Vous n'êtes pas connecté.
et tu es un des seuls sur ce forum dans ce cas...
Moi je connaîs les titres en Gambardella et peut-être un titre de champion de D2...
Non, on est plusieurs je crois, dont Mahi.
Toi,Mahi et Rodi (qui se fait rare) c'est sûr... Après peut-être quelques autres mais vous êtes nos ainés...
Rodi?
On dirait un vieux con aigri mais il n'en a pas l'âge
Je t'embrasse si tu me lis vieille canaille.
Cette attaque frontale
Bien joué Kimmi
Dernière édition de: Zvon (23-03-2014 14:39:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1 pour les deux coupes dont 1 en spectateur (supporter) à Colombes en 1971 (j'avais 11 ans)...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Faut avoir un sacré mental pour supporter ce club depuis toutes ces années...
Respect Messieurs
Je serais curieux de savoir qui a vu comme moi les 2 coupes gagnées enfin 3 matchs étant donné que Rennes Sedan a été rejoué cause égalité le 1er match.
DANOCH quand on aime on ne compte pas
Dernière édition de: stbrieuc22 (23-03-2014 15:06:57)
En effet,je crois qu'on mérite des lauriers de roses...
Un jour,notre heure de gloire viendra... ou pas!...
Rodi est actif,mais sur Twitter... Certains trolls du forum ont peut-être eu sa peau...
Supporter un jour, supporter toujours. Mais j'avoue que depuis toutes ces années j'ai perdu plus de cheveux que gagné de trophées...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Sochaux avait bien résisté mais ils ont pris 2 buts dès le début de la reprise, il n'y aura pas de miracle sochalien cette année.
Début de deuxième mi-Temps EAG 0 - OL 1.
C'est tout bon pour l'instant.
On a eu plus de spectacle en 2 mins que dans une mi-temps entière, c'est dire. A Lyon de tuer le match.
Exact rien d'intéressant, comme tu dis à Lyon de les "achever".
Lyon ca joue bien, je les vois prendre la troisième place. Sainté c'est pas terrible je trouve...
Wait and see, Allez Rennes !
J'ai regarder les verts également ils passent leur temps à pigner, c'est pas terrible l'OL joue mieux.
Pour achever la soirée Réal - Barça à 21 h sur C+1
Match rythmé que cet EAG-OL, quand je vois l'activité d'un Mathis, au même poste de Konradsen, dieu que notre rennais est faible et facile à remplacer...
Fabrice pour une fois je ne suis pas d'accord la 1ère mi-temps a été très molle. la 2ème est plus alerte ....
bien plus rythmée que notre match de hier en tous cas !
Pas la faute aux Rennais les autres étaient des mollusques à défaut de sardines.
je suis loin de me plaindre de l'apathie des marseillais !
Sans yatabaré, l'EAG a bien du mal à marquer...
Belle journée pour notre équipe qui reprend 3 pts sur les équipes de bas de tableau !
Dernière édition de: fabrice (23-03-2014 19:53:08)
Sans déconner Guingamp a sans doute la pire attaque de L1 c'est pas possible, je me demande encore comment on a pu faire pour concéder 2 buts contre eux ...
Dembélé peut soit changer de poste ou carrément changer de métier.
Courbis qui crie au scandale sur l'attentat de son joueur sur Deaux. Abusé. Il aurait fallu que le canari perde son tibia?
Elles ont quand même eu de la chance les nantaises sur le match. Heureux de ramener 3 points
Il m'énerve le niçois avec ses tatouages ! Il lui arrive quoi exactement ? Il est allé chez le tatoueur, c'est devenu un homme ?
Tu parles de Bosetti ? C'est le nouveau crétin en chef du foot français, tout sauf un exemple. Je sais pas qui est le plus futé entre lui et Ménez.
Dernière édition de: Mazheo (23-03-2014 21:51:12)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
[ Généré en 0.137 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.08 KiO (Pic : 721.98 KiO) ]