Vous n'êtes pas connecté.
Félicitations à vous 2 et la bise aux mamans.
Faudra qu'on pense à créer une nursery SRO un jour, il commence à y'en avoir pas mal !
Merci à belis (je crois... ),White-Pierrow,Rck,Mandjana et Clowny...
Toutes ces félicitations me font particulièrement plaisir car il s'agit d'une grossesse pathologique (et on en bave pas mal tous les deux et on espère un heureux dénouement-vers lequel on se dirige heureusement...)
Grig,tu viens de rentrer dans mon quarté!... Excellente la photo!...
Deux nouveaux supporters du SRFC j'espère ! Ils vivront peut être un titre de leur vivant
Félicitations aux concepteurs, vous avez fait du bon et beau boulot ! (enfin je crois... ?)
J'ai une question : elle vaut toujours cette prime des premiers bébés de l'année? ( mode appât du gain : ON)
Comme ta chérie est déjà enceinte elle devrait accoucher avant fin décembre (mars + 9 mois = décembre), sauf si elle a beaucoup de retard, non?
Félicitations les gars.
Un petit conseil, tant que vous le pouvez : dormir, dormir le plus souvent possible, le plus longtemps possible. Faites le tant que vous pouvez encore.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah ouais grig dans la précipitation j'avais mal calculer ^^'
Merci yoyo et bob! Déjà que je dors pas beaucoup en ce moment,ça promet...
@W-P: Le 24 décembre c'est très bien comme date... C'est mon anniversaire!
Il y a une prime de naissance de la CAF vers le 7ème-8ème mois de grossesse... Il faut faire une déclaration de grossesse à 3 mois... Montant 700-800 euros environ je crois...
Vous verrez quand quand le petit bout sera né, dès que vous vous poserez les paupières aussi voudront se poser... On ne dort plus jamais aussi bien qu'avant mais par contre que d'euphorie ^^.
Merci de nous encourager c'est bien
oui merci kimmi c'est bon à savoir !
J'vais avoir mon minimoi
WP tu m'inquiètes combien de gosses tu veux, c'est ta femme qui portes, toi, comme moi on a le bon rôle.
Quoi de plus beau qu'un bébé ....au fait fille ou garçon ? j'espère garçon, les filles sont des chouineuses . Même à plus de 40 ans ça promet.
Je ne trouve pas qu'on ait le beau rôle.
pour les nuits infernalss, ça dépend des bébés.
en dehors des tétés, ma fille ne nous a jamais empêché de dormir.
il y a un truc, c'est de dormir quand il dorme. c'est a nous de nous adapté.
sinon comme Dark, plutôt jaloux des privilèges féminin.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je débarque mais toutes mes félicitations aux deux futurs papa.
Dormez et profitez de vos grasses mat' tant que vous le pouvez encore... (soupirs)
Mon Colonel avec tout le respect que je vous dois en tant qu'ex première classe, vous avez totalement raison, les futurs papas profitez du foot, sortez et dormez.
Mes respects mon Colonel.
Félicitations les gars ! Je vous souhaite d'avoir le même modèle qu'on a eu avec ma femme y'a 6 mois.
Bébé qui fait ses nuits à 3 semaines et ne pleurs presque pas
En tout cas vous verrez c'est que du bonheur
Faudra qu'on pense à créer une nursery SRO un jour, il commence à y'en avoir pas mal !
Et la chambre funéraire pour les anciens comme moi, vous y pensez ?
Mahi, parle pas de malheur!
SROlien tu seras, A JAMAIS
En nous tu vivras quoi qu'il advienne
[sub]une fosse commune avec SB ça te va? [/sub]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
rassures toi, je ne suis pas malade pour le moment, mais plus on avance dans l'âge, plus on y pense un peu quand même
mes cendres en douce, stade de la route de lorient, plutôt que fosse commune avec SB.
Il a du Bol Tharos, moi ma fille ainée a gueulé la nuit plus d'un an et maintenant elle a 42 ans et vient me piquer mon fauteuil pour voir Canal+ 1 Espagne pour Madça contre bardrid, alors bon courage les futurs papas. (j'ai brouillé volontairement les noms des clubs pour ne pas relancer le débat)
Mes cendres en douce, stade de la route de lorient, plutôt que fosse commune avec SB.
Mais Mahi ça va pas le casque, t'es sur le Chouchen ou quoi ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (26-03-2014 18:46:48)
la fosse commune, c'est une suggestion de SSL
Dans ce cas SSL change de nom, j'avais pensé SSL reviens, tout compte fait ce sera SSL kastoi.
Moi j'veux juste que vous restiez encore longtemps parmi nous. On ne sait pas de quoi sera fait nos lendemains, on peut partir à tout moment. L'âge n'est qu'un nombre, plus le temps passe plus ta vie se raccourcie. On se rapproche tous un petit peu plus chaque jour de la fin.
Le tout est de rester jeune et vif dans sa tête. Ce dernier point me fait penser que vous n'êtes pas prêt à rendre les armes
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (26-03-2014 19:03:51)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Les armes non, mais rendre l'âme .......... non plus.
Je vais signer un pacte de non agression avec Mahi.
Bon courage les mecs
Le miens a 19 mois là et mon Dieu, il a le même caractère que son père et c'est pas bon. On va attendre pour le deuxième je pense
Dernière édition de: Zvon (26-03-2014 20:24:18)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.91 KiO (Pic : 769.81 KiO) ]