Vous n'êtes pas connecté.
J'ai trouvé ça à la fois horrible et complètement tiré par les cheveux. Ils ne savent plus quoi inventer j'ai l'impression.
Bah c'est surtout que cette storyline est tiré des comics. Exactement pareil en fait. Sauf que les 2 filles sont des jumeaux dans les comics et que c'est Carl qui abat le gosse. Mais sinon, exactement la même chose. C'est pour ça que je ne suis pas surpris du tout.
Sinon, je préfère 100 fois cette saison à la 2 et la 3, surtout la 2. Là, je kiff, c'est une série lente de toute façon, ça a toujours été.
Dernière édition de: Zvon (18-03-2014 04:58:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personne ne regarde Black Sails ? Vraiment pas mal comme serie.
Pour TWD, cet episode m'a glacé le sang comme les comics par moment et c'est cela qui est bon
Black Sails j'aime bien aussi. Piraterie , rêve de richesse, lutte de pouvoir, trahisons, sexe...
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
J'ai aucun problème avec les séries lentes, dans mes préférées il y en a quelques unes comme Breaking Bad ou The Sopranos, ce sont des séries ont eu beaucoup de lenteurs et pourtant j'adore. J'accroche juste pas à TWD. C'est bien de temps en temps mais sans plus.
Avec l'effet de surprise de la S1, j'avais bien aimé le début de la S3 avant que ça redevienne très moyen. Très déçu par cette S4 dans son ensemble.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce qui fait qu'on accroche moins c'est aussi parce que dans l'environnement des 2 premières saisons sont beaucoup plus intéressant avec un suspens plein alors qu'a partir de la 3ème on atterit dans un village avec trop de personnages, il y a plus trop d'aventure.
Dernière édition de: Mandjana (18-03-2014 14:13:33)
Bah c'est surtout que cette storyline est tiré des comics. Exactement pareil en fait. Sauf que les 2 filles sont des jumeaux dans les comics et que c'est Carl qui abat le gosse. Mais sinon, exactement la même chose. C'est pour ça que je ne suis pas surpris du tout.
Sinon, je préfère 100 fois cette saison à la 2 et la 3, surtout la 2. Là, je kiff, c'est une série lente de toute façon, ça a toujours été.
Ah ouais je ne savais pas que c'était tiré de comics.
Par rapport à la lenteur de la série, je trouve que ce n'est pas une série qui doit être lente, comme l'a été Breaking Bad (que j'ai adoré).
Quand j'ai commencé à regarder TWD, c'était justement pour le côté action/suspense/frisson.
En ce moment, c'est très lent mais les personnages, comme le disait Cléclé, sont parfois inintéressants.
Autant j'aime beaucoup Daryl, Carole, Michonne voir Glen, autant les autres sont pour la plupart super chiants (le "nouveau" Rick et son fils notamment).
Et puis je ne vois pas quelle direction peut prendre la série. Je ne vois pas d'issue. J'avais beaucoup d'espoir avec la fin de l'interminable passage dans la prison, je suis pour le moment très déçu.
J'ai regardé Rectify comme certains l'avaient conseillés ici, c'est vraiment une excellente série.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Midax a écrit:J'ai trouvé ça à la fois horrible et complètement tiré par les cheveux. Ils ne savent plus quoi inventer j'ai l'impression.
Dans le comics, c'est un des 2 jumeaux qui tue son frangin, et Carl décide de l'abattre dans la nuit.
Mais je trouve que dans la série, ça devient de plus en plus nimporte quoi. Ils essaient d'insufler un rythme lent pour aborder la psychologie des personnages, sans succès pour moi. Ca tourne en rond, et ça perd en crédibilité de plus en plus.
Le titre est sympa en tout cas ^^ TBBT j'aimais bien au début, ça me saoule de plus en plus au point que je me demande si je ne vais pas finir par lâcher.
Bon en tout cas, les secondes saisons commencent plutôt bien cette année, The Americans et Hannibal, ça tient vraiment la route, surtout la deuxième avec le dernier épisode et un final important pour la suite. Mads Mikkelsen est vraiment impeccable dans son rôle.
Autrement, j'ai commencé Curb your enthusiasm, série de Larry David, co-créateur de Seinfeld. Et j'aime beaucoup, on retrouve totalement l'esprit de Seinfeld, je pense que sans le savoir si on a vu la série, on devine qu'elles ont toutes les deux un lien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah merde j'avais zappé le retour de The Americans, faut que je rattrappe ça !
Vikings a repris et bien repris également !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le titre est sympa en tout cas ^^ TBBT j'aimais bien au début, ça me saoule de plus en plus au point que je me demande si je ne vais pas finir par lâcher.
Idem, j'ai plusieurs épisodes de retard et je n'arrive pas à me motiver pour les regarder.(idem pour HIMYM)
Ce qui faisait le charme de la série lors des premières saison(les vannes geek & scientifique) n'existe plus.
Ouai pareil j'ai regardé 2-3 saisons et j'ai abandonné, c'est toujours cool de regarder de temps en temps quand ça passe mais je ne suis plus accro, ça a été pareil pour HIMYM.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hello !
Je crois que le souci avec TBBT ou même HIMYM, c'est le manque de renouvellement de l'humour et des situations. HIMYM nous a fait chaque situation 5 fois depuis le début de la série et a fait le coup des listes 50 fois en 2 saisons. Quant à TBBT, ils ont épuisé leurs stocks de blague sur les geeks à la 3ème saison. Finalement, dans les deux, il y a un personnage fort qui fait le show (Barney et Sheldon), pendant que les autres personnages vivotent à côté. Rajouter 20 retournements de situations côté sentimental à chaque personnage ne changera rien au fait que ces personnages sont ennuyeux.
Ou alors peut-être qu'une comédie n'est pas vraiment faite pour durer ? J'ai moins l'impression de m'être ennuyé en regardant Friends par exemple et pourtant c'était la même recette. WHYYYY?
Sinon How Not to Live your life, j'ai trouvé ça vraiment sympa aussi ! Mes recommandations : Wilfred, Archer, Angry Boys. De la bombe bébé !
2 minutes Lafitte je branche mon décodeur .
Concernant TBBT, même Sheldon je le trouve beaucoup moins intéressant, limite ridicule parfois alors que c'était le personnage phare pendant longtemps. La différence avec Friends, c'est justement que la série ne s'est pas reposé immédiatement sur un personnage clé. C'était une bande de six copains, chaque personnage était à peu près égal. Je n'ai jamais regardé HIMYM mais c'était à peu près le même topo à une exception près : cette histoire de mère qui est annoncé dans le titre et je sais que ce qui a lassé beaucoup de gens, c'est qu'on tourne autour du pot sans y arriver avec cette mère.
Au contraire, des sitcoms comme Friends ou Seinfeld pour remonter encore plus loin n'avaient pas d'objectifs précis au départ, ça raconte l'histoire de personnages, d'une bande de copains et leurs déboires/joies, leur vie quoi.
Marcelo Bielsa
Euh... je dirai que oui tu as raison, mais raison en quoi bonne question.
[sup]
Quelqu'un peut me traduire ?[/sup]
Succulent, comme à son habitude.
Hello !
Je crois que le souci avec TBBT ou même HIMYM, c'est le manque de renouvellement de l'humour et des situations. HIMYM nous a fait chaque situation 5 fois depuis le début de la série et a fait le coup des listes 50 fois en 2 saisons. Quant à TBBT, ils ont épuisé leurs stocks de blague sur les geeks à la 3ème saison. Finalement, dans les deux, il y a un personnage fort qui fait le show (Barney et Sheldon), pendant que les autres personnages vivotent à côté. Rajouter 20 retournements de situations côté sentimental à chaque personnage ne changera rien au fait que ces personnages sont ennuyeux.
Ou alors peut-être qu'une comédie n'est pas vraiment faite pour durer ? J'ai moins l'impression de m'être ennuyé en regardant Friends par exemple et pourtant c'était la même recette. WHYYYY?
Sinon How Not to Live your life, j'ai trouvé ça vraiment sympa aussi ! Mes recommandations : Wilfred, Archer, Angry Boys. De la bombe bébé !
Tiens la traduction Kaga-8
Ah merci en effet cela change tout.
[sup]Si je deviens modo je le ferai souffrir[/sup]
Pourquoi vous avez besoin de traduction ? Parce que je suis un newbie ?!
Sinon, je me tenterais bien à Seinfeld (jamais vu), mais avant de perdre 1 mois de ma vie, puis-je vous demander si ça a bien vieilli ?
Hahaha non non, je pense que c'est la langage HIMYM et TBBT qui sont des abréviations.
[sub]Que ce vieux crouton de SB pige que dalle, à la rigueur OK, mais Kaga bordel!! [/sub]
T'inquiète Lafrite, tu est bien huilée
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
@Lafitte en effet n'y voit aucune attaque contre toi, je pige rien aux acronymes c'est tout.
@SLL enfoiré!! Respectes-moi un peu.
SSL inutile de mettre ça en pattes de fourmis, j'ai une excellente vue.
Je connais ce langage.
HYMEN et TBBT , Wilfred, Archer, Angry Boys, newbie , comme l'avait dit "machin" je ne connais pas les remplaçants.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.1 KiO (Pic : 777 KiO) ]