Vous n'êtes pas connecté.
c'était chaud mais on a tenu et on a eu la petite dose de chance pour une fois.
3 points hyper importants et on enfonce les sardines c'est bon ça !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Superbe, magnifique, en plus une belle équipe Rennaise, quoi de plus, une très grande joie, MERCI RENNES.
Rennes toujours là quand on ne les attends pas..comme d'hab..on est capable de perdre contre Bastia...
Enfin bon j'espere que Monty aura compris qu'il faut titulariser Doucouré...
P;S : qu'est-ce que c'est pathétique l'OM !!!
Tain mais Doucouré quand il parle c'est un régale ! Comparé à Velbuena ...
Les points du maintien on va les prendre face aux gros, quel foutage de gueule ce club quand même
Allez maintenant la coupe à fond !
Dernière édition de: Wesley_Said (22-03-2014 20:00:09)
Putain MERCI Costil!
Mais y sont où, mais y sont où, mais y sont où les pessimistes !!! certains ici me font bien rire !!! allez RZ
J'avoue Doucouré > Kadir
Aller le maintient je le sens bien.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais y sont où, mais y sont où, mais y sont où les pessimistes !!! certains ici me font bien rire !!! allez RZ
On avait 31 points à la 30èle journée.
Alors désolé dude de pas être en mode "on nique tout le monde".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le stade rennais est capable du meilleur comme du pire , de battre l'om comme de perdre face à Ajaccio . Cet aprem on a changé de système et cela a payé defensivement d'abord . Cela a consolidé notre défense , car un meneur ne fait pas le boulot defensif d'un relayeur .
Et avec un joueur comme Doucouré on a un mec capable de marquer à chaque match tant il perce les lignes adverses balle au pied et est souvent présent dans la surface . Je tiens aussi à noter le match remarquable de la Danz' , de Costil ( comme d'hab ) !
Cela fait plaisir ce résultat , on stresse un peu moins , mais cela demande confirmation à domicile !
Asa .....me plait beaucoup !
Comme quoi notre calendrier n'est pas si mauvais, on est meilleur contre les équipes qui ne jouent pas avec 2 lignes de quatre.
Bon j'espère que ce succès sera pas gâché par une énième désillusion à domicile la semaine prochaine ! C'est en voyant ce match qu'on se dit que le niveau de la L1 est hyper homogène (ou faible, c'est selon) car Marseille est inexistant (je me demande comment ils ont fait pour être 10 points devant nous) et tout le monde peut battre tout le monde ...
J'ai pas compris la rentrée de Pitroipa qui n'a servi à rien mais on retient les 3 points !!
Ils font du bien ces 3 points ! Rennes comme souvent bien meilleur lorsqu'ils peuvent jouer en contre.
Comme beaucoup je pense que Doucouré confirme qu'il mérite d'être titulaire à la place de Kadir.
Rdv à tous jeudi pour un nouvel exploit
Pardon mais ce post est ridicule, le pessimisme est bien logique quand on perd contre Ajaccio, Guingamp, Valenciennes, Toulouse. Là la victoire, c'est contre Marseille, tu reconnaîtras que c'est incompréhensible. Et on est fichus de perdre les prochains matchs.
Très belle victoire sinon, une organisation solide (il faut garder ce système à pointe basse) et une belle solidarité. C'était laborieux mais tout le monde a tenu la baraque.
Costil, je t'aime.
Très beau match de Makoun et Doucouré sinon, ce dernier doit rester titulaire.
Bravo Costil ,il nous sort 2 arrêts magnifiques en fin de match et un autre tout aussi beau en 1ère mi-temps.
On voyait que le résultat du match pouvait basculer et pour une fois c'est en notre faveur .
Avec Costil je mettrai Alessandrini , Doucouré et Makoun ,certains comme Oliveira sont vraiment dans le dur .
On va se maintenir.
ALLEZ RENNES
Yeees ! Victoire inespérée mais qui s'est profilée au fil des minutes il fait l'avouer. Équipe très solide ca fait plaisir :-) Après doucouré marque du tibia en poteau rentrant, la réussite était la ce soir malgré la blessure d'Ola qui annonçait le contraire peu avant le début du match.
Mention particulière pour moi à Costil que j'ai trouvé hyper concentré et motivé, Danzé très propre ce soir, Makoun et Doucouré bien-sûr !
Ahlala ce club, si on m'avait dit qu'on reprendrait une bouffée d'oxygène à Marseille... :-)
Doucouré vient de renvoyer Kadir à Marseille et c'est très bien comme ça.
Comme quoi il est plus facile de défendre que faire le jeu.
Mais que c'est bon la victoire ^^.
Doucoure, c'est fou comme il est toujours la ou il faut pour marquer.
Vs Lille = 2 Nuls
Vs Lyon = 1 Victoire , 1 Nul
Vs Marseille = 1 victoire , 1 nul
Vs Saint-Etienne = 1 victoire
Vs Valenciennes = 1 Nuls , 1 defaite
Vs Ajaccio = 1 victoire , 1 défaite
Vs Sochaux = 1 défaite
Vs Guingamp = 2 défaites
Faut avoir les nerfs solides...
Victoire qui fait énormément de bien, dans tout les cas , éspérons que tout le monde ne gagne pas derriére
Dernière édition de: Loulay (22-03-2014 20:08:06)
Une victoire qui fait vraiment plaisir.
Costil énorme et bon comportement de l'équipe en général, j'ai aimé.
Et puis, griller les sardines, ç'a n'a pas de prix.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je suis d'accord pour féliciter les joueurs du stade Rennais qui ont très bien joué mais ça ne sert absolument à rien d'enfoncer les marseillais, c'est irrespectueux et bas surtout. Rennes est 15eme avec 34 points et Marseille est 6eme , voilà la triste vérité.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je suis d'accord pour féliciter les joueurs du stade Rennais qui ont très bien joué mais ça ne sert absolument à rien d'enfoncer les marseillais, c'est irrespectueux et bas surtout. Rennes est 15eme avec 34 points et Marseille est 6eme , voilà la triste vérité.
J'ai toujours détesté Marseille et c'est pas près de changer.
PS : T'es déjà en campagne, toi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Doucouré est magique Sinon ils ont tous été bons voir très bon
OUF ! Un grand bol d'air frais, maintenant ils n'ont pas intérêt à perdre contre Bastia...
Yann, tu parles du respect d'un club crapuleux qui nous a bien enflé avec le feuilleton Alessandrini.
Pour ma part, j'oublie pas le mercato d'été.
bien heureux qu'on les enfle sur ce coup là.
on parle du public rennais mais le public marseillais est pas plus cool.
Dernière édition de: Tsubasa35 (22-03-2014 20:17:02)
Doucouré est magique Sinon ils ont tous été bons voir très bon
OUF ! Un grand bol d'air frais, maintenant ils n'ont pas intérêt à perdre contre Bastia...
Exactement, pas d'enflammade...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.34 KiO (Pic : 775.23 KiO) ]