Vous n'êtes pas connecté.
Ils vont à Monaco demain et reçoivent Guingamp dimanche... Pas sûr qu'ils fassent tourner jeudi...
Dépuis le début de l'année,Lille à l'extérieur,c'est défaite à St Etienne et Nice,nul à Evian et victoire à Ajaccio laborieuse (2 peno généreux)... Donc ils font moins peur que Toulouse, selon moi...
Une large défaite à Monaco demain soir??
Tout le monde le sait très bien, cette saison va être compliqué jusqu'au bout. Il y a fort a parier qu'on lutte jusqu'à la dernière journée. Sincèrement, personne ne peut nier que l'on puisse rechuter face à Bastia dimanche prochain. Si on au bout de 20 minutes, il y a 0 à 0, un grand classique va se mettre en place, a savoir le mécontentement des supporters et la crispation de nos joueurs.... pour quel résultat final ?
Ah mais les joueurs auront besoin d'un grand soutien de la part du public.
Après, on va encore se plaindre que les joueurs ne viennent pas saluer le public (ou si peu ...). C'est aux joueurs de gagner, ou au moins d'avoir la niac. Et aux supporters de supporter. Oups, pardon, malheureusement à Rennes, on a un public de spectateurs (c'est aussi le cas dans d'autres sports ...)
Pour stimuler l'ambiance dans le stade, les dirigeants auraient du mettre les places les moins chère en Ouest-France Bas et Ville de Rennes bas je pense. Et uniquement dans ces 2 parties de tribunes ...
Moi je vois une victoire de Rennes aux pénaltys.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Bah écoutes, si les places étaient moins chères et donc plus accessibles pour les jeunes, peut être que l'ambiance serait un poil mieux.
A plus de 20 la place, c'est bon pour les "papas" ça...
Edit : Je parle du tarif moyen pratiqué en championnat.
Dernière édition de: Aymoz (23-03-2014 12:41:49)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je suis ni optimiste , ni pessimiste pour ce match. Mais je suis content que le club brade les prix pour ce quart de final , espérons que l'on va retrouver une ambiance comme la demis contre Montpellier de l'an dernier.
On s'offre régulièrement de beaux parcours en coupe , il serait temps de concrétiser cette année. Et ça ferait un peu oublier notre saison cata (si on ne descend pas).
Allez Rennes !
Non mais calmez-vous sérieux...
Y en a qu'un qui s'enflamme là, c'est Cece. Les autres disent juste qu'il faut faire un gros match, ce qui est assez logique.
Dernière édition de: Zvon (23-03-2014 13:38:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il faut la meilleure équipe possible parce que je serais au stade :biglol:
costil
danze kana armand m'bengue
doucoure makoun
grosicki feret alessandrini
toivonen
Pour Bastia, seul Makoun et Armand auront peut-etre besoin de souffler, cette saison on a pas de coupe d'Europe donc pas d'excuse de fatigue.
Je connais pas la gravité de la blessure de Toivonen, mais je préfère le voir au repos sur ce match( ou 20-30 min en 2eme) et être plein patate pour bastia.
Dernière édition de: lunatic35 (23-03-2014 13:52:14)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ce quart de finale, c'est le match de l'année, celui qui nous peut nous bombarder sur une super fin de saison.
Bastia ????
Je préfère m'assurer du maintien de rennes en L1.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je comprends, mais ça devrait le faire largement.
La Coupe, c'est l'adrénaline et la renommée nationale du club. On a quelques revanches à prendre...
Tu nous fera un petit show coquin, si on gagne ?
Et si on gagne la coupe, hein ma beauté :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi Guingamp,je le préfererai en demie à domicile et Monaco en finale... Comme ça on joue l'EL même si on reperd au SDF!
On verra le tirage mercredi soir...
Le stade sera plein,il y aura de l'ambiance mais pas comme la demie de CDL contre Montpellier il y a un an je pense;car c'est "qu'un quart de finale".
@Gaudi: c'est quand votre mini-concert?... car j'aimerai bien ne pas rater ça...
Sinon premier match de la saison pour moi au stade (oui,je sais,j'ai honte... mais délocalisation sur la côte du 22 puis en banlieue parisienne oblige...)
En plus aux côté de Gus... Ca va être sympa!
Clecle-Rennais a écrit:Non mais calmez-vous sérieux...
Y en a qu'un qui s'enflamme là, c'est Cece. Les autres disent juste qu'il faut faire un gros match, ce qui est assez logique.
Ouais mais je connais les tendances sur le forum, on gagne un match, c'est limite si on va peut-être pouvoir jouer l'Europe
Evidemment qu'il faut faire un gros match. D'ailleurs, j'ai quand même lu des trucs sur twitter comme quoi il fallait profiter de ce match pour relancer Pitroipa ou Hunou. Que nenni. On est pas en 1/32e là, il faut mettre la "grosse" équipe, ça ne va pas les tuer de jouer trois matchs en une semaine pour une fois. Après, il faut aussi se dire qu'on a toujours pas gagné deux matchs consécutifs cette saison (à part Toulouse et Nancy aux prolongs en CDL) donc c'est difficile de se dire qu'on va gagner les deux qui restent cette semaine. Mine de rien, battre Lille et battre Bastia relancerait vraiment cette saison, on aurait une 1/2 à jouer et une occasion de revoir le SDF et surtout de gagner une Coupe et on serait quasiment maintenus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A la place de Monty,je mets l'équipe type du moment (sans Pitroipa et Oliveira si possible et avec Doucouré) et j'aimerai un esprit combatif,de guerriers,des morts de faim...
Même chose, je met l'équipe type à quelques exceptions près : Costil - Moreira, Kana-B, Armand, M'Bengue - Doucouré, Bakayoko, Makoun - Alessandrini, Toivonen, Grosicki
Avec les résultats de ce week-end, on doit placer notre priorité sur ce match contre Lille.
Et Danzé non ? il a fait du bon travail hier, il s'est battu, c'était propre je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas.
L'Equipe que nous propose Mandjana est plus que correcte.#283
Dernière édition de: stbrieuc22 (23-03-2014 15:01:10)
Je l'ai trouvé un peu émoussé sur la fin. Sans Grosicki, je pense qu'il prenait l'eau hier. Depuis quelques matchs, il est un tout petit peu moins bien et je pense qu'il faut donner un peu de temps de jeu à Moreira qui a besoin de progresser.
le match sera télévisé ou pas ?
Sur Eurosport oui.
BeInSport aussi ?
ça va être chaud patate quand même, se qualifier de nouveau pour une demi finale en si peu de temps serait un véritable exploit. Il faut que les supporters s'en rende(nt ?) bien compte !
Dernière édition de: yoyoceltik (24-03-2014 00:15:13)
Ca me fait marrer les gens qui préfèrent se concentrer sur le match de Bastia. C'est pas parce qu'on joue ce match à fond que ça va avoir une répercussion négative sur le match à Bastia. Si les joueurs sont pas capable d'être en condition pour enchainer 3 matchs dans la semaine une fois de temps en temps alors je comprends pas...
Si on gagne on va en demi, EN DEMI ! C'est à dire à un match du SDF ! Mentalement ça va booster tout le monde, après une rechute à Bastia est possible mais je ne pense pas qu'elle sera conditionné par ce match donc autant se qualifier en demi et on verra après pour le match de Bastia.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.94 KiO (Pic : 770.84 KiO) ]