Vous n'êtes pas connecté.
Plus d'émission R&N?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Due aux vacances je suppose.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
D'accord avec certains pour dire que le site officiel du stade rennais est plutôt mal fichu et nécessiterait un petit travail d'ergonomie.
Quand je vois que quand tu cliques sur l'image la plus imposante, tu arrives sur la billetterie et que quand tu cliques sur le petit texte "entrer" (qui est d'ailleurs pas bien lisible), tu arrives vers la page d'information du stade rennais, tu te dis qu'il y a un travail de fond à faire.
Je trouve ça encore plus problématique de ne pas voir de connexion entre la billetterie et l'actualité.
Au final, je parie qu'un grand nombre de personnes ont parcouru le site en pensant qu'il n'y avait que la billetterie d'accessible.
D'accord avec Tsubasa. J'ajouterais que le staff et l'organigramme ne sont accessibles absolument nulle part depuis quelques mois.
@clowny tu répond aux autres mais pas a ma problématique?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Le problème c'est qu il joue au "Qui est ce ?" au Stade Rennais .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est Cédric Pioline qu'on voit dans le R&N du jour à la Piverdière?
Dernière édition de: sylvainsrfc (26-03-2014 16:50:25)
Non c'est juste Oliveira quand il se foutait de ma gueule quand j'agitais le drapeau polonais pour Grosicki hier à l'entrainement... C'est vrai en plus...
MDRR pauvre Kimmi
En tout cas, ils ont l'air de plutot bien se marrer à l'entrainement, j'espere qu'ils seront tout de même concentrés pour demain
Une photo collector !
C'est pas le site off mais plutôt le twitter off mais, le twitter off était franchement obligé de prendre la couleur jaune en fond ?
Il pouvait prendre le rouge par exemple, non, parmi toutes les couleurs, ils prennent le jaune.
Je suis sure qu'on va me répondre que c'est par rapport au blason mais quand même, j'ai envie de raler -_-
Dernière édition de: Zvon (01-05-2014 12:10:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le jaune, pour redorer son blason, me semble pas être l'idée la plus idiote.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Les enc****.....
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Petit problème de date, le Lundi 9 Juillet n'aura pas lieu avant 2018
Purée je ne m'en lasserai jamais de ces boulets du site officiel.
Soit c'est fait avec des erreurs, soit c'est fait de manière hyper maladroite.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Non c'est juste de l'incompétence qui est légendaire sur ce site digne d'un club de National. Sur l'article des joueurs prêtés non conservés, on a eu le droit aussi à une certaine "Romera", le pauvre gars est venu jusqu'en France pour être au placard et on écorche son nom en plus.
" Prévient le Philippe Montanier. "
Le seul, l'unique !
Ouais...
Un avis sur cette mise en forme ...
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8904
Pas super lisible!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il serait peut-être temps que le club recrute un vrai webmaster car là le site est de pire en pire quand même
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
A chaque fois on dit, c'est le stagiaire! Mais un stagiaire en marketing ferait 3 fois mieux...
Ouais et puis à force, ça fait des années qu'on dit que c'est le stagiaire maladroit ou plus encore, mais depuis tout ce temps, le gars aurait du prendre un minimum de galon Ou alors c'est sa marque de fabrique
Parce que je peux pas croire qu'il y ait autant de boulets qui se succèdent, non le gars est un artiste incompris comme il y en a tant voilà tout... ^^
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Un avis sur cette mise en forme ...
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8904
çà pique les yeux...!
Ce que j'en déduit aussi c'est que le match de 5 juillet face à Orléans n'est pas du tout important puisqu'il n'est pas en rouge
Lu il y a quelques jours à propos du tournoi de Toulon :
Malgré l'entrée de Wesley Saïd, les Français multiplient les occasions
Ca lui fera plaisir
Dernière édition de: paul_35 (28-05-2014 10:46:52)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.41 KiO (Pic : 776.3 KiO) ]