Vous n'êtes pas connecté.
Il joue à Copenhague
Si Buisine passe par là je veux Fidel Martinez !
http://www.youtube.com/watch?v=GVFN0TFYqbI
Dernière édition de: xxRck91xx (15-03-2014 17:00:02)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sinon pour en finir avec notre coach actuel, il y en quelques un de libres :
Raymond Domenech
Elie Baup
Jean Fernandez
Luis Fernandez
Frederic Antonetti
laurent Fournier
Bruno Bini
Thierry Goudet
Daniel Sanchez
yvon Pouliquen
Perso je vote Antonetti
Halilhodi?, Bölöni, Gourcuff ou un gars comme Marcelo Bielsa serait parfait
Parceque pour l'instant même sans entraineur on serait meilleur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais ça va pas bien , non , on va peut-être réagir les supporters.
Un seul joueur, si l'on se sauve: Chantome.
L'un des joueurs les plus sous-cotés du championnat de France depuis des années, toujours fiable, toujours précis, toujours positif dans son jeu.
Si demain on voit Makoun, Feret et Kadir s'en aller et que l'on a besoin d'un taulier au milieu pour encadrer les Doucouré, Bakayoko, Ngando, il remplit absolument toutes les conditions pour le poste d'accelerateur du milieu de terrain avec une qualite technique au dessus de la moyenne.
Je plussoie mais je me demande quel serait son interet à venir chez nous ...
D'autres joueurs sous cotés seront certainement dispo, je pense à Valère Germain par exemple ( pour remplacer Oliveira et Romero )
Certains bons joueurs de Monaco ( Obbadi, Carrasco ) seront certainement écartés l'année prochaine au profit de joueurs au noms plus "ronflants"...il y a moyen de se la jouer malin ..en plus avec Buisine et ses contacts...
Carrasco je kiffe
Obbadi je le trouve totalement surcoté !
Chantôme c'est le milieu que je voulais voir venir à Rennes l'été dernier.
Il voulait partir, Paris ne souhaitait pas le conserver, Armand arrivait, on savait qu'on aurait besoin d'un milieu costaud, etc.
Mais je ne voyais pas Rennes mettre le prix pour l'avoir puisque à la vu de son niveau Paris n'allait pas le laisser filer pour 2M, même s'il est clairement sous-coté en effet.
Dernière édition de: Quentin56 (20-03-2014 14:32:22)
Carrasco je kiffe
Obbadi je le trouve totalement surcoté !
Moi je pense à peu prêt l'inverse
C'est clair qu'Obbadi pour jouer la LDC et le titre, c'est pas top mais pour jouer le top 10 avec Rennes c'est suffisant..j'ai vu quelque matchs aussi De Raggi et franchement c'est "propre" d'un point de vue défensif et offensif ( il est aussi un peu sous-estimé )
Tout à fait, mais Raggi, je le vois pas du tout venir à Rennes...
Monaco a plus "l'habitude" d'avoir des joueurs italiens.(on en a déjà eu à Rennes ?)
Marco Grassi?? Monaco touche l'Italie,c'est normal aussi...
Un seul joueur, si l'on se sauve: Chantome.
L'un des joueurs les plus sous-cotés du championnat de France depuis des années, toujours fiable, toujours précis, toujours positif dans son jeu.
Si demain on voit Makoun, Feret et Kadir s'en aller et que l'on a besoin d'un taulier au milieu pour encadrer les Doucouré, Bakayoko, Ngando, il remplit absolument toutes les conditions pour le poste d'accelerateur du milieu de terrain avec une qualite technique au dessus de la moyenne.
+1 (comme toujours d'ailleurs... ) ou alors un retour de Didot ou Lemoine...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-03-2014 00:55:07)
On a eu marco di constanzo qui est resté une saison mais qui est loin d'être mémorable. La seule chose dont je me souvient de lui a été un carton rouge qu'il a pris à auxerre avec Mr fraize comme arbitre. On était mené 4 a 0 et il met un jaune a di constanzo pour gain de temps pour tirer un corner et lui en remet un deuxième quelques secondes plus tard pour avoir frôler un Auxerrois.
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Paul Lasne est un joueur que j'ai toujours trouvé très bon. Trop bon pour Ajaccio d'ailleurs. Il a encore été excellent ce weekend.
Roy Contout, j'aime beaucoup également.
Deux joueurs dont les clubs vont surement descendre en L2. Y a des bons coups à faire.
Ferreira-Carasco de l'ASM..sion arrive à se séparer de Pit et Aless..
tu rigoles là , 437 000 de salaire mensuel.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
ah ouias quand meme...meme les 3eme couteau de l'ASM sont hors de prix !!!!
Bon si ça se trouve c'est pas le bon salaire mais ça ressemble au salaire de Toivonen.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Paul Lasne est un joueur que j'ai toujours trouvé très bon. Trop bon pour Ajaccio d'ailleurs. Il a encore été excellent ce weekend.
Deux joueurs dont les clubs vont surement descendre en L2. Y a des bons coups à faire.
Lasne oui, Contout non
Bon si ça se trouve c'est pas le bon salaire mais ça ressemble au salaire de Toivonen.
437K/Mois ?
N'importe quoi...
Ca semble un poil excessif effectivement (mais Romero mérite au moins ça par contre).
Dernière édition de: Zakath (24-03-2014 15:54:46)
Lasne pourquoi pas. Un joueur qui arriverait en concurrence avec Ntep et Grosicki et qui a une bonne mentalité. Un joueur qui viendrait surement très motivé dans l'idée de jouer dans un club " plus huppé " qu'Ajaccio.
A Ajaccio il y a Cavalli aussi que je trouve plutôt bon. Excellent tireur de coup de pied arrêté en plus et un mec qui mouille le maillot. Ca nous ferait pas de mal.
Chantôme ou Krychowiak au milieu... Surtout si Makoun partait.
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.7 KiO (Pic : 799.59 KiO) ]