Vous n'êtes pas connecté.
Sympa le feedback Kimmi, merci!
Ca confirme l'impression qu'il donnait de lui, sympa, concerné...
En espérant qu'il réussisse chez nous et qu'il reste un bout de temps
Vous étripez pas trop entre vous quand même les 2 groupies avec Gus
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:58:58)
Ok merci c'est sympa kimmi.
Mais je vous en prie... Je vous tiendrai au courant si j'ai des infos...
Après si on devient copain comme cochon Kamil et moi ,je garderai des trucs pour moi...
Par exemple son adresse et son numéro de portable,je les garde que pour moi...
Tu l'emmènes dans des sorties et pendant ce temps je fait le baby-sitter pour sa femme. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Gus,on va avoir une petite explication demain soir...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est moi et Gus ça Nico??
Après, qui est qui ? Mystère...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
A gauche Danneel Harris, elle est très belle. Au fond à Gauche Nico.
C'est le nouveau "découvrez la star"?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il est capable de faire un classement.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est bon Nico pas de points de ma part et c'est mon dernier mot Jean-Jacques.
Merde des joueurs biens ça existent !
Sympa que tu es pu échanger avec lui et merci pour le message que tu lui as passé (apprécié car collectif, souriant, mouille le maillot...).
Ça fait réellement plaisir de voir des joueurs qui vivent sur la même planète que nous et à qui on peut s'identifier.
Pourvu qu'il ait raison pour la Cdf.
Je suis certain qu'un mec comme Nelson était aussi simple et disponible avec les gens de la communauté portugaise. C'est comme ça quand tu es expat'.
Ca n'empêche qu'il est frais ce Kamil, et en dehors du temoignage de Kimmi, ça se ressent.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui je pense que si Nico ou Lunatic se pointent à la Piv,Oliveira et Emerson seront content de parler portugais avec eux (s'ils parlent la langue...)
Kamil est nouveau,parle peu anglais et français... parler polonais et de foot,ça lui a peut-être fait plaisir...
Je me souviens que quand je parlais avec lui de son jeu collectif,qu'il jouait pour les autres... j'ai pas pu me retenir et j'ai glissé "au contraire de .... qui ne joue pour sa gueule". Il a légèrement souri...
Et je lui ai dit que ça fait plusieurs fois qu'il est oublié sur le côté lors d'actions offensives par ses coéquipiers et il était d'accord avec moi...
J'espère qu'il va nous aider à nous qualifier demain...
La classe Kimmi ! Et surtout la chance que tu as eu, j'espère que tu en as bien profité.
Nico : Ah ah tu m'as tué !
J'aimerai tellement faire la même chose avec Ntep.
Dernière édition de: xxRck91xx (26-03-2014 22:38:24)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'aimerai tellement faire la même chose avec Ntep.
Non, mais tu n'as pas compris. Ils n'ont fait que discuter,il n'y avait rien de sexuel.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Salaud ! J'ai bien compris oui et justement m'entretenir comme ça avec un joueur qui plus est que j'adore ce serait énorme pour moi.
Ntep
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah ouais c'était top! Il y aura d'autres contacts je pense...
Ca me fait limite ch*** de rentrer dans le 95 pour quelques mois (encore)... Mais il y a ma petite femme enceinte là-bas donc...
Je suis amoureux de Kamil mais c'est un amour impossible... Je suis hétéro à 120%!
Tout à fait, il est super abordable et on voit qu'il est loin de se la péter...
J'espère qu'il perfera à Rennes!
Je ne maitrisais pas le polonais quand je l'ai vu, mais juste après la victoire à Nantes je lui avais dis que çà comptait beaucoup pour nous!
Bon ben j'ai vécu le tirage avec Kamil par SMS... Je lui ai expliqué les matchs,la finale le 3 mai... Bref,il m'a dit qu'"il faut se donner à 200% demain et ce sera bon" Le quart est plus difficile que la demie...
C'est vraiment cool que tu puisses discuter avec lui comme ça !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.6 KiO (Pic : 783.13 KiO) ]