Vous n'êtes pas connecté.
non regarde le tirage au sort de la gambardella, demi possible rennes - monaco et non en finale
ah ouais ok dommage ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Personne ne l'a vue, j'la r'mets, merde !
Bob Senoussi a écrit:Eh les gens, Moulins à quand même offert une belle résistance hein.
Oui, mais au SCO la bonne pioche.
Ah, j'avais cherché pourtant!
Mais on peut pas tous avoir mon talent.
Ah, rageons autour des Ponts-de-Cé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bon cette fois c'est sûr : si jamais Rennes va en finale et tombe contre Monaco, on sera européen.
À partir de la saison 2015-2016 par contre c'est terminé http://www.sudouest.fr/2013/09/20/footb … 5004-8.php
Ah, rageons autour des Ponts-de-Cé.
C'est sûrement une contrepète, mais je ne la trouve pas, boudiou !
Go Roazhon, envoyer du rêve !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bob Senoussi a écrit:Ah, rageons autour des Ponts-de-Cé.
C'est sûrement une contrepète, mais je ne la trouve pas, boudiou !
Eh non, Monsieur la prof de français.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merde !
Je connais pourtant assez bien Aragon.
Ecoute cette merveille d'Hélène Martin, quand tu auras cinq minutes, Bob.
http://www.youtube.com/watch?v=XIjqh8FgLT0
Et merci pour le monorime.
A+
For Rennes news in English: @WeAreRennes
C'est très beau et ça fait rêver, "Why not ?"
Bravo Glasgow_Celtic.
La frappe au-dessus de Kalou hier soir signifie qu'on va gagner la coupe de France.
Comme la tête de Valbuena à deux centimètres du poteau samedi assure notre maintien.
En revoyant cette occasion dans les résumés, ça me donne des frissons. Généralement, ça va au fond ça. Pareil sur la frappe déviée par Armand qui passe juste au-dessus du but, brrrrr.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca s'apppelle la chatte, le cul bordé de nouille, le bénitier à mémé, enfin bref le truc qui n'est pas venu voir Rennes depuis des décennies.
D'ailleurs je me demande ce que donnerait le mélange entre le Stade Rennnais entrainé par le maitre es gros chatteux Didier Deschamps.
Dernière édition de: BeatBoy22 (28-03-2014 16:25:37)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Quand on compare ça au raté à 5 mètres des buts vide de Thomerde face à Caen, au raté de Tettey face à Lyon, au raté de Källström à Sainté qui nous fait rater l'Europe, à la tête de Dalmat sur la transversale alors qu'il était à 50cm de buts, sans gardien, lors d'un Bordeaux-Rennes se terminant par 0-0, et moi en parcage à -4°C comme un con... Et bien la roue tourne et ça fait plaiz.
Et le plat du pied de M'vila du point de penalty, au-dessus, face à Quevilly, à 1-1, 'tain.
Perso je souhaite voir Rennes - Guingamp en finale pour l'ambiance , pour se venger , et aussi car nos chances de gagner le titre me paraissent plus élevées que face à Monaco qui a un meilleur effectif !
Asa .....me plait beaucoup !
Danzé soulève la coupe de France et entre dans la légende de son club.
Et ce serait mérité.
Tiens c'est marrant moi dans les ratés célèbres, j'ai la transversale de Moussa Sow en 2009 au stade de france. Sans doute parce que j'étais juste derrière le but
Moi j'espère un Rennes - Monaco en finale !
Pas moyen que se soit Guingamp ... Déjà qu'on a perdu nos deux matchs de champ face à eux ... mais si en plus, on se refait battre par eux en finale de CDF
Toute série a une fin, on va bien finir par la battre de nouveau cette équipe de Guingamp.
Quand on compare ça au raté à 5 mètres des buts vide de Thomerde face à Caen, au raté de Tettey face à Lyon, au raté de Källström à Sainté qui nous fait rater l'Europe, à la tête de Dalmat sur la transversale alors qu'il était à 50cm de buts, sans gardien, lors d'un Bordeaux-Rennes se terminant par 0-0, et moi en parcage à -4°C comme un con... Et bien la roue tourne et ça fait plaiz.
tout cela n'est rien, comparé aux 2 ratés d'Oliveira cette saison, dont l'un face à l'O.M.
Et sinon il a le droit de se louper ou pas?
Apparemment ici on aime pas la perfection(Lunatic35) donc je me demande?
Dernière édition de: lunatic35 (28-03-2014 22:52:40)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est drôle mais cette année...je la sens bien. Je sais pas pourquoi mais je sens que le club est "prêt" à gagner un truc. En 2009, y'avait la pression du favori, le club s'est peut être vu trop beau et puis on découvrait le Stade de France toussa. En 2012, c'est le pêché d'orgueil, je pense que si on avait été en finale, on l'aurait gagné. Sauf qu'on était pas prêt à gagner contre Quevilly.
En 2013, contre Saint-Etienne, le niveau d'alors était sans débat possible, les verts nous étaient supérieurs bien qu'ils n'aient pas vraiment jouer extraordinairement pendant la finale et puis ils avaient encore plus faim que nous.
Et cette année...je pense qu'on est prêt. On est suffisamment passé pour des baltringues, Danzé a suffisamment fait "ooooooooooh" à l'intérieur de sa tête en regardant l'enceinte du Stade de France pour être comme un mec qui n'y croit pas d'être là. Je sens que nos troupes dans un esprit "les mecs si on veut gagner, on doit faire ça". Je sens qu'ils savent ce qu'ils ont à faire, qu'ils savent comment y arriver parce qu'ils ont l'expérience de l'échec, et que c'est seulement dans l'échec que naît la réussite.
Et cette année, ils sont prêt. J'ai l'impression qu'en coupe rien ne pourrait nous arriver. Que même si on va galérer contre Angers ou Monaco ou Guingamp, bah ça va passer. Les mecs vont être sereins le moment venu mais pas dénuer d'envie et c'est ce qui compte. Dans leur tête, le jeu n'est pas là mais pour gagner une coupe, ils ont franchis le palier et on le verra bien assez tôt.
Et croyez moi, si on la ramène chez nous cette coupe, je crois qu'au delà de sa symbolique, on aura franchit ce PUTAIN de palier. Parce que les joueurs auront gagné un trophée. Même si ce n'est pas le plus prestigieux et le plus dur, le fait d'avoir gagné et de savoir qu'ils l'ont gagné avec leurs qualités mais aussi défauts, ça va leur donner faim. L'appétit vient en gagnant.
Pandore avait une boîte, elle la ouvert et tous les maux se sont répandu sur l'humanité et seul l'espérance ne put s'échapper de la boîte. Rennes a une boîte qu'ils n'ont osé ouvrir jusqu'à maintenant car on leur avait toujours dit que ce n'était pas fait pour eux. Dans cette boîte se trouve l'espérance mais également la confiance. Et ça se trouve au fond de la Coupe de France.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.063 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.35 KiO (Pic : 776.25 KiO) ]