Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 27-03-2014 23:48:48

White-Pierrow
Invité

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Ce soir y a pas plus impliqué que romain alessandrini.
J'espère qu'il va remonter dans l'estime de vous autres car un romain comme ça, on en a bien besoin.
Rien à dire à l'équipe très bon match très heureux du résultat  on peut être fière de nos couleurs.
Et bravo à tous les supporters pour avoir montrer à la France entière qu'à Rennes il y a de l'engouement.
Ducoup j'espère que ça va faire comprendre aux dirigeants l'importance d'une politique visant à favoriser l'accès au stade pour les étudiants.  La jeunesse est vecteur d'ambiance. 

Champagne love

#552 27-03-2014 23:49:01

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

si on bat Angers on sauve déja notre saison (coupe d'europe)  et on se paye un ticket pour garnir la vitrine

Sol lucet omnibus

#553 27-03-2014 23:50:16

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

mine de rien on a un sacré paquet d'occasions franches

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#554 27-03-2014 23:51:20

stefa
Invité

stbrieuc22 a écrit:
stefa a écrit:

Il s'est acheté un cerveau?

Dans ce cas imite le, mais pas un , achètes en deux. On te fera un prix, c'est nul ta remarque un jour de victoire.

Ah bon? On peut rester lucide après une victoire et ne pas oublier qu'il n'a toujours pas fait d'excuses ou de mea culpa wink

#555 27-03-2014 23:51:30

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Sans vendre la peau du string avant de l'avoir retirer, ça sent bon le SDF.
Trop bon.
J'ai prévenu ma fille de 6 ans que si on gagnait ce soir, il y a de grande chance que je l'emmène voir Rennes à PARIS.
Bon, restons zen, on assure le maintien, on est au niveau contre Angers et à nous les rêves.

aller Rennes.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#556 27-03-2014 23:52:02

Dezil
Membre
Inscrit(e): 06-06-2012

ça fait plaisir cette victoire, maintenant faut pas se louper sur la prochaine marche love

#557 27-03-2014 23:52:15

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Abdoulaye Doucouré à été monstrueux!

Heureusement qu'il est là dans l'animation offensive n'empêche!

Palalala ça fait plaisir une belle victoire comme ça. smile

#558 27-03-2014 23:52:19

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Site Web

Je préfère rester prudent contre Angers, mais c'est quand même une belle victoire, même si la seconde mi-temps était poussive!

Dernière édition de: BenF (27-03-2014 23:52:28)

#559 27-03-2014 23:53:05

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

Zakath a écrit:

Eh mine de rien, en cas de finale contre Monaco on se retrouverait avec une place en Europa League big_smile

OK mais le but d'une finale c'est la victoire, en cas de défaite évidemment ce serait un + , PM va t'il réussir l'impensable, dire qu'il y a 15 jours quand on était à la dérive ?

473488mer.png

#560 27-03-2014 23:55:12

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

fier de l'équipe ce soir ! on a su rester solide !
on s'est mis à la hauteur de l'évènement et ça fait plaisir !
certes on à plié , mais on à pas rompu et on à au contraire sut tuer le match au bon moment
je n'étais pas au match pour cause de boulot  mais je n'ai jamais vraiment eu peur.
Maintenant il ne va pas falloir se relâcher et au contraire continuer sur notre lancée , notamment face à Bastia dimanche, et surtout il ne faudra pas se louper face à Angers mais il y'a vraiment moyen de sauver la saison si on reste sérieux .

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#561 27-03-2014 23:58:02

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011

Gladiator a écrit:

si on bat Angers on sauve déja notre saison (coupe d'europe)  et on se paye un ticket pour garnir la vitrine

Et que Monaco batte Guingamp...

Ca fait beaucoup de "si"... surtout avec Rennes qui, en ce moment, tape les gros mais perd contre les plus petits...

#562 28-03-2014 00:00:45

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

Que le printemps rennais est beau, match comme il fallait.Bravo aux dirigeants pour les places a 5€
L'ambiance des jeunes a joué. On accroche Bastia et c'est tout bon.
Attention à Angers,ils sont solides à l'extérieur.....

#563 28-03-2014 00:10:44

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

Euphorie générale, même Alessandrini est heureux ce soir, c'est dire...

6e demi de Coupe en 11 ans, 3e en 3 ans... On confirme notre statut de meilleure équipe de Coupe en France, c'est formidable. Ce serait pas une mauvaise idée de traduire ça par un trophée, mais ce sera très très compliqué contre Angers qui offrira une opposition d'un tout autre niveau que celle des Lillois (2 nuls et une défaite contre nous cette saison quand même, quelle honte pour Lille, personne n'a fait pire...).

Le plus formidable c'est que l'on va enfin pouvoir vivre une demi-finale de Coupe de France à domicile !! Après tout de même 4 demi de suite à l'extérieur. C'était déjà une grande joie l'an dernier de jouer une demi de CdL chez nous, mais la Coupe de France c'est quand même tout autre chose. La dernière fois qu'on a reçu Route de Lorient une demi de Coupe de France, c'est quand même le match qui est considéré par les anciens comme le plus beau de l'histoire de ce stade.

Sinon, si jamais on bat Angers, l'ambiance sera forcément très particulière au SdF, avec soit la revanche de 2009, soit un stade quasiment 100% rennais...

Utakad a écrit:

Je relis la page 1 pour me donner du baume au coeur !

lyonel a écrit:
stbrieuc22 a écrit:

Avec un Stade plein .

tu te crois encore sous l'ere Lacombe.

c'est fini les 27000 spectateurs. regardes contre Montpel l'affluence.

Utakad a écrit:

Heu... Lyonel ?
J'ose espérer qu'au Printemps, contre Lille (troisième de Ligue 1) à deux matchs du Stade De France, que le stade sera plein et chaud bouillant.

paul_35 a écrit:

Malheureusement, je confirme que non...

Bon, pour le Printemps, c'était pas ça, mais le reste... tongue

Bec'h de'i Roazhon !

Le stade a été grande partie rempli par des invitations, de abonnés mais pas seulement, il y avait notamment des groupes entiers de lycéens. Mais c'est tout à l'honneur du SRFC car le public a joué un rôle important ce soir.

Dernière édition de: paul_35 (28-03-2014 00:11:46)

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#564 28-03-2014 00:15:22

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006

On se maintient, on remporte la coupe de France, les jeunes la Gambardella pas trop mal comme rêve mrgreen

Dernière édition de: gss-s-rennais (28-03-2014 00:16:04)

#565 28-03-2014 00:15:36

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Ca fait zizir !

On a bien maîtrisé les lillois, même en deuxième lorsqu'ils possédaient le ballon, ils n'ont pas été si dangereux que çà.

Maintenant Angers : méfiance, pas de suffisance.

PS : Kimmi va chercher à tout prix à embrasser Grokiki.

mrgreen

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#566 28-03-2014 00:32:19

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Une victoire au forceps, de la solidarité, pas un joueur à ressortir en particulier! La combativité d'Aless en deuxième MT est à souligner.

Un vrai match de Coupe de France, on est en demi !!

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#567 28-03-2014 00:33:37

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Match bien glauque, mais la qualif est là !

On a super bien défendu ce soir, impressionnant.

Impressionné aussi par le fait qu'on doit pas faire + de 5 fautes par match, c'est hallucinant. On est des gentils.

Les pleureuses d'il y a - de 2 semaines encore, on les entend plus !

Peut-être enfin le trophée !

Allez Rennes

Twitter

#568 28-03-2014 00:36:25

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Belle ambiance ce soir, ca fait chaud au coeur. Heureusement que l'ont met ce 2eme but, j'avais vraiment peur que ca finisse pas rentrer coté Lillois! De belle phases de jeu, j'ai trouvé Danzé bon! (et oui, je le dis!) Je l'encourage a vraiment continué dans ce sens la! Super joie d'alless après sont, ca fait plaisir aussi (puis il donne don maillot en fin de match)

Savourons mais n'oublions pas que nous jouons dimanche! Puis en demie contre Angers rien n'est fait!

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#569 28-03-2014 00:36:41

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

oue c'est vrai pius "le maintien est assure et on a deja gagne la coupe de France"

#570 28-03-2014 00:45:19

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Pas un grand match, mais rennes gagne donc top

La formule Ola 70min + Oli 20 min ça fonctionne bien ( 2 passes décisives).
Grosicky  qui fait coucou a Madame sur son but love

Suis je le seul a trouver que les arbitres siffle moins pour Toivonen sur les duels un peu comme pitroipa.

Ps: Pour les amis Lillois la tristesse du jeu des joueurs sans Garcia.

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#571 28-03-2014 00:47:14

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

oue la formule marche pas mal mais je trouve qu'Ola manque de jus en ce moment et ne pese plus autant.
Oli c'est pas encore top top mais ya du mieux quand meme.

#572 28-03-2014 00:48:51

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

lunatic35 a écrit:

Sans Garcia, mais aussi sans Hazard, Gervinho, Cabaye et consorts...

#573 28-03-2014 00:49:16

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

paul_35 a écrit:

Euphorie générale, même Alessandrini est heureux ce soir, c'est dire...

6e demi de Coupe en 11 ans, 3e en 3 ans... On confirme notre statut de meilleure équipe de Coupe en France, c'est formidable. Ce serait pas une mauvaise idée de traduire ça par un trophée, mais ce sera très très compliqué contre Angers qui offrira une opposition d'un tout autre niveau que celle des Lillois (2 nuls et une défaite contre nous cette saison quand même, quelle honte pour Lille, personne n'a fait pire...).

Le plus formidable c'est que l'on va enfin pouvoir vivre une demi-finale de Coupe de France à domicile !! Après tout de même 4 demi de suite à l'extérieur. C'était déjà une grande joie l'an dernier de jouer une demi de CdL chez nous, mais la Coupe de France c'est quand même tout autre chose. La dernière fois qu'on a reçu Route de Lorient une demi de Coupe de France, c'est quand même le match qui est considéré par les anciens comme le plus beau de l'histoire de ce stade.

Sinon, si jamais on bat Angers, l'ambiance sera forcément très particulière au SdF, avec soit la revanche de 2009, soit un stade quasiment 100% rennais...

Utakad a écrit:

Je relis la page 1 pour me donner du baume au coeur !

lyonel a écrit:

tu te crois encore sous l'ere Lacombe.

c'est fini les 27000 spectateurs. regardes contre Montpel l'affluence.

Utakad a écrit:

Heu... Lyonel ?
J'ose espérer qu'au Printemps, contre Lille (troisième de Ligue 1) à deux matchs du Stade De France, que le stade sera plein et chaud bouillant.

paul_35 a écrit:

Malheureusement, je confirme que non...

Bon, pour le Printemps, c'était pas ça, mais le reste... tongue

Bec'h de'i Roazhon !

Le stade a été grande partie rempli par des invitations, de abonnés mais pas seulement, il y avait notamment des groupes entiers de lycéens. Mais c'est tout à l'honneur du SRFC car le public a joué un rôle important ce soir.

Je suppose que tu penses au Rennes/ OM de 1971 , et bien ce n'est pas le dernier ,car il y a eu une demie Rennes/ OM en 85 ou 86 .  smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#574 28-03-2014 00:49:48

bretagne sud
Invité

Le match face à Angers sera plus difficile que celui de ce soir. Tout simplement parce que ce sera à nous de faire le jeu et qu'on en est incapable. Angers fera le même match que Rennes ce soir en seconde période. Il faut que le public soit conscient de la difficulté qui nous attend pour être à fond derrière l'équipe. Sincèrement, une Finale Rennes- monaco a mes faveurs. C'est une finale qui aurait de la geule.

#575 28-03-2014 00:51:21

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

sylvainsrfc a écrit:
lunatic35 a écrit:

Sans Garcia, mais aussi sans Hazard, Gervinho, Cabaye et consorts...

Le mec a Martin , Roux voir Mendes sur le banc et la compo de départ est degueu mais bon, et du temps de garcia tu aurais beaucoup plus de joueurs offensifs en fin de match.

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.18 KiO (Pic : 783.08 KiO) ]