Vous n'êtes pas connecté.
Quelle pitié cet OM
En attendant ils sont encore devant nous.
Moi j'ai hâte qu'ils descende en ligue 2.
On peut techniquement revenir à 7 points demain, on peut encore les dépasser.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pour l'instant L'Om c'est la honte, quelle dégringolade l' Olympique Merdique.
Calmez vous ce n'est plus le Marseille d'antan.
Bon c'est vrai qu'ils me font vraiment pitié
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
CHATTEUX!
En même temps ils nous arrangent ces couillons
Ah là je reconnais bien Marseille et sa "chatte" légendaire
C'est des escrocs mais c'est comme ça il ne changerons jamais.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On s'en doutait mais Sochaux en L2 c'est officiel maintenant, et dire qu'à 2 minutes près ils étaient encore en course pour le maintien.
D'où c'est officiel ?
Tout le monde s'en doute mais mathématiquement ils peuvent toujours se sauver. C'est comme ça que ça marche jusqu'à preuve du contraire.
Sinon Marseille c'est très faible. vraisemblablement pas d'Europe l'année prochaine, ça va être une drôle d'année pour eux et surtout un mercato intéressant.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Parce qu'il ne reste plus que 7 matches avec 5 points de retard et qu'ils se devaient de faire carton plein à domicile avec un calendrier très difficile.
Je pense qu'on pourra pas faire pire que l'OM l'an prochain si on va en Europe. Vraiment.
Pas pire que Sainté et Nice , non plus
Ajaccio qui ouvre le score contre Toulouse, et le peno non siffle a Valenciennes, Legrand a paye les arbitres ou quoi ?
Dernière édition de: JustOne (29-03-2014 21:30:11)
Winning is learning, losing is teaching ..
Merci Nkoulou
Sochaux se prends une méchante claque, ça évitera qu'ils s'enflamment. Monaco ne gagne pas contre Evian, ça le fait pas.
Montpel-VA ne donne rien. Du moment que VA ne gagne pas, ça va. Et Nantes ne gagne pas non plus.
En gros, résultats bon pour nous si on gagne demain.
Dernière édition de: Zvon (29-03-2014 22:10:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lorient mène à Reims. 0-1
Dimitar n'empêche
J'espère qu'il sera forfait contre nous car vu que je suis de mariage (non mais qui se marie en avril, sérieusement qui ?), je ne pourrais pas le voir et savoir que j'aurais pu le voir en vrai va me dégouter à jamais
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Reims 1-1 Lorient
Ajaccio 2-2 TFC
Bilbao 1-2 A. Madrid
Ca fait mal à la tête des Valenciennois...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Pfff.
Monaco Monaco Monaco. On a pas interet de se planter demain.
Et pan Evian 1-0 contre Monaco, Bravo l'ASM, vivement la finale de coupe. Tremblez Monégasques.
Demain il faut gagner impérativement.
Dernière édition de: stbrieuc22 (29-03-2014 22:49:47)
Tu sais que ni nous, ni eux sont en finale, non ?
Et merde je dis pas merci au Monégasques ...
Evian à égalité avec nous sa fait peur ....
A nous de répondre présent demain.
Mine de rien, Evian prend 6 pts de plus qu'un paquet d'équipes contre le PSG et Monaco. Ca comptera beaucoup à la fin.
On peut prendre la 12è place
[ Généré en 0.144 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.4 KiO (Pic : 768.3 KiO) ]