Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi je suis content que le PSV ait gagné ! J'aime pas Arsenal et ses joueurs aux
'melons' d'or !!!
Leur leader s'apelle Wenger et est suivit pas son fidèle toutou Henry
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Scandalous a écrit:Mes qualifiés pour les quarts : Lyon, Barça, Valence, Chelsea, Man U, Arsenal, Bayern & Milan.
Tu peux enlever Arsenal et y mettre le PSV :color2:
Bien vu ! Comme quoi, les Gunners sans un Thierry Henry au top, ce n'est plus tout à fait la même chose...
Désolé pour les nombreux catholiques de ce forum, le Milan est donc venu à bout du Celtic grâce à Ricky ou la belle vie. Une qualification des Ecossais aurait tenu du hold-up tant ils ont été bouffés par les Rossoneri. Leur gardien Boruc et sa barre transversale n'auront fait que retarder l'échéance...
Le Bayern s'est qualifié et j'en suis ravi. Le but de Makaay a été inscrit au bout de 10 secondes de jeu (et non 13...!), c'est le plus rapide de l'histoire de la LDC. Ca a été chaud jusqu'au bout (but de Sergio Ramos refusé en toute fin de match), mais les Allemands ont tenu bon. A noter aussi les expulsions grotesques de Van Bommel et Diarra au moment du penalty de Ruuuuuuuuuuuuuuuuud.
Et puis Man U... Match pas très convaincant des Red Devils (notamment Van der Sar, toujours aussi fébrile dans ses buts, 14 ans après un certain Ajax-AJA), mais l'essentiel est là : une place en quarts pour la première fois depuis 2003 (et cette fameuse confrontation avec le Real).
Mes pronos pour le tirage de demain :
AS Rome - Liverpool FC (revanche de la finale 1984 remportée... à Rome par Liverpool)
PSV Eindhoven - AC Milan (revanche de la demi-finale 2005 remportée par les Milanais)
Bayern Munich - Chelsea FC (revanche du quart de finale 2005 remporté par les Londoniens)
FC Valence - Manchester United (euh... affiche inédite ou pas ?)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
bayern-PSV
Roma-Chelsea
Milan-MU
Valence-Liverpool
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Pour Arsenal,vous m'excuserez mais je préfère 100 000 fois regarder jouer arsenal plutôt que ces bourins du psv
dsl lulue
par contre bien content pour le Bayern
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le champion de cette année sera-t-il anglais ou italien?????
Les paris sont lancés......... :naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty:
Il sera Allemand! :oui:
Valence n'a pas sorti l'Inter par hazard.
Je les verrait bien décrocher la grosse timballe.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
ce sera liverpool
Je sens que Chelsea va aller au bout, malheureusement...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai pas pu venir avant sur le forum, mais je suis vraiment content de l'élimination de Lyon: ca pète plus haut que son cul (même si ils sont premiers), je peux plus voir Aulas et de toute façon, à force de les voir à la TV, j'en fais une allergie.
Et pourquoi ne pas avoir montré un match de Lille et un match de Lyon, pour l'équité, hein...
Mais non, Lyon c'est les "meilleurs", nanana....
Bien fait !!!
Let's go Roazhon!
Le must ce serait une finale Bayern - Manchester.
Manchester mène 1-0 et le Bayern marque 2 fois a la 90eme et a la 93eme
Dernière édition de: numskull (08-03-2007 20:58:11)
Leur leader s'apelle Wenger et est suivit pas son fidèle toutou Henry
Avoir Wenger comme entraineur et Henry en attaque de Rennes sa me dérangerais pas:mrgreen::naughty:
Personne ne parle de l'AS Roma ni du Milan
Or L'AS Roma aura été impériale face à un Lyon plutôt timoré
Le Milan ne fait pas trop parler de lui mais c'est malgré tout du bien bien solide.....
... Et puis Gourcuff soulever une LDC cette année pour engranger de l'expérience... c'est plutôt sympa
ouai maintenant qu'ils ont ?limin?s nos amis du celtic autant voir un breton soulever la coupe aux grandes oreilles (appel?s aussi coupe Bayrou )
Didot, el capitan
Affiche des 1/4 de final :
Chelsea / valencia
Milan AC / Bayern de Munich
Psv / liverpool
As rome / manchester United
Bon tirage pour Liverpool !
Je vois passer AC Milan, Liverpool, MU et Chelsea.
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Moi Milan, PSV, Valence et AS Roma, bye bye les 3 anglais !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Bayern de Munich / Milan AC
Je sens que je vais faire baver numskull, mais j'essaierais bien d'aller voir ça à l'Arena!
mais il va falloir casser ma tirelire et aller sur ebay ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le champion de cette année sera-t-il anglais ou italien?????
Les paris sont lancés......... :naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty:
il sera francais.. quoi ils sont éliminés.. ba espagnol alors :color2:
Bayern de Munich / Milan AC
Je sens que je vais faire baver numskull, mais j'essaierais bien d'aller voir ça à l'Arena!
mais il va falloir casser ma tirelire et aller sur ebay ...
Tu m'invites!!!!
N'empeche niveau tirage le Bayern se prend les gros.
Il y a 2 ans, on se prend Arsenal et Chelsea, l'année dernière Milan, et cette année Madrid et Milan.
Enfin on a du mérite de passer! Et on va passer contre Milan (meme si j'adore cett équipe ) avec en + match retour a domicile
Et on va passer contre Milan (meme si j'adore cett équipe ) avec en + match retour a domicile
C'est vrai que c'est pas le meilleur tirage possible pour le Milan... Et puis, contrairement à l'an passé, le retour se joue à Munich, effectivement... Mais j'ai confiance en mes Rossoneri, ils ont l'habitude de sortir les Bavarois... Ces derniers se rattraperont en Bundesliga, car eux peuvent encore jouer le titre, malgré ce que je lis par-ci, par-là...
FORZA MILAN
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.74 KiO (Pic : 780.64 KiO) ]