Vous n'êtes pas connecté.
c'est tout ? Ils font quoi le reste de la journée ?
Sieste/fifa14.
C'est bien d'être joueur de foot.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
c'est tout ? Ils font quoi le reste de la journée ?
tu croyais qu'un entrainement durait 8 heures ?
ils ont une vie les mecs hein.
une séance d'entrainement c'est 2 heures max. Après ils peuvent aller aux soins s'ils en ont envie.
En meme temps ils ont un niveau de fou, ils peuvent se permettre
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Moi quand je jouais au foot en poussin , c'étais minimum 4h d'entrainements. C'est donc pour ça qu'un jeudi, j'ai vu Alessandrini rue de la soif alors qu'on jouait paris le samedi.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
> Yanndu29
4h d'entrainement en poussin? T'es sûr que c'était un centre d'entrainement et pas un goulag?
Bordel vous êtes en forme aujourd'hui les mecs.
Dernière édition de: DANOCH (20-03-2014 15:00:40)
J'avoue que je ne comprends pas vu la position de l'équipe pourquoi ils n'ont pas ration double d'entraînement ...
ah ah ah, en effet, elle est pas mal celle là Yoyoceltik
J'imaginais qu'ils avaient au grand minimum 2 x 2,5h par jour, il y a quand même moyen de trouver un paquet d'exercices pas trop physiques mais utiles.
Elle est bonne celle là
Je me vois bien aller au boulot un jour et me barrer au bout de deux heures "excusez moi, mais j'ai une vie patron !!".
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il ne faut pas oublier, "l'entrainement invisible"...tres important !!!!
Sieste/fifa14.
Et n'oublions turlute par ma(mes)dame(s) avant et après. C'est très important pour l'équilibre physique et mental.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Doit-on en conclure qu'ils sont tous puceaux ou en manque alors ?
C'est donc pour ça qu'un jeudi, j'ai vu Alessandrini rue de la soif alors qu'on jouait paris le samedi.
Il a dû mal comprendre la formule (que je trouve complètement con par ailleurs) "jouer comme un mort de faim".
Grig a écrit:Sieste/fifa14.
Et n'oublions turlute par ma(mes)dame(s) avant et après. C'est très important pour l'équilibre physique et mental.
:lol:
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Grig a écrit:Sieste/fifa14.
Ben moi si j'étais Coach, ce serait fermeture des portes, des fermetures-éclairs( et éclairantes) Feu de l'amour et autres frivolités.
Du grillage barbelé, des mines anti-personnels et de l'anti-gel appliqué toute les quatres minutes ( et ça, c'est important ) sur le membre en question.
Leur Libido, doit être Uniquement axée au Foot et à la gagne!
Je sais, c'est un peu Hardcore... mais ça fonctionne.
Croyez moi et en mes suppliciés dont je tairais le nom à leur demande (très populaires et connus sur ce Forum)
[sub]Y'en a un qui commence par N.[/sub]
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
1h30 ça fais peu quand même. Ils font quoi 15min de course,1h de ballons et seulement 15min d'échauffement. Ça me parait incroyable et dire qui touchent des salaire et que Armand roule dans un Porsche Cayenne de 2008 toutes options sauf toit ouvrant, ça me parait simplement aberrant.
J'avoue, prendre la porsche cayenne sans ce putain de toit ouvrant, quel intérêt?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
C'est en option le simulateur de classement?
Ca a perdu en fiabilité Porsche quand même...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Puis de 2008.. La honte sérieux.. (Il ne roule pas en Bentley Armand?)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Quelqu'un sait les horaires des entrainements aujourd'hui et demain?
10h30 à 10h43 aujourd'hui et 14h20 à 14h26 demain apparemment.
Faut écourter. Ils ont une vie après tu comprends.
Pas mal Kenjizz
Avec 2 matchs cette semaine (3 en 8 jours du coup) les entraînements seront relativement soft je pense, ca sera plus misé sur de la recup' etc..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bon ben j'ai raté celui de ce matin... Je vais essayer de voir celui de cet aprem...
Non mais plus sérieusement...
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.88 KiO (Pic : 776.77 KiO) ]