Vous n'êtes pas connecté.
Oh pu...n, la dernière phrase.
Vraiment une tâche ce mec.
Fuckin' haut de page!
Dernière édition de: Bob Senoussi (23-03-2014 01:49:03)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Sur Twitter,il y a un tweet qui circule...
Et il y a Romain qui a commenté... J'ai juste retweeté moi...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-03-2014 01:54:57)
J'adore le "Si les autres aiment joué gratuitement" ... dire que nous (enfin les licenciés) payons pour joué
Erding qui rentre à la mi-temps et qui marque deux buts en 45 mins pour St Etienne contre Sochaux... C'est ce qu'on appelle un coaching gagnant...
Mvila & Mavinga bientôt à la porte du rubin, je suis pas surpris.
http://www.footmercato.net/premier-leag … rte_126737
Dernière édition de: lunatic35 (24-03-2014 15:02:28)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Très bonne nouvelle pour eux.
En même temps ça sent le truc calculer pour Mvila.
Sa suspension en edf termine en juin, il peut donc retrouver un club où il pourra se montrer.
C'est clair. Je trouve qu'il s'en sort vraiment bien. Il touche un salaire énorme dans une saison où il ne peut absolument pas prétendre à l'Equipe de France. La saison prochaine il va se retrouver dans un club potable, jouant l'Europa League, et il pourra à nouveau se faire remarquer s'il aligne les bonnes performances. Et il n'a encore que 23 ans.
Mvila & Mavinga bientôt à la porte du rubin, je suis pas surpris.
La déclaration de l'entraîneur est énorme! On dirait du Poutine...
J'imagine bien l'entraineur vdk à la main répondant aux questions tout en fredonnant l'hymne de l'URSS.
Succulent, comme à son habitude.
Oui donc il y va pas de main morte parce qu'il veut pas dire qu'ils sont les deux seuls noirs de l'équipe et que ça le dérange, un bon troll ce Bilyaletnidov. S'il est aussi efficace que son homonyme qui devait mener la sélection de hockey sur glace russe, les deux ex-rennais gagnent à se barrer de ce trou au plus vite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah ben enfin! On en a parlé avec Romain tout à l'heure...
@lauig: ils y sont allés de leur plein gré,en toute connaissance de cause... Enfin,je l'espère... Mais je crois que non en fait...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-03-2014 02:28:28)
en tout cas Mavinga fait de gros appels du pied au SRFC sur twitter.
Il a le numéro de Montanier non ? Peut être qu'il devrait l'appeler...
Il garde un bon potentiel Mavinga, en concurrence avec Mbengue ça peut être intéressant.
Si on joue l'Europe, why not.
Surtout qu'on ne devrait pas garder Emerson.
J'préférerais qu'on mette M'Bengue en concurrence avec un jeune du centre la saison prochaine personnellement.
Mavinga est un jeune (22 ans) du centre de formation. Un peu léger défensivement à mon goût l'an dernier, j'ai toujours trouvé qu'il avait un énorme potentiel.
Jeune oui mais pas du centre de formation.
@Sylvain : Tu penses que Tchang Tchong pourrait prétendre à concurrencer M'Bengue ?
@Rz35 : Mavinga ne sort pas du CdF, PSG (CdF) --> Liverpool --> Genk --> SRFC
de quelle centre de formation ?
edit : Romain plus rapide
Dernière édition de: karambar (26-03-2014 13:49:15)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Les deux savaient très bien où ils m'étaient les pieds. Ils se sont prix pour les rois du pétrole là bas, pas de chance la Russie c'est le gaz.
Mavinga est très fier de montrer ses Rolex, M'vila sa Richard Mille aux prix d'une villa etc ils passaient plus de temps à Paris qu'en Russie,ils en avaient rien a foutre de Kazan et vu le prix mit sur la table (bon ca c'est la faute du club) c'est normal qu'ils veulent s'en débarasser. Ils ont voulu se remplir les poches qu'ils assument maintenant et qu'il aille faire ses appels du pied ailleurs le Mavinga on est pas actionnaire au Mango
Mavinga a dit plusieurs fois qu il ne voulait pas partir de rennes, il a été un peu forcé de partir avec une bonne revalorisation salariale, quand meme,je pense!
Depuis , il montre régulièrement son attachement pour le club.
@Sylvain : Tu penses que Tchang Tchong pourrait prétendre à concurrencer M'Bengue ?
J'aimerais bien, oui.
Très bonne nouvelle pour eux.
Grave. C'est quoi ces raisons hallucinantes
Ce pays devient de pire en pire. Mvila va se retrouver un club facilement. Par contre Mavinga, je regrette encore et toujours qu'on l'ai dégagé.
Dernière édition de: Zvon (26-03-2014 14:54:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.081 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.51 KiO (Pic : 771.41 KiO) ]