Vous n'êtes pas connecté.
Zvon, Alves est pas dernier défenseur et CR7 est même pas dans la surface au moment de la faute. Les deux pénaltys sont litigieux.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Barcelone galérait tellement, fallait bien sur les aider.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, Alves est pas dernier défenseur et CR7 est même pas dans la surface au moment de la faute. Les deux pénaltys sont litigieux.
La règle de dernier défenseur N'EXISTE PAS.
Annihilation d'action de but, basta. CR7 entre dans la surface, se fait faucher = annihilation d'action de but = carton rouge.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lamentable cet arbitrage le match est faussé, quel arbitrage de merde, des clowns ces arbitres.
Mouais. Là-dessus Ramos paye un peu pour sa réputation je pense.
Cet arbitrage pro Catalans d'années en années devient de plus en plus agaçant à la longue.
Hala Madrid <3 Si le Real est champion tout les kikous pro Barça vont bien l'avoir profonde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il n'était pas dernier défenseur c'est nul.
Mouais. Là-dessus Ramos paye un peu pour sa réputation je pense.
Bah il fout la double peine quoi mais si tu la mets là, tu la mets avant. Alves devait être dehors.
Arbitrage pro-catalans.
Mais looooooooooooooooooooooooooool
Ridicule.
C'est bon.
Dernière édition de: Zvon (23-03-2014 23:40:39)
Là-dessus y'a pas photo.
Et rebelote merci l'arbitre.
Oh arrête, le mec tombe, on le touche à peine.
Faut arrêter là. Ce connard à foutu le match en l'air. Putain mais sérieux, le Ô grand Barça est dans la merde, les arbitres viennent à la rescousse.
Ils le prennent à deux ! Sur Neymar je veux bien, mais là non quoi.
Barca !!!!!!!!!!!!
Visca Catalunya !
Moi ça m'emmerde le match est faussé, comme dab'
J.Mourinho : "Porque ...,Porque ...,Porque ...,Porque ...,Porque ..." tous les ans c'est pareil...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
N'importe quoi quel scandale ! Honte au Barça et à l'arbitrage !
Ridicule, je sais pas combien de billets ils ont donné à l'arbitre.
Match faussé mais le Real sera champion, il y a toujours une justice dans le football.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui contre vents et marées le Réal sera champion avec ou sans arbitrage merdique, autant ça m'a plu la victoire de Rennes que la défaite du Réal me dégoute du foot.
Allez Rennes
Bon bonne soirée à tous je préfère m'en aller car je crois que certains n'ont pas vu le même match que moi.
Hala Madrid <3
Très dur pour le Real, en effet.
Alors que tout se déroulait bien en première, tu m'étonnes que les joueurs s'énervent ensuite.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il faut croire que non Rck. Visca Barça <3
Une faute d'arbitrage ce soir, le péno du Real, car la faute est en dehors.
Et pour oser contester les 2 pénos du barça, faut quand même être sacrément gonflé.
Don Andrès & Leo, i < u !
Oh bah oui et le non-rouge sur Alves est aussi logique que le rouge sur Ramos (qui ne touche même pas Neymar).
au moins comme ça on dira peut-être un peu moins que les arbitres français sont nuls.
Sur les 3 pénos il y en a un seul de valable c'est le dernier. Il y a déjà accrochage du latéral et après Xavi Alonso arrive pour bourriner. Normal quoi.
sur le premier péno barcelonais, je ne sais pas ce que je préfère le plus, la passe de Messo qui élimine 3 défenseurs ou la tentative raté de triple axel de Neymar. C'est clair qu'il se jette largement mais bon ils accentuent tous les touches et les coups subis alors...
magnifique match en tout cas. Cette intensité et cette qualité de jeu ça change.
Il reste que le Real est encore devant Barcelone au classement quand même, et l'Atletico qui vient toujours semer les trouble fêtes.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est un débat sans fin voilà tout
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.72 KiO (Pic : 773.62 KiO) ]