Vous n'êtes pas connecté.
on à notre réponse on aura un milieu
doucouré ou kondrasen
baka makoun
Ah bon? Pourquoi il enlèverait Konradsen au profit de Bakayoko?
On descend en ligue 2 parce qu'on enlève Kadir du groupe?
Je pense plutôt que c'est un mal pour un bien car Kadir est loin d'être intouchable dans l'equipe.
Je comprend pour ma part assez logiquement que Montanier mise contre Marseille sur un milieu à base de récup pour jouer le contre au maximum.
Konradsen avait été très bon dans ce registre contre Lyon. Doucouré est l'homme réellement capable d'ouvrir le compteur sur un but de renard comme il sait si bien le faire. Enfin Makoun est celui qui a la possibilité de fournir les meilleurs passes aux attaquants dans l'équipe.
Pour moi, c'est un choix logique.
Contre Marseille je miserai plus sur un milieu Konradsen (ou Baka) Makoun Doucoure que Konradsen Baka Makoun.
Pas de Kadir, sans doute un deal entre les 2 clubs de pas le faire jouer contre le club qui le prête.
Sol lucet omnibus
Kadir n'a pas fait un seul bon match en 2014. La semaine dernière, il a taclé la tactique de Montanier ou de ses coéquipiers. Adrien Hunou doit faire de bons entrainements ces derniers temps, donc il prend sa place pour samedi. Puisqu'on va jouer en 4-3-3, Kadir n'aurait sans doute pas jouer de toute façon.
C'est bizarre mais j'ai un très bon pressentiment pour ce match. Je sens le hold-up venir. 0-1, but de Doucouré.
Ma compo : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Armand, M'Bengue - Makoun, Bakayoko, Doucouré - Grosicki, Toivonen, Alessandrini.
Pas de Kadir, sans doute un deal entre les 2 clubs de pas le faire jouer contre le club qui le prête.
Sans aucun doute... Mais vu qu'il n'est pas très bon dernièrement,c'est pas grave...
L'absence de Romero et Said me dérange un peu plus...
Je suis curieux de voir le match du n°19... Il ne voudra pas faire bobo à son club de coeur sans aucun doute...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-03-2014 19:42:15)
Moi je pense qu'Aless vas vouloir briller devant ses amis, sa famille, sa ville.
on est jamais prophète dans son pays.
Je mise sur son intelligence et ses valeurs, j'admet que je peut me tromper.
Dernière édition de: Véloce (21-03-2014 20:02:30)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
je parlais pour Romero, c'est une très bonne chose de montrer a Kadir qu'il n'est pas indispensable dans une équipe comme le stade rennais comme l'ai tout autant le jeune Yohann Mollo a St étienne.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je vais faire un post troll uniquement méchant mais qui soulage vu comment sa médiocrité m'exaspère depuis plusieurs mois.
Kadir absent... ENFIN!!! Ca ne peut qu'être une bonne chose pour notre solidité défensive ; quant à la zone offensive vu ce qu'il propose ces dernières semaines je ne pense pas qu'il va trop nous manquer. Après comme le relate si bien Puchkin, une partie de cette médiocrité est liée à l'organisation et aux solutions peu nombreuses autour de lui même si ces dernières raisons n'expliquent pas ces contrôles à 3 mètres ainsi que son manque de tranchant pour initier les combinaisons (et je ne parle pas de ses frappes centrées sur le gardien et d'une puissance qui aurait du mal à mettre à mal mon grand père arthritique s'il était encore de ce monde). Après, même dans sa bonne période il ne me convainquait pas beaucoup (notamment sur le plan technique je trouvais que le ballon ne lui collait pas assez aux pieds ; souvent à l'arrache le Kadir dans ces actions, et qu'il ne créait pas beaucoup dans le jeu avec ses partenaires même si cela était masqué par une certaine réussite devant les buts) alors que j'étais assez content de sa venue chez nous. Bon courage à tous pour la gabegie de football de demain, youpi mais aller Rennes quand même ; un fatal désabusé en ce vendredi soir.
Sinon, même compo que Valentin pour demain ; par contre je ne suis pas aussi optimiste que lui.
Dernière édition de: fatalvinou (21-03-2014 20:41:52)
Il a joué le match aller kadir donc ça tient pas.
Il n'est pas dans le groupe car c'est une chèvre. Point.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Costil
Danzé - Kana-Biyik - Armand - Émerson
Doucouré - Makoun
Grosicki - Toivonen - Alessandrini
Oliveira
En revanche, bien déçu de voir qu'il n'y a toujours pas Hountondji dans le groupe, alors qu'il a toujours été bon...
Oliveira directement titulaire c'est un peu tôt pour ça, peut être une config de 2 eme mi temps.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est une compo très séduisante.
Ola en 10 et Oli relancé en 9 j'aime beaucoup.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je la trouve belle cette compo mais là on va jouer en contre donc vaux mieux mettre Bakayoko pour récupérer des ballons.
costil
danze kana armand m'bengue
bakayoko makoun
grosicki doucoure alessandrini
toivonen
c'est également la compo que j'alignerais !!!!
toujours allez les rouges !!!
Je la trouve belle cette compo mais là on va jouer en contre donc vaux mieux mettre Bakayoko pour récupérer des ballons.
costil
danze kana armand m'bengue
bakayoko makoun
grosicki doucoure alessandrini
toivonen
Compo idéale
Plus de Kadir, enfin il a compris comme avec Oliveira.
Il aura mis du temps quand même.
Mais vraiment déçu de l'absence de Roméro.
Se passer s'un joueur qui de bat alors que l'on joue le maintien et que feret, n'tep et Kadir sont absents.....
Il ne doit vraiment pas l'aimer.
Costil
Danzé - Kana-Biyik - Armand - Émerson
Doucouré - Makoun
Grosicki - Toivonen - Alessandrini
Oliveira
En revanche, bien déçu de voir qu'il n'y a toujours pas Hountondji dans le groupe, alors qu'il a toujours été bon...
Compo parfaite!
Dernière édition de: wil35 (21-03-2014 22:45:21)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
En tout cas l'absence de Kadir est quand même une surprise. Montanier ne s'en était jamais passé même quand il était moins bien.
Avec cette absence on devrait effectivement passer à un milieu un peu plus récupérateur et miser sur la vitesse d'Aless, de Grosicki et Toivonen pour placer un contre.
Peut-être un accord avec l'OM
Il a joué le match aller kadir donc ça tient pas.
Il n'est pas dans le groupe car c'est une chèvre. Point.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oh oui le kiffe !! Pas de Kadir et certainement une titularisation de Doucouré, avec le retour de Grosicky, ca va nous faire du bien tout ca Je suis un peu plus confiant pour ce match.
Ma compo : Costil - Danzé (cap.), Kana, Armand, M'Bengué - Makoun, Bakayoko - Grosicki, Doucouré, Numéro 19 - Toivonen.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-03-2014 01:16:35)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
mais moreira n'est pas dans l'effectif
Je mettrai Emerson à la place de M'Bengué... Il ne me rassure pas du tout ce garçon... Sinon d'accord avec la compo de Da Viken...
Grosicki de retour,ça c'est bien!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-03-2014 01:30:13)
grosicky a droite, aless a gauche et toivonen en pointe, mais qui en meneur?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.44 KiO (Pic : 782.34 KiO) ]