Vous n'êtes pas connecté.
La passe du d?fenseur est aussi du d?fenseur sur le le but de Monterrubio est, elle aussi, somptueuse.
pur?e si stanger revient a rennes ca ferrait du bien. il promet ce gars l? et c'est un bzh pur
Mouais s'il n'a pas du tout joué aux Rangers et n'a pas été gardé au SRFC, il y'a bien une raison.
la principale raison pour que le stade ne le garde pas etait une blessure au genou
S'il est vraiment très bon, faut pas réver, le SRFC l'aurait gardé meme avec une blessure.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:26:36)
De plus Stanger est aller au Glasgow car Le Guen l'a appelé pour qu'il puisse à l'époque répondre aux règles (c'est à dire au moins 2 ou 3 joueurs jeunes sur le banc)
ya un joueur de l'equipe vainqueur de la gamberdella dont j'aimerais avoir des nouvelles etait ce jeune suedois , avec un pied gauche vraiment efficace et convoité par Man Utd a une epoque , son nom etait Ben... je ne sais plus quoi
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:28:03)
Beau but de Rubio. A mon avis Stanger ne reviendra pas à Rennes. On a Ekoko, Sow, Esteban qui représente la nouvelle génération d'attaquant. Si il était tellement bon, pourquoi Le Guen l'a pas repris à Paris... A mon avis y a bien mieux chez nous.
Super le but de rubio!!:):)
Dommage que ce ne soit plus sous nos couleurs qu'il le marque!!
Passe décisive sur coup-franc de Rubio pour Keita face à Sedan, 1-1
Dernière édition de: srfcfan (11-03-2007 19:32:30)
Qu'est-ce qu'il plante le Keita...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
quesqu'il est bon ce rubio!! Et Keita au meilleur de sa forme, il est entrain d'accomplir sa meilleur saison!
C'est vrai que depuis que Keita joue plus haut, il est inarrétable... C'est son 9e but de la saison
Nuance : il ne joue pas haut !! Il est toujours milieu défensif mais Lens marque beaucoup sur coups de pieds arrêtés et là c'est Keita qui marque (2 de la tête contre Sainté)...
Mouais s'il n'a pas du tout joué aux Rangers et n'a pas été gardé au SRFC, il y'a bien une raison.
ha bon, donc do marcolino qui plante but sur but avec angers c'est une brelle.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:29:25)
Clair, justement Do Marcolino il joue lui
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Resté en soins à Lyon, Juninho ne fait finalement pas partie du onze UEFA qui affrontera Manchester United, ce mardi soir à Old Trafford dans le cadre du cinquantenaire du Traité de Rome. Il est remplacé par Kim Källström.
A l'origine, ils étaient quatre Lyonnais (Coupet, Abidal, Malouda et Juninho) sur la liste officielle communiquée par l'UEFA pour le Onze UEFA contre Manchester United, ce mardi soir à Old Trafford en match amical de gala dans le cadre du cinquantenaire du Traité de Rome.
Ils seront bien quatre Lyonnais toujours sur la pelouse d'Old Trafford, mais Juninho ne sera pas là. Resté aux soins à Lyon, le Brésilien est remplacé par son partenaire suédois de l'OL Kim Källström.
Belle récompense pour Kim, qu'est-ce qu'il nous a manqué cette année !! Je rêverai que le père Aulas se mette à fantasmer sur un autre milieu de terrain qui fermerait la porte à Kim (pas pour ses performances, juste pour justifier un putain de salaire) et que Kim revienne..ah je suis trop fleur bleue ! lol
Bon dans les anciens rennais, personne n'oublie Alex Freï et l'annonce de la démission de son entraineur ainsi que les mauvaises performances de son club me surprennent un peu. C'est très con pour lui, j'aurai plutôt souhaité qu'il réussisse...mais bon il ira peut-être voir ailleurs au mercato (Genre Stutgart, Berlin, Brême...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ou Rennes
Isaksson est titulaire avec manchester city contre le chelsea de cech. Nos deux anciens gardiens se rencontrent
1-0 pour Chelsea : but de Lampard sur penalty !
A note la note de 4,5 pour Isaksson et 6,5 pour Cech => Note Eurosport
A noter également pour les anciens rennais la terrible blessure de Silvestre
Man Utd : fin de saison pour Mickaël Silvestre
Sévèrement touché à lépaule lors du match de Ligue des Champions face à Lille à Old Trafford, Mickaël Sylvestre sera indisponible pour le reste de la saison.
Un porte-parle de Manchester United annonce sur Skysports que la blessure du défenseur français est telle quil ne pourra pas reprendre lentrainement avant au moins 3 mois.
Néanmoins, Sir Alex Ferguson devrait pouvoir compter sur le retour de deux autres défenseurs, Rio Ferdinand et Nemanja Vidic, tous deux convalescents, pour le match de samedi prochain face à Bolton.
Source : Football365.fr
Dernière édition de: mouf72 (15-03-2007 14:05:03)
Cote d'Ivoire : La sélection
Rédaction Football365 - jeudi 15 mars 2007 - 15h45
Le sélectionneur allemand Ulrich Stielike a retenu 18 joueurs pour le match Madagascar-Côte d'Ivoire le 25 mars à Antananarivo comptant pour la 3eme journée (groupe 1) des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations 2008.
Gardiens de but:
Boubacar Barry Copa (KSK Beveren/BEL)
Gérard Gnanhouan (US Créteil/D2/FRA)
Défenseurs:
Abdoulaye Méité (Bolton/ANG)
Abib Kolo Touré (Arsenal/ANG)
Steve Gohouri (Young Boys/SUI)
Arthur Boka (VFB Stuttgart/ALL)
Mamadou Doumbia (Istres/D2/FRA)
Milieux de terrain:
Didier Zokora (Tottenham/ANG)
Gnégnéri Yaya Touré (AS Monaco/FRA)
Abdoul Kader Keita (Lille/FRA)
Gilles Yapi Yapo (Young Boys/SUI)
Romaric N'Dri Koffi (Le Mans/FRA)
Siaka Tiéné (Stade de Reims/D2/FRA)
Kanga Akalé (AJ Auxerre/FRA)
Attaquants:
Bakari Koné (Nice/FRA)
Didier Drogba (Chelsea/ANG)
Salomon Kalou (Chelsea/ANG)
Aruna Dindane (RC Lens/FRA)
Copa de retour dans les 23 Ivoiriens, l'ancien rennais devrait même postuler pour une place de titulaire contre Gérard Gnanhouan
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.57 KiO (Pic : 738.1 KiO) ]