Vous n'êtes pas connecté.
T'as encore raté le coche Clowny?!!
Coucou Quoi ?
Ouais j'ai envoyé le mail à Nils à 00:00:01...
Kikidi Nils ?
Ouais j'ai envoyé le mail à Nils à 00:00:01...
Nils n'est pas là,il a une vie lui...
@Clowny: vous vous vous représentez toi et Romain?...
[sub]Si tu ne me réponds pas,je ne voterai pas pour vous (le chantage,ça va peut-être marcher...)[/sub]
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-03-2014 01:10:24)
Bon allez je cède :
Après lecture de vos nombreux et très gentils messages de soutien et d'encouragement pour lesquels je vous remercie,
Après longue réflexion,
Après consultation et décision unanime du Comité central du Front prolétarien breton,
J'ai décidé de me porter candidat pour un second mandat.
Pour garder ensemble :
Vous stressiez hein mes cochons ?
D'après ce que je comprends Modo n'est pas une place enviable.
C'est le tournant de la rigueur Clowny?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bonne nouvelle Clowny...
Pour Romain,on va attendre demain la liste définitive des candidats modérateurs de Nils...
Non j'ai raccourci le nom du mouvement politique mais je suis bien le candidat du Front Prolétarien Mao-Guevariste Léniniste breton.
Coucou !
J'ai pas pu m'empêcher de penser directement à ça...
Y'a du beau monde qui se présente
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Merci pour ce fou rire.
Mais je ne laisserai pas le début de ma campagne se faire polluer par ce genre de vidéo.
Moi coucou me fait penser à la boîte à coucou des Guignols avec Johnny... Chacun ses références SSL, hein?...
@Clowny: ah oui quand même... C'est quand même très politisé ça,non?
C'est la voix off qui est fabuleuse
Ps: la campagne dure combien de temps? On vote quand? On choisis 4 noms ou un seul?
Kimmi, faut profiter, on va se faire chouchouter pour qu'ils reçoivent nos voix
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
La fin m'a bien fait marrer...
Chacun vote pour 4 candidats normalement avec 4,3,2 et 1 pt selon les préférences... Pour les dates,c'est Nils qui décidera...
Je peux d'ores-et-déjà vous indiquer le modèle à suivre pour voter :
1 - Grig
2 - Choix modérateur 1
3 - Choix modérateur 2
4 - Choix modérateur 3
Mon équipe de campagne me signale que Grig n'est pas très original. Jugez-en plutôt :
Je me permets de rappeler les règles de vote. Il faut envoyer un MP à Nils contenant le texte en italique ci-dessous :
1. L'esprit chafouin
2. xxx
3. xxx
4. xxxRemplacez les xxx par les candidats de votre choix. Ajoutez quelques formules de politesse pour ne pas trop faire les rustres et c'est bon. Merci.
Sinon, petit tutoriel pour bien voter, il faut faire ainsi :
Placer -
1 Nicopicolo
2 xxxxxxxx
3 xxxxxxxx
4 xxxxxxxxVotre vote sera ainsi validé. wink
Je vois que la campagne a commencé avant la liste des candidats...
Alors j'ai tapé simplement "uni" sur Google conformément à mon slogan de campagne et j'ai vu qu'il n'y avait pas de nom dessus.
Je me suis donc dit que cet homme n'était pas connu. Raté.
Quand on connait le syndicat UNI on peut trembler ^^
Fiou ça se tire dans les pattes hein!
C'est pire que les présidentielles vos trucs, bientôt on va découvrir:
-des vidéos de clowny en charmante compagnie au formule1 de St Jacques
-un PEL secret de Grig à Jersey
- un trafic de grandes envergure de Porto de contrefaçons commandité par Nico
-que Loïckrrr est un espion Nantois
-que Sb est un bonnet rouge recherché par Interpol
Et que sais-je encore...
Ca s'annonce passionnant tout ça. Continuez sur votre lancée!
Edit: par contre Grig t'as des efforts à faire niveau montage
Clowny, Mitterand... pas trop en adéquation avec le "front prolétarien Mao-guevariste leniniste Breton" je trouve
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (23-03-2014 03:19:49)
WE ARE DETROIT!
SSL, mon padawan ne me faisant même pas de promo ?
Succulent, comme à son habitude.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.35 KiO (Pic : 753.25 KiO) ]