Vous n'êtes pas connecté.
Qu'il est beau le stade avec une aussi belle ambiance!
C'est la premiere fois qu'Alessandrini a l'air heureux cette saison
Doucouré monte vraiment en puissance!!
Une cohésion qui semble enfin retrouver!çà laisse envisager de belles choses pr la fin de saison (coupe??)! on peut rêver!
Quoi qu'il en soit, merci les rouges!!
Quelle souffrance en 2ème MT. Au tour d'Angers !!
#ToutDonner
Bon mon sentiment sur ce match est : " YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!"
Dernière édition de: Loulay (27-03-2014 23:37:56)
ça fait trop plaisir!!!!
2 ème victoire consécutive cette saison une première!
Quand je pense qu'on peut avoir l'UEFA le soir du 15 avril!
Mais je préfère revivre l'ambiance Rennes-Guigamp!
Dernière édition de: stefa (27-03-2014 23:38:47)
Je revois tranquillement s'approcher mes deux finales favorites, merci les ROUGES ET NOIRS, HEUREUX
Elle fait vraiment plaisir celle-là!
Putain ça fait plaisir ! Faux pas interdit contre Angers maintenant !
Et la joie d'Aless sur son but, c'est pas celle d'un mec qui s'en fout d'être là.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Il s'est acheté un cerveau?
Ca fait plaisir. Même si Rennes a subi 25 minutes en 2ème mi-temps, ils ont quand même réussi à faire le break sur un des trop nombreux ballons de contre.
Un rayon de soleil dans le ciel gris de cette saison.
Dernière édition de: Fabiniou (27-03-2014 23:39:48)
Pres que un club
qu'est ce qu'on ferrait en aerien sans Ola.
Il est partout.
grosicky rate quand meme pas mal de chose simple. Il manque de rythme et de repere encore mais ca viendra.
Heureusement qu'il y a eu un gros deluge, ca a coupé un peu la vitesse liloise.
Bon match, pleine de cohesion.
2 victoires de suite ca va redonner de la confiance. Il faut mini faire nul contre Bastia pour pas tout casser.
victoire, ce soir je faisais ma première expo photo et j avais un oeuil sur le stade .. les deux se passent bien , je suis aux anges ^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Putain c'est bon
Mais que de souffrance lors de la seconde mi-temps !!!
Et franchement je suis content pour Alessandrini pour son but. Ça va lui faire du bien. Et en plus il avait l'air vraiment heureux.
Dernière édition de: Voltaren (27-03-2014 23:43:29)
#Rennes Forever#
On est plus qu'à un match du stade de France. Superbe victoire de notre équipe ce soir. On a vraiment fait un match costauf avec une très bonne 1ère mi-temps et une 2ème mi-temps ou on a su bien défendre face à une équipe de Lille qui a un peu loupé son match mais qui reste quand même dangereuse.
Il s'est acheté un cerveau?
Dans ce cas imite le, mais pas un , achètes en deux. On te fera un prix, c'est nul ta remarque un jour de victoire.
Tout bon!
On arrivais plus à tenir le ballon dans le dernier quart d'heure, c'était dur pour le coeur. C'est plus compliqué quand on a pas Ola en appui.
L'essentiel est là.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci le stade rennais!!!!! Je vous aime!!!!!!!!
Alessandrini a fêté son but. Alleluia.
Quel ascenseur émotionnel le Stade !
On aurait pu se faciliter la tache en étant plus efficace en première mi-temps. Makoun a eu une situation, Toivonen, Doucouré, Grosicki aussi. Qu'elle a été longue cette seconde mi-temps.
NOW WIN IT!
Next stage to come.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Bravo le stade rennais.
J'avais pronostiqué 2-1 avec des buts de Grosicki et Aless. J'ai presque tout bon.
Eh mine de rien, en cas de finale contre Monaco on se retrouverait avec une place en Europa League
Et ce que je retiens, avant toute analyse plus poussée, c'est que même cramé totalement, on a senti de la volonté. Sauf pour bakayoko, je l'ai trouve nonchalant.
#Rennes Forever#
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.8 KiO (Pic : 750.7 KiO) ]