Vous n'êtes pas connecté.
quel nul grosicki, nullité impressionnante.
Toi t'as de la merde dans les yeux ,il est formidable ce joueur et si ont en avait qui se battait autant avec toujours l'envie d'aller vers l'avant comme lui ,et bien ont jouerait l' Europe en ce moment .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Yanndu29, est-ce du 2nd degré ou préfères-tu Pitroipa à la place de Grosiscki ?
Le polonais est une vraie bonne pioche.
Comme celle ci ?
Dernière édition de: lunatic35 (24-03-2014 13:29:29)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
j'y pensai lunatic, je me voyais d'ailleurs poster l'image pour éviter le rapprochement...
C'était trop tentant, bien joué !
Yanndu aime Romero de Lanus.
C'est un amour sincère.
Faut respecter ça!
Dernière édition de: Véloce (24-03-2014 13:37:12)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
non mais sérieux il y en a qui continueront de critiquer danzé jusqu'à ce qu'il soit remplacé... ils vont attendre longtemps
sur le match de marseille il n'y a qu'oliveira qui peut être un poil critiquer, et encore, ce n'était pas évident pour lui seul devant et titulaire au dernier moment. il a fait un match moyen mais l'équipe à gagner, c'est le principal non ?
Grosicki c'est vrai qu'il est bon mais que de ballons perdus à Marseille , n'oublions pas que j'ai dis ça alors qu'il y'avais 0-0 au vélodrome. Pourquoi critiquer Pitroipa , il ne fais pas une passe sur l'action du but?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
le Douc
J'aime ton style le Douc.
Oliveira a fait un match moyen mais je retiens que sa passe décisive est très bien jouée cela dit.
J'ai pas vu le match, juste le résumé et les stats, on s'en tire plus que bien grâce a un super Coco.
J'ai pas envie de critiquer tel ou tel joueur ça sert a rien de toutes façon, je retient juste la victoire et les 3 points, je parle de la victoire de Rennes parce que même au fond du trou il ne parle que de la défaite des sardines dans les médias.
On n'est plus très loin des 42 points, donc j'espère que l'on va continuer.
Au passage j'ai mis une piécette au pmu sur la victoire de Rennes samedi et je suis encore plus content.
Un autre objectif arrive Jeudi et j'espère qu'on va le passer aussi celui la, ce pourrait être le démarrage de quelque chose de grand avec PM.
Sol lucet omnibus
En quoi Danzé aurait mérité d'être dans l'équipe type Puch ?
Juste pour sa défense qui pour une fois n'a pas été mauvaise? Dans ce cas là, Mbengue n'a pas été mauvais non plus. Danzé à une nouvelle fois rien apporter en attaque et ça commence à être lassant.
Edit : Je viens de lire ta réponse. Ouais bah non. Un latéral doit savoir faire les 2 donc non. Surtout quand t'as un mec pour l'aider comme Grosicki alors que de l'autre Mbengue est seul.
Fourrage de doigt dans l'oeil Zvon, Danzé a fait un très bon match. Alors certes, c'était plus de la défense mais c'était pas un OM qui allait à deux à l'heure, et c'était le meilleur joueur de ce club qu'il avait à gérer principalement, joueur en outre appuyé par Valbuena et Gignac c'était pas rien. Et les principales occasions de l'OM sont venues soit par un Gignac plus trouvé dans le secteur de Kana-Biyik soit par l'autre côté dans des combinaisons initiées ou relayées par Cheyrou.
Ensuite il faut prendre en compte le contexte et le lieu, c'était pas un match chez nous contre un promu là. Quant à l'apport offensif, si Grosicki a pu avoir la balle c'est aussi par une relance hyper propre de Danzé. En face t'avais Jérémy Morel, qui a plutôt bien défendu mais qui lui monte beaucoup et n'a pas existé offensivement de toute la rencontre, non pas par absence de tentative donc, mais bien parce qu'il a été bloqué et intercepté A CHAQUE fois et le plus souvent par Danzé himself. Du reste, tu exagères BEAUCOUP son absence de montée puisque c'est toute la défense, Konradsen inclus qui a souvent joué très bas, parfois un peu trop et que de ces 5 là, c'est Danzé qu'on a vu ressortir haut avec le plus de régularité.
Edit : Le lien Fourfourtwo sur la presta de Danzé : Danzé - FourFourTwo
site sur lequel on apprend également que Morel a eu toutes les peines du monde à trouver Ayew directement et est donc plus repassé par le centre et par Valbuena. Preuve de plus du problème posé à cet OM par notre capitaine.
Dernière édition de: lauig (24-03-2014 16:08:47)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Désolé Zvon j'avais raté ton message. Mais je crois que lauig a tout dit. D'ailleurs Danzé a la meme note que Jallet (6) dans l'équipe sur ce match, ils auront donc été départagés par le ressenti apres avoir recu des notes initiales attribuées au ressenti.
A noter que Si Costil et Doucouré sont présents dans l'équipe type de l'Equipe, Costil et Danzé le sont dans celle de whoscored.com, qui est a l'inverse uniquement concentrée sur les stats. Costil et Danzé sont également présents dans l'équipe type de French Football Weekly, Costil et Doucouré dans celle de RMC.
En d'autres termes, et au vu de la variété des sources, il est indiscutable que notre top 3 ce week-end est Costil (incontestable), Doucouré et Danzé
Puisque tu parles de whoscored, on peut voir le tableau des stats des joueurs ici http://www.whoscored.com/Matches/717218 … lle-Rennes, et on voit que Danzé a effectivement fait un très bon match défensivement, en plus d'avoir le meilleur taux de passes réussies de l'équipe.
@Lauig : Est-ce que j'ai dit qu'il avait pas fait un bon match ? J'ai dit qu'il devait apporter plus devant, C'est le reproche que je ferais toujours à des latéraux qui ne montent pas. On a un gros problème de latéraux depuis 2-3 ans. Tain, quand je vois ce que Bedimo apporte devant en défendant comme un taré derrière, je me dis qu'on peut au moins essayer d'avoir un mec qui sait un peu aller de l'avant.
Et je parle de Bedimo mais dans presque tous les matchs que je vois, les latéraux apportent devant, mais nous, c'est limite le néant, quand on les voit devant, ça donne un centre contré ou un centre au 3ème poteau.
Et si encore ils étaient irréprochable derrière, ce qui n'est pas le cas (en général, pas sur ce match). J'ai rien a reprocher défensivement à Danzé sur ce match. Je dis juste qu'il a fait un très bon match défensif, c'est tout. Et puis défendre sur Morel, en même temps...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai vu le match et j'ai du temps aujourd'hui donc j'ai fait de la lecture et wouah...
que de critiques...
"Oliveira est nul" "sa passe c'est de la chance" et bah passe dé quand même...
"faux rebond, but du tibia, la chance" bah ouais et il a marqué et on gagne 0-1...
"Marseille était mauvais, comme Nantes" on s'en fout et ces matchs là faut quand même les gagner.
Bref, faut pas cracher dans la soupe notre objectif est le maintient, il me semble pas qu'on joue le titre ou la champions league chaque année...
c'est sur ce n'était pas un grand match mais moi je préfère retenir la victoire, c'est le plus important.
Oui donc tu te sers de la pioche offerte par Lunatic pour creuser un petit sillon de mauvaise foi Zvon .
En quoi une prestation défensive admirable mérite moins de louange (équipe-type) qu'un prestation offensive ?
Ensuite, on te l'a écrit exemple à l'appui (et le visuel de Fourfourtwo est limpide), la prestation offensive de Danzé est loin d'être "le néant" Et là avec ce genre d'exagération t'es même plus dans l'argumentaire Zvon, c'est ça qui suscite ma réaction.
Enfin, on ne parle pas de défendre sur Morel, on compare avec l'arrière du même couloir. Danzé a plus trouvé Grosicki que Morel a trouvé Ayew. C'est pas Anodin que Morel finisse par ne quasiment plus passer que par le centre, le couloir était verrouillé.
Après, oui, un Bédimo ou tout du moins un concurrent plus armé à suppléer La danze, ce serait pas mal, il est l'un des joueurs les plus utilisés du club depuis plusieurs années et forcément il y a des accumulations de fatigue, de l'usure etc. Jaillir c'est une chose, mais il faut avoir du jus pour ça. Et puis il faut aussi évoquer le cas Kana-Biyik, qui n'a pas non plus retrouvé son tout meilleur niveau, cela n'aide pas Danzé à se libérer de sa charge défensive.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Enfin, on ne parle pas de défendre sur Morel, on compare avec l'arrière du même couloir. Danzé a plus trouvé Grosicki que Morel a trouvé Ayew. C'est pas Anodin que Morel finisse par ne quasiment plus passer que par le centre, le couloir était verrouillé.
Ouai enfin si on prend en compte le fait qu'Ayew n'est pas vraiment un ailier(plutôt un relayeur) et que Morel est une burne, c'est pas non plus un exploit de bloquer ce couloir...
Danzé dans l'équipe-type OPTA du week-end aux côtés de Messi, Suarez, Yaya Touré, Schweini...
http://eurovisions.eurosport.fr/footbal … tory.shtml
Oui donc tu te sers de la pioche offerte par Lunatic pour creuser un petit sillon de mauvaise foi Zvon
.
En quoi une prestation défensive admirable mérite moins de louange (équipe-type) qu'un prestation offensive ?
Je veux les 2, je veux des latéraux capable de faire les 2. Je m'en vais donc regarder le truc 442. bon déjà, ils mettent Danzé à gauche, tout comme Grosicki, ce qui est assez étrange. Ils inverse à chaque fois en fait.
Donc je regarde, en effet, il a été très très propre dans les passes mais lui, il a très peu souvent dépassé la ligne central quand même. 8 passes après la ligne médiane, c'est ça que je reproche, c'est tout. Mbengue, déjà, un peu plus. Environ 14 ballons joués, donc la différence est quand même assez importante. Si on compte vraiment dans les 30 derniers mètre, ça fait : Mbengue : 6. Danzé : 3.
J'ai l'impression de pas e faire comprendre dans ce que je reproche en fait.
J'ai voulu prendre un exemple avec un autre match mais j'ai trouvé que prendre Clerc était assez méchant vu qu'ils étaient à domicile contre sochaux. Donc admettons, je prends Ajaccio. Et je prends leur lat droit : Nadeaux (j'ai jamais entendu parlé mais voilà) : http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 … per-anchor
Et voilà quoi, le mec, il monte. alors bien sur, il monte pas en faisant des chose géniallissime mais il monte.
Et encore pire, je prends Montpellier qui jouait à NAntes, qui s'est retrouvé à 10 contre 11, puis ensuite 9. Voilà les montée de Tiéné (lat gauche) : http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 … per-anchor
Alors attention, il fait que de la merde en attaque Mais au moins, il a essayé quoi. Tain ce match d'attaque horrible qu'il a fait le mec.
Et maintenant Deplagne (lat droit) toujours Montpel, toujours à 10 contre 11 pendant 1MT :
http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 … per-anchor
Voilà la différence entre notre équipe et les autres. Voilà ce que je reproche à nos latéraux.
Montpel - position des latéraux : http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 … per-anchor
Marseille - position des latéraux : http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 … per-anchor
Rennes - position des latéraux : http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 … per-anchor
Bon allez, je suis méchant. contre toulouse, ils étaient plus haut : http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 … per-anchor
Danzé contre Toulouse : http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 … per-anchor
Là, il avait clairement était plus offensif. Contre Marseille, il n'a été que défensif. Il a bien relancé etc. mais il a rien apporté lui, en tant qu'apport en attaque. C'est ça que je disais.
Dernière édition de: Zvon (24-03-2014 18:11:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Impressionnante cette Equipe
Danzé super star au côté de Messi et Suarez
quelqu'un le lui tweet?
C'est fait.
ZVON > Je comprends parfaitement ton point de vue mais personellement je suis de la vieille école, celle qui considere que la mission premiere d'un latéral est de bien défendre, et que le jeu offensif passe au second plan, si l'occasion se présente et si cela ne met pas en danger l'équilibre de l'équipe. Je sais bien qu'aujourd'hui un latéral doit ressembler a Gareth Bale, Jordi Alba ou a Philip Lahm pour etre considéré comme apte au poste, mais sa mission premiere reste malgré tout de bien défendre...
Si mon latéral arrete toutes les attaques adverses sur son coté mais ne monte que peu pour créer le danger, ca me convient tres bien. Si en plus de tout arreter il monte créer le surnombre c'est encore mieux, mais il ne faut pas le faire n'importe comment. En l'occurence, contre Marseille, monter a outrance pour Danzé aurait créé des breches dans son dos, et connaissant la qualité potentielle de mecs comme Ayew, Thauvin, Gignac, Valbuena c'est s'exposer a de graves conséquences.
Donc oui, hier il avait pour mission de fermer la boutique et ne rien laisser passer et c'est ce qu'il a fait. Un apport offensif limité, OK, mais une prestation défensive cinq étoiles, et c'est bien ca le plus important...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.05 KiO (Pic : 786.95 KiO) ]