terrain assez fourni et on va peut-être en recruter un autre ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
N'Gando aura une place à prendre vu que Kadir sera pas retenu.
A.Diallo sera reprété c'est quasi sur
S.Diallo il va revenir parce que Lorient ne lèvera pas l'option mais dès qu'un club se manifeste pour le recruter il partira
Diarra j'en est aucune idée mais logiquement il devrait être reprêté aussi mais dans un autre club de L2
Foulquier aucune idée, si quelqu'un sais quoi que ce soit ou vois ses matchs dites nous svp
Dernière édition de: Mandjana (20-05-2014 14:25:38)
- Axel NGANDO, milieu de terrain, que faire? On a déjà un milieu de terrain assez fourni et on va peut-être en recruter un autre ...
Fourni oui, mais pas assez diversifié à mon gout.
Milieu de terrain
- PAJOT
- KONRADSEN
- BAKAYOKO
- DOCUOURE
- HUNOU
Ces 5 là vont rester je pense.
- MAKOUN, j'ai comme un doute mais il devrait rester, non?
En fait, tous les milieux qui partiraient sont des milieux offensifs : FERET, ALESSANDRINI, KADIR
NGANDO est un milieu, un ailier, mais plutôt défensif, non?
Sinon pour DIARRA, je ne verrai pas son retour d'un mauvais oeil même si je n'y crois pas
En plus des 3 milieux offensifs cités plus haut, c'est acté que ROMERO et OLIVEIRA vont partir. Sans doute aussi PITROIPA et on parlerait même de TOIVONEN.
Donc, à coup sûr, c'est minimum 5 joueurs offensifs qui vont partir. Alors, 1 ou 2 attaquants qui reviendraient de prêt, ce serait bien vu je pense.
Donc il y a DIARRA, mais SANE aussi, non?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Quel est le rapport avec les prêts ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Il parle bien des prêts puisqu'il cite Kadir, N'gando, Diarra, Sané, Romero et Oliveira.
Les supps d'Auxerre ont appréciés la première apparition de Diarra (10 minutes en fin de match), ils le voient déjà prendre la place de leur titulaire : http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/aux … 98-40.html
Walmour a écrit:Comment a été Diarra sur sa rentrée?
Très intéressante, une action il transperse la défense avec un une-deux, et Haller chie tout à la fin.
Et plus tard, but refusé sur une passe en profondeur ou il s'est imposé en puissance.
Il va nous faire du bien devant.
Walmour a écrit:Comment a été Diarra sur sa rentrée?
Tout a été dit plus haut mais on a assez rapidement vu que c'était loin d'être un Sawadogo bis, capable de jouer juste dans des espaces fermés et de combiner aisément à base de passes courtes tout en donnant tout de suite des solutions.
Dernière édition de: Shy (02-08-2014 11:18:08)
Il va marquer une dizaines de plus en ligue 2
J'ai toujours trouvé Fanta assez interessant, tant mieux s'il réussit là-bas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par contre le pauvre Diallo il s'en prend 4 dès la première journée...
Pour Fanta je suis content pour lui aussi, j'espère qu'il va faire une grosse saison avec l'AJA comme Ngando l'année dernière.
Rennes, je t'aime !!!
Diallo ne s'est prit que 2 buts pas 4.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah oui merde j'ai confondu le havre et Créteil.... Je lui souhaite quand même une bonne saison.
Rennes, je t'aime !!!
Pour Diallo on va quand même à mon avis garder un oeil très attentif sur lui cette saison. Si on fait à nouveau une saison moyenne et qu'on ne joue pas de coupe d'Europe, Costil pourrait très bien choisir de partir en fin de saison et à ce moment là la question de son remplacant se posera. SI Diallo sort une bonne saison on lui laissera peut être sa chance, sinon ...
30 min de jeu et déjà 2 buts refusés pour hors jeu pour Fantamady Diarra
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.63 KiO (Pic : 778.53 KiO) ]