Vous n'êtes pas connecté.
Pas mieux que le chafouin.
Je reviens juste sur un détail sans grande importance :
Beaucoup disent que c'est notre meilleur joueur
Disaient
Les rares qui le disent encore n'ont probablement pas grande connaissance du football, de ses aspects collectifs notamment.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis d'accord pour dire que Toivonen est pour l'instant vraiment prédestiné à devenir notre meilleur joueur.
Aless reste néanmoins encore un élément très important dans notre effectif quand il est en forme. Il est largement capable de fournir de très bons centres à Toivonen (N'Tep est encore juste à ce niveau là) et de perforer les défenses, ce qui est un gros plus.
Cependant, je m'interroge plus sur son implication lors de certains matchs et sur sa complémentarité avec M'Bengue.
Il est vraiment décevant de voir qu'il ne fait presque jamais de repli défensif ce qui doit énerver à juste titre Philippe Montanier.
Si il continue de jouer comme contre Guingamp alors effectivement il ne nous est plus indispensable mais si il est capable de retrouver son efficacité sur les centres et coups de pieds arrêtés, on aura besoin de lui au moins jusqu'à la fin de la saison.
C'est juste un problème de motivation. Il n'en a plus rien à foutre, c'est tout.
Oui mais la perte de motivation est dû à quoi ? Au fait qu'il revienne de blessure, qu'il n'arrive pas à montrer ce qu'il veut et donc, il sent que c'est foutu pour l'EDF donc il n'a plus la motivation.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personne ne sait ce qu'il a vraiment le gars.
C'est tellement facile de tomber sur un joueur, qui de surcroît à ternis son image avec ses déclarations du début de saison. Putain vous avez la mémoire courte, quand t'a connus des marveaux, thomert, razzagui, boukari t'as pas le droit de cracher sur du aless.
Son comportement n'est pas bon, mais c'est pas en le dezzinguant que ça va changer, bien au contraire.
LEC, tu parlais d'un manque d'implication mais je comprend tout à fait le joueur surtout quand une pétition des supporters est fait à ton encontre sa te donne pas envie de jouer pour ces trouducs ( et je minclue dedans).
Même si j'étais très furieux contre lui et que j'ai signer la pétition, c'était pas la bonne solution.
Imaginez que vous êtes formé à Rennes, votre club de coeur mais que vous jouez à Valenciennes, que FDSS n'arrête pas de vous apellez pour retourner dans votre ville avec vos proches, que ton agent te bourré le crâne pour partir en te graissant bien la pâte et en flattant bien ton ego il y a de matière à déstabiliser un homme
Dernière édition de: White-Pierrow (05-03-2014 17:54:11)
De là à ne plus courir sur le terrain ?
Il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même, son agent il peut en changer si c'est ça le problème.
Valentin et LEC ont bien mis en évidence le souci.
Bref, c'est bien dommage que PG N'Tep se soit blessé.
Il va lire l'article sur SRO et s'il n'est pas trop con l'analyser et se remettre en question. Il a du taf pour remettre tout en place dans sa tête. Première étape V.A.
Sait-on jamais !
Parce qu'il était le seul à jouer à reculons peux être? Je suis loin de le défendre à tout prix, mais je suis loin de lui tomber dessus dès qu'il y a un problème . On a pas eu un pied gauche de cet qualité depuis belle lurette.
C'est vrai qu'il y a eut des belles analyses du cas alessandrini mais n'en faite pas un cas isolé parmis l'effectif. Il y en bien d'autres dans le groupe a ne pas être motivé comme on le voudrait.
Et puis, pour cet été, c'est facile de juger mais qu'auriez vous fait à sa place? Que celui qui n'as jamais été induis en erreur par quiquonque me jette la première pierre!
A nous de jouez pour l'encourager à défendre nos couleurs comme il se doit ! Pas à le dezinguez
( Je ne vous jete pas la pierre Pierre )
Dernière édition de: White-Pierrow (05-03-2014 19:20:52)
d'accord avec ce que dit WP et mon sentiment c'est qu'il nous fait payer l'augmentation qu'il n'a pas eu/voulue et la pétition.
Il veut plus fusionné avec les Rennais.
Platini, en sont temps, avait été sifflé au parc. il l'avait très mal vécu.
Les footeux sont des hommes publics et sont soumis a la pression du public, souvent versatile.
Humainement, c'est surement très dure mais c'est aussi pour ça qu'ils sont très bien payés, pas seulement pour leur talent de joueur.
C'est dure d'être pro, je le conçoit.
Il y a aussi de très gros avantage.
Dépasser la pression et rester pro fait partit du métier.
Il se sait observer par les recruteurs.
Il doit réagir pour lui et son future.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je viens de voir sur son Insta que Nelson parlait français (ou en tout cas écrit en français). Quand on voit que Lisandro savait même pas parler français après 5 ans à Lyon, ça fait plaiz qu'il communique déjà en Français.
Dernière édition de: Zvon (05-03-2014 21:35:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
But de Ola contre la Turquie
Winning is learning, losing is teaching ..
Ola est en pleine bourre. Tant mieux pour nous
Zvon, il me semble que Lisandro savait parler français, mais ne l'utilisait pas toujours par peur de faire des gaffes
Voici une preuve qu'il parle français : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eux/323089
Ouais enfin, il a pas parlé français pendant des plombes.
Bien joué Ola <3
Je vais dans ton sens Zvon, c'est effectivement bien de le voir se lancer un peu plus en français. C'est une petite forme d'implication appréciable et signe aussi, peut-être, qu'il n'en a pas rien à foutre de son environnement actuel.
J'espère aussi, et surtout, qu'il est peu à peu en train de "digérer" sa période creuse et qu'on aura l'occasion de revoir un peu du Nelson qu'il a pu être en début de saison.
Je me méfie aussi de la perception qu'on a tous eu d'Ola Toivonen, il a des qualités énormes et l'assurance d'un patron, mais c'est un mec qui arrivait avec une forte envie de rejouer, qui arrivait en forme aussi, et peut-être qu'on l'a vu un peu trop beau. (Jurisprudence Razak Boukari, toutes proportions gardées). Alors, quand creux il y aura pour lui, ce serait bien que Nelson Oliveira soit plus en mesure de nous aider à tenir.
Et puis, sait-on jamais, peut-être que Benfica songera à nous le prêter une saison de plus...
Dernière édition de: lauig (06-03-2014 17:54:44)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Donc, on va obligatoirement devoir se taper Alléssémoipartir : J'suis super content.
Je l'ai bien ce petit nom... même si pour moi, ça reste ne n°19...
Enfin Nelson qui remarque, c'est bien l'un des seuls points positifs de la soirée de samedi ! En espérant que ça lui redonne confiance pour la fin de saison et pourquoi pas qu'on essaye de l'avoir à nouveau en prêt la saison prochain si on se maintient.
Pour Ola c'est son premier match moyen/raté, son CSC a du le toucher mentalement (même s'il n'est pas en cause). Son tir complètement dévissé ainsi que sa tête dans les arrêts de jeu ternissent son match, qui n'était pas inintéressant dans les déviations. Il m'impressionne toujours à jouer vite et juste en une passe.
Pour Aless, en dehors de ses actions trop personnelles, je ne comprends pas qu'il ait perdu sa qualité de frappe. Il rate quasiment tous ses CPA et il ne réussit plus aucune frappe de loin alors que c'était sa principale qualité...
Pit, je ne l'ai pas trouvé si pitoyable que ça, sa vitesse est toujours aussi impressionnante et il a fait quelques débordements intéressants. Dommage qu'il rate son tir en première mi-temps.
Un peu déçu de ne pas avoir revu Romero encore, il doit vraiment être mauvais aux entraînements pour être placardisé comme ça ! Il paie peut-être aussi la nouvelle sortie prématurée de M'Bengue, un changement de plus lui aurait peut-être permis de remplacer Kadir.
Rennes, je t'aime !!!
J'espère qu'Oliveira va retrouver du temps de jeu. Il semblait bien en jambe samedi soir et il est décisif sur les deux buts en marquant le premier et en étant à la base du second c'est vraiment dommage qu'il se blesse.
J'aurais bien aimé que Montanier l'associe en attaque avec Toivonen placé derrière lui en 10. De toute façon Kadir a du mal depuis ses blessures et Toivonen à la base c'est un 10. De toute façon il va falloir essayer des choses.
Pour Romero dommage que M'Bengue ce blesse, je pense qu'il serait rentré en jeu sinon. Lui aussi mérite sa chance, il a quand même montré de belles choses quand il a pu jouer et au vu de la forme de certain je vois pas pourquoi il n'aurait pas sa chance.
Dernière édition de: asa-55 (17-03-2014 20:50:54)
Nelson s'est foutu la cheville en l'air. De rien.
Oui je le dis dans mon post. C'est bien dommage cette blessure, en plus de celle d'Ntep.
Bon bah demain Ola va s'ouvrir la jambe en glissant sur le savon de Konradsen dans les douches....
Avec la chance qu'on a Costil va se faire kidnapper par l'Aja et Armand va se retrouver enfermé dans un boite louche de Panam...
Succulent, comme à son habitude.
Qui a des nouvelles de Ola, grâve ou pas ?
Bon bah demain Ola va s'ouvrir la jambe en glissant sur le savon de Konradsen dans les douches....
Avec la chance qu'on a Costil va se faire kidnapper par l'Aja et Armand va se retrouver enfermé dans un boite louche de Panam...
T'étais pas loin kaga...
Allessandrini sur son avenir : http://www.le10sport.com/football/merca … enir140560 (même su c'est le10sport)
c'est pour ça qu'il s'est arraché nettement plus que d'habitude, il y avait sa famille en tribunes, il faut qu'ils viennent voir tous les matchs du stade
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.56 KiO (Pic : 783.46 KiO) ]