Vous n'êtes pas connecté.
Zvon, tu perds toute crédibilité dans le sens ou tu dis que Busquets et Alves sont des garces, mais tu n'avoues pas que Pepe et Ramos le sont tout autant.
Même si Pepe s'est calmé, son passé ne va pas en sa faveur.
Et j'aime beaucoup Ronaldo, mais son intervention d'après match était totalement ridicule. Il a loupé son match, il aurait du la mettre en veilleuse cette fois-ci.
Et pourquoi vous mettez pas Jordi Alba dans le lot lui aussi il mérite des claques
Et sans aller dans les mêmes extrêmes que je vois sur Busquets ou Pepe, de chaque côté on a Fabregas et Xavi Alonso qui ont pourri le jeu avec des tas de petites fautes.
Bref c'est le foot d'aujourd'hui, il faut souvent avoir un gars pour faire des fautes sans se faire prendre.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon si je résume : Nous avons donc minimum 2 petites putes au barça contre 1 boucher et une pleureuse côté Real !
Une seule chose ne changera jamais, c'est qu'à Madrid, on se les pèle 3 mois de l'année, qu'on étouffe l'été, et que la mer est vraiment trop loin. Sur ce plan, Barcelone sera toujours devant !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
@Midax : relis.
Je dis clairement que Ramos est une petasse. Pepe, on retiens son énervement, il est super calme maintenant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Zvon qui fait une faute d'orthographe.
Succulent, comme à son habitude.
Normalement dans mon programme d'ex futur Modo, c'était le Bannissement. Une faute ça arrive.
En effet pepe belle mentalité... http://www.maxifoot.fr/football-rss1950 … -quand.php
http://www.dailymotion.com/video/x1jmyv … iola_sport
Pour tout ce qui n'ont pas vue cette interview de samuel etoo profiter !!:biglol:
Son melon n'a pas dégonfler .
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
En effet le boulard qu'il a c'est fou !
Il n'a pas changé
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il m'a bien fait marrer
Comment il a pu virer Eto'o n'empeche
Alors, un souci les Madrilènes ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Viva atletico.
+ 1 vive l'atletico
Mine de rien,2ème défaite de suite en Liga pour le Real Madrid et les quarts de LDC qui approchent...
Putain de bordel de mercredi !
Bon ça fait chier mais rien n'est fini, hala Madrid
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je crois bien que le plus important pour le Real, cette saison sera la LDC, mais il y a vraiment des choses à revoir en défense.
Sinon, c'est vrai que le titre pour l'Atletico serait sympa, par contre leur qualité de jeu, c'est du Simeone : La grinta.
Mais bon, ça changerait un peu.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Carlo est un grand homme , laisser Montpellier prendre un titre de champion de France , laisser (peut être) l'Atletico prendre un titre de champion d'Espagne ... Vivement qu'il entraine en Allemagne , on verra ptet un titre de champion d'Allemagne pour Fribourg ou Mönchengladbach.
Non mais c'est bien que ça bouge un peu dans ce championnat
Les grandes équipes ne son jamais battu deux fois de suite...
Barcelone reprend 6 points en deux journées...
Attention au courant d'air, le réal vas s'enrhumé.
aller Barça !!!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je vois pas comment le Real pourrait revenir. Il faudrait que les 2 autres fassent un voir deux faux pas. Ce qui est intéressant, c'est que le Barça et l'Atlético se tiennent en un point et que l'écart ne devrait pas énormément changer d'ici la fin du championnat. Sachant qu'ils se rencontrent lors de la dernière journée, on risque fort d'assister à une vraie finale pour le titre. Ça va mouiller des culottes.
Pendant ce temps, le Barça recrute officiellement Alen Halilovic, grand grand grand espoir croate, 17 ans et déjà international. Et peut-être déjà le choix de carrière douteux qui va le flinguer.
Dernière édition de: Mazheo (27-03-2014 14:45:35)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je ne serais pas étonné que l'Atletico fasse un ou deux faux pas d'ici le match contre le Barça à la J38. Le Barça a deux points d'avance sur le Real non ? Honnêtement, ils se sont compliqués la tâche mais ça reste encore possible vu le calendrier du Real qui me paraît être le plus abordable, celui de l'Atletico est assez compliqué. Il faut aussi prendre en compte la LDC qui va bouffer de l'énergie, celui qui passera en 1/2 entre Atletico et Barça aura deux matchs très intenses de plus à jouer.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
pour le Barça, ils perdent Valdes ( ligaments croisés je crois ) donc avec toutes les grosses echeances ça va etre difficile, d'autant que leur gardien remplaçant ressemble plus à un videur de boite de nuit qu'autre chose...
Selon l'evolution du championnat, il se peut que la rencontre entre le Barça et l'Atletico finisse en "arrangement" afin de nuire au Real..( les fameuses "maletas" )
Que le Real finisse 2 ou 3e, ca ferait pas une grande différence pour eux je suppose, que ce soit financièrement ou sportivement.
ça en fera une grosse ( difference ) pour les supportes et joueurs de l'Atletico...s'ils peuvent laisser passer le match afin que le Real ne soit pas champion, ils s'en feront une joie voire un devoir..de plus ça arrangerait le Barça..
C'est vrai qu'on ne peut pas du tout envisager que tout se joue à la loyale et que le real perde quand même...
Euh, l'atletico va vouloir gagner le tire hein.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.88 KiO (Pic : 761.78 KiO) ]