Vous n'êtes pas connecté.
Non kenjizz il n'y a aucun problèmes chacun pratique la religion qu'il veut, le joueur marque un but c'est bien pour Rennes et ses supporters, lui il célèbre ce but à sa façon et personne ne peut lui en tenir rigueur. Sauf évidemment les anti-célébrations, quelles qu'elles soient. La seule chose qui soit interdite c'est ôter son maillot.
Oui je sais bien t'inquiètes pas.
C'est juste que sur le coup ça m'a surpris. Je ne l'ai pas vu faire ça sur ses autres buts. Je voulais juste avoir confirmation.
Kadir le fait également. Il me semble que Hadji le faisait quand il marquait avec Rennes, ou je me trompe?
Oui les deux cités dans ton message le font.
Même si hadji ne le faisait pas à tout le temps.
Succulent, comme à son habitude.
@Kenjizz Peut-etre que si tu ne l'a pas vu célébrer ses buts de cette manière les autres fois c'est que peut-etre la camera ne l'a pas montré....cela m'a etonné aussi;)
C'est possible en effet.
Mais je voulais juste savoir si c'était bien ça ou si c'était une célébration comme ça (où genre il embrassait la pelouse ^^)
Bah ça m'arrive aussi d'embrasser la pelouse ( de ma femme ) mais ce n'est pas religieux ( meme si je le fait religieusement ) ..:D..ok je sors..
Une question, ils attendent quoi le stade rennais pour prolonger doucouré ?
se mec la je suis sur que tu lui propose un contrat de 4 ans maintenant il le signe les yeux fermés mais nan il préfère attendre la concurrence de club plus hupé que nous.
Par ce que franchement sa me ferait chier qu'il se barre l'année prochaine et gratos encore plus
Il a signé jusqu'en.....2015
En gros une saison de plus et bye bye
Non, il est engagé jusqu'en 2014 avec une option jusqu'en 2015. Il n'a rien resigné du tout depuis au moins un an.
Donc ça ne sent pas très bon...
Joueur très sympa et performant,j'aimerai qu'il prolonge et vite!
Mais il doit avoir des grosses propositions...
Il me semble qu'il n'a pas son mot à dire sur l'option, si le Stade décide de la lever il est engagé. Enfin je ne suis pas expert en contrat footballistiques mais c'est ce que j'ai cru comprendre. Sinon effectivement la situation serait urgent(issim)e.
Doucouré est sous contrat jusqu'en 2015 et il faut pas s'en faire car sa prolongation sera sans doute l'une des priorités dès que la saison sera finie.
Contrat signé en 2011 pour 3 ans +1 en option. Donc 2014 + l'année d'option dont je parlais.
Année en option qui peut-être conditionnée au nombre de matchs joués en pro, avec automaticité.
Il me semble qu'il n'a pas son mot à dire sur l'option, si le Stade décide de la lever il est engagé. Enfin je ne suis pas expert en contrat footballistiques mais c'est ce que j'ai cru comprendre. Sinon effectivement la situation serait urgent(issim)e.
Tu pense qu'ils vont vouloir la lever ?
Alors j'ai demandé en face à face à Doucouré à la sortie de l'entraînement de cet aprem,s'il était à Rennes la saison prochaine et il m'a assuré que oui...
Soit c'est sûr,soit il ment trop bien... Vu l'idée que j'ai d'Abdoulaye,il sera rennais la saison prochaine...
Après j'espère qu'il sera prolongé avec le salaire qu'il faut et qu'il sera un taulier de l'équipe les saisons prochaines.
Tu aurais du lui demander se qu'il en est de sa prolongation ^^
[sup]ce[/sup] qu'il en est plutôt non ?
M'est avis que sa prolongation sera abordée une fois le maintien du SRFC assuré en L1 !
Il est même également possible que les termes du contrat soient déjà négociés et que les deux parties soient déjà d'accord.
J'ai déjà hésité pour aller lui demander pour la saison prochaine... alors discuter prolongation et modalités de contrat,il ne fallait pas compter sur moi!
Sochaux sera t-il privé de Jordan Ayew samedi (1700) contre l'OM ? Comme indiqué dans nos colonnes ce jeudi, au moment de l'accord de prêt de six mois entre le club doubiste et Marseille, avec lequel le Ghanéen est sous contrat jusqu'en 2015, un accord oral aurait été conclu pour qu'il ne joue pas la rencontre opposant les deux équipes. Les dirigeants marseillais en auraient même fait une des conditions au moment des négociations.
Ceci pourrait expliqué la non retenue de Kadir dans les dix-huit la semaine dernière (même s'il est vrai qu'il avait pourtant disputé le match RDL...)
Faut vraiment pas avoir de dignité pour prêter un joueur comme J. Ayew à Sochaux et inclure une clause pour l'empecher de jouer contre l'OM.
Ce type de clauses est toujours un peu sujet à débat, mais là, ils ont vraiment pas honte à l'OM.
Faut vraiment pas avoir de dignité pour prêter un joueur comme J. Ayew à Sochaux et inclure une clause pour l'empecher de jouer contre l'OM.
Ce type de clauses est toujours un peu sujet à débat, mais là, ils ont vraiment pas honte à l'OM.
faut surtout pas avoir de cerveau pour empêcher kadir de disputer le match car si on remplace doucouré par kadir au match contre Marseille je ne voit pas comment on aurait tenu défensivement, et pour moi on aurait surement perdu se match
Je ne comprends pas la nouvelle absence de Julien Féret.
Les brêves de ce site mentionne qu'après deux matchs de CFA 2, il est "ménagé" ce week-end et il ne joue pas pour ne prendre "aucun risque" !
"Ménagé" pour quoi ? "Aucun risque" pour qui ?
Qu'on le fasse jouer en CFA, à la limite, c'était cohérent : besoin de retrouver du rythme, des sensations etc... etc.... (quoique m'étonnerait fort qu'un N'Tep par exemple repasse par la CFA pour son retour de blessure...)
Mais là, franchement, je ne comprends pas.
Le gars a fait une petite rechute donc il est pas à 100 %, tu peux être sûr que si il l'était il serait dans le groupe surtout au vu de la fatigue et des absences.
je ne suis pas très confiant sur l'avenir de Feret à Rennes, à mon grand regret. On commence juste à atteindre enfin une stabilité au milieu et je ne vois pas comment intégrer Féret dans le shéma tactique actuel et surtout au détriment de qui ?
De Doucouré ? c'est totalement exclu sauf en remplacement en fin de match quand il est totalement cramé, mais seulement en cas de score défavorable.
De Makoun ? ça me parait aussi totalement inenvisageable vu son état de forme actuel et son statut de patron du milieu en tant que relayeur.
A la rigueur à la place de Konradsen, qui certes fait de trèS bon matches mais reste quand même le "maillon faible". ça aurait pour conséquence de faire reculer Makoun en sentinelle, ce qui n'est pas son meilleur poste. Assez peu probable du point de vue de Montanier.
Je ne parle meme pas d'une position sur l'aile, tentée par Anto mais qui n'a jamais été concluante et surtout vu comment on est bien pourvu dans ce secteur.
Non vraiment, à mon avis si Feret rejoue ça ne sera que des bouts de matches où il faudra qu'il fasse vraiment des miracles pour redevenir titulaire. A moins bien sûr BIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP - CENSURE OFFICIELLE
EbR : Faudrait pas que tu nous portes la poisse non plus !
Dernière édition de: belis (02-04-2014 11:24:46)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.05 KiO (Pic : 764.59 KiO) ]