Vous n'êtes pas connecté.
Un grand homme ! Ca va être difficile de le remplacer.
Bye Carles
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est un peu pour ça que l'Espagne n'est plus ce quelle était, toute une génération d'excellents joueurs commence à être usée.
Bientôt Iniesta, Xavi ...etc...
Le Barça qui chute à Valladolid !
Le chemin est tout tracé pour le Real maintenant.
Hala Madrid <3
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quoi la grande équipe du barca , avec le meilleur joueur de monde parait il ...
Bonne nouvelle ça Rck
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oh que oui ! Si le Real gagne demain je sors le Porto !
Le Porto que j'ai à la maison <3
Tu peux sortir la bouteille 3-0
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pas de discussion 3 - 0 clair et net.
Une bouteille de Porto, une de plus !
Hala Madrid <3
Mais attention rien n'est fini ces bougre Catalan peuvent toujours revenir malheureusement.
Ça fait quand même quelques matchs que les Catalans sont en difficulté, Neymar totalement à côté de son match en est la preuve formelle, l'absence de Iniesta (excusée oh combien) n'ayant pas arrangé les choses. Je ne pense pas qu'ils puissent revenir sur le Réal.
Mater le Real après le SRFC, ça fait mal quand même. Donc dimanche, je matais tranquillement le match et c'est impressionnant la qualité technique, t'as pas un geste loupé.
T'as Sergio Ramos, sans exagérer du tout, il a fait 6 transversales sublime dans les pieds ou pile dans la courses et à chaque fois, ça a amené danger. Comme quoi, la qualité technique chez des défenseurs, ça aide un peu quand même.
Le Real sera champion
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand Rennes va mal, c'est à dire souvent, je me console avec le Real qui enchaîne victoire sur victoire.
Ronaldo est en feu mais le match est malgré tout poussif mais l'essentiel est là, les trois points.
Le titre est sauf catastrophe acquis pour les Castillans.
Hala Madrid <3
Oui on va y arriver avec le Réal et tant pis pour les catalans.
Déjà 1-0 pour le Barça grâce à Iniesta sur une passe de Messi. C'est bon ça !
D'ailleurs si quelqu'un a trouvé un bon lien en français, je suis preneur. J'ai rien contre le russe mais c'est pas ma langue maternelle, disons.
EDIT : en 3mn, doublé d'un immense Benzema.
Dernière édition de: Mazheo (23-03-2014 22:25:02)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
La réalisation espagnole est assez affligeante.
Sur le premier but madrilène, on reste 50 ans sur Valdes, même pas on voit la réaction de Benzema ou des madrilène. Le deuxième est pas loin de faire la même.
Là, le coup franc est filmé n'importe comment. Va falloir se reveiller. Car si le match est très bon, ça serait dommage de le gacher en filmant n'importe comment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ahah ! Super Madrid !
Hala Madrid <3 et comme tu dis Mazheo c'est bon ça
+1 Zvon, c'est quoi cette réalisation ? Dégueulasse.
Super 1ère période en tout cas, grand Benzema, pas très loin du triplé. Par contre, Ronaldo passe à côté pour l'instant, il est trop perso, trop de mauvais choix de sa part. Difficile de faire un pronostic mais on devrait voir une belle seconde période, pour l'instant ça fait surtout les affaires de l'Atletico.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tres bonne 1 ere mi temps des deux cotés spectacle spectacle spectacle que demande le peuple, CR7&Neymar pas du tout dans le match, Benzema on FIRE.
Première période vraiment passionante.
Kiffant de voir du jeu pareil, vraiment je me régale.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Salut Nico, très beau match allez Madrid, quoique un nul serait pas mal.
CR7, une accélération et voilà
3-2 !!!! CR7 o melhor <3
Hala Madrid
Ramos, le rouge habituel du Clasico C'est bien, j'voulais voir Varane, mais c'est dommage pour Benzema.
Dernière édition de: Mazheo (23-03-2014 23:23:13)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
lol, il le touche même pas.
Et pourquoi y a pas rouge de l'autre coté alors ? Quand t'as CR7 dans la surface c'est annihilation aussi connard. Putain mais.
Et en plus Benzema doit sortir putain. Cet arbitrage de merde tient.
Dernière édition de: Zvon (23-03-2014 23:22:55)
Ridicule, l'arbitrage tue le match
Pfff fuck le Barça, hala Madrid.
Salut à tous.
La folie, Messi égalise et le Real à 10.
Ce match !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.74 KiO (Pic : 780.64 KiO) ]