Vous n'êtes pas connecté.
On est 48h avant un match donc normalement, entrainement très léger vers 10h30.
Rien cet aprem? Et demain matin?
Entrainement à 15h selon le site off'.
[sub]Candidate Grig at your service![/sub]
Tu gagnes des points,Grig,tu gagnes des points... J'ai vu sur le site off après ton message sur "heureux événements"... Je file voir ça... Et causer du pays avec Grosicki si possible...
On attends un petit compte rendu Kimmi!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bon alors j'ai rencontré Romain (enchaté Mr... ),on a discuté toute la durée de l'entrainement...
L'entraînement était léger... Il y a eu un tennis-ballon 2 contre 2 puis une opposition titulaires possibles contre remplaçants...
Ola s'est entraîné à part une bonne partie de la séance puis a joué avec les remplaçants... Donc apparemment il ne sera pas titulaire jeudi.
Pour finir un peu de travail devant les buts et des étirements.
Dans les titulaires possibles,il y avait Makoun-Konradsen-Doucouré au milieu et n°19-Oliveira-Grosicki devant...
A la sortie des voitures,Féret m'a dit qu'il reprenait l'entraînement la semaine prochaine et sa rechute est moins grave que prévu.
Doucouré m'a dit qu'il serait rennais la saison prochaine
n°19 m'a dit bonjour... j'étais un peu sous le choc...
Danzé n'a plus son Audi TT car il a une famille (4X4 Audi pour lui)
Et enfin,la raison de ma venue pour mon premier entraînement à la Piverdière depuis au moins 2 ans... Kamil Grosicki!...
Je lui ai parlé (le drapeau polonais a aidé) ,je suis en contact avec lui et demain on doit prendre un verre ensemble... Trop content... Et il m'offre un maillot jeudi soir!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-03-2014 03:06:08)
Grosicki, t'as du bol de le rencontrer Il est foufou sur un terrain. Intenable. Au four et au moulin. Il mouille le maillot et il apporte quelque chose qui nous manquait un peu: la gnac.
Alessandrini t'a dit bonjour? C'est un écorché vif le garçon mais jamais je ne pourrai lui reprocher son engagement sur le terrain. Il retrouvera son niveau. Faut qu'il arrête de cogiter.
Perso, moi je ne vois que la sortie des joueurs du PSG. J'aime bien Paris mais je préfèrerai rencontrer des joueurs rennais. Mais l'autre jour j'ai croisé Zlatan sur la route dans un 4x4 "normal"
Still Cyco after all these years!!!
C'est quoi un 4x4 normal?
Oui il a ouvert la vitre et m'a dit bonjour... Comme je suis quelqu'un de bien élevé,je lui ai répondu... Mais je n'oublie pas ses sorties médiatiques de septembre...
ouais danze , il roule en Q5, c'est mon voisin !!!!
Moi, je me rappelle de son Audi TT... Je lui ai demandé s'il l'avait toujours... Il m'a répondu que maintenant il a une famille! Très bien ce garçon...
Edit: moi,j'étais le voisin de Tettey... TT quoi...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-03-2014 14:51:10)
il a également une mini mais la c est pas le bon topic.... Et oui il tres bien ce gars !!!
Génial grosicky, ça confirme tout le bien que je pensais du garçon !
Merde je suis jaloux, il a l'air cool Grosicki.
Il semble oui
Il faut parler polonais les gars pour avoir un rendez-vous en privé avec Grosicki...
Gus et Romain ont dit qu'il était sympa et ça s'est confirmé hier... Et je le vois dans 25 min...
j'espere pour lui que tu as emmené une bouteille de Vodka et pour toi qu'il emmenera sa femme
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
roooh sa femme.....
classe les gars...
Rencontre de 20 min avec Grosicki,c'est fait... Je vais publier dans le topic fous de joie...
Tu serais le mec le plus cool du monde si tu négociais un deuxième maillot pour moi Kimmi.
Putain que je suis jaloux, mais genre méchamment jaloux là !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:42:22)
Tu serais le mec le plus cool du monde si tu négociais un deuxième maillot pour moi Kimmi.
Putain que je suis jaloux, mais genre méchamment jaloux là !
Bah t'en as déjà un...
Je ne vais pas lui demander ça tout de suite,mais c'est possible à moyen terme...
J'ai pas vu Saïd à l'entraînement hier Kerns...
Les rennais qui sont repartis à la Piv' après le match en mode soins et récupération. On se croirait dans un grand club.
pendant 2H00.
Par contre je ne savais pas que Rennes faisait habituellement des mises au vert après le match sauf ce soir dixit Montanier!
Il en faisait à la Real mais il l'a jamais fait à Rennes
Bon alors j'ai rencontré Romain (enchaté Mr... ),on a discuté toute la durée de l'entrainement...
L'entraînement était léger... Il y a eu un tennis-ballon 2 contre 2 puis une opposition titulaires possibles contre remplaçants...
Ola s'est entraîné à part une bonne partie de la séance puis a joué avec les remplaçants... Donc apparemment il ne sera pas titulaire jeudi.Pour finir un peu de travail devant les buts et des étirements.
Dans les titulaires possibles,il y avait Makoun-Konradsen-Doucouré au milieu et n°19-Oliveira-Grosicki devant...
A la sortie des voitures,Féret m'a dit qu'il reprenait l'entraînement la semaine prochaine et sa rechute est moins grave que prévu.
Doucouré m'a dit qu'il serait rennais la saison prochaine
n°19 m'a dit bonjour... j'étais un peu sous le choc...
Danzé n'a plus son Audi TT car il a une famille (4X4 Audi pour lui)Et enfin,la raison de ma venue pour mon premier entraînement à la Piverdière depuis au moins 2 ans... Kamil Grosicki!...
Je lui ai parlé (le drapeau polonais a aidé) ,je suis en contact avec lui et demain on doit prendre un verre ensemble... Trop content... Et il m'offre un maillot jeudi soir!
Tu as de la chance. Je suis aussi d'origine polonaise mais je n'ai jamais pu y aller pour raisons financières et je ne parle pas le polonais.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.93 KiO (Pic : 774.46 KiO) ]