Vous n'êtes pas connecté.
Tout à fait regarder des équipes comme Lille, ASSE ou même Sochaux, ils se chient dessus en coupe d'Europe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
De toute façon, cette formule de LDC avantage forcément les clubs aux plus gros budgets.
Sur les 16 dernières équipes encore en lice, 10 sont les plus riches d'Europe.
Le temps des surprises est révolu.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je pense quand même que même si bien sûr l'expérience européenne des joueurs est un vrai plus, l'expérience européenne de l'entité club n'est pas à négliger. Par exemple, les joueurs de Lyon ont peu d'expérience européenne, pas de banc, mais l'expérience européenne de l'entité Olympique Lyonnais fait qu'ils réalisent quand même le taff minimum quand ils jouent un match européen.
Marseille ? Bordeaux ?
Bordeaux ils sont arrivé à un point où ils ont une équipe niveau Ligue 2 qui est en milieu de tableau de Ligue 1 on ne sait trop comment. C'était difficile de faire quelque chose cette année, mais l'année dernière ils ont largement fait le taff par exemple, avec un effectif en carton.
Marseille ont de l'expérience, mais ils sont tombé contre des club qui ont aussi cette expérience, mais avec en plus des joueurs d'expérience, et aussi largement plus talentueux qu'eux.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
De toute façon, cette formule de LDC avantage forcément les clubs aux plus gros budgets.
Sur les 16 dernières équipes encore en lice, 10 sont les plus riches d'Europe.
Le temps des surprises est révolu.
Dans cette compet' on veut pas de surprise mais que la meilleure gagne .
Les surprises c'est pour les coupes de plow CdF CdL .
Dernière édition de: lunatic35 (27-02-2014 17:24:56)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ah, c'est bizarre, quand je regarde la CL et que le match de ne concerne pas une équipe française, c'est pour voir du beau football avec 2 équipes qui se tirent la bourre.
Bref les huitièmes de finales n'ont absolument aucun intérêt pour moi.
J'ai pourtant essayer le City - Barça, qui semblait intéressant, et excusez l'expression, mais c'était de la merde.
Dernière édition de: Mugiwara (27-02-2014 17:46:45)
Les deux premiers qualifiés sont connu en la personne du Bayern et de l'Atlético MAdrid.
Bon pour le Bayern c'est n'ai pas une surprise mais même si Arsenal à bien joué sur deuxième match et qu l'arbitrage du premier à tué tout suspense, les Londoniens peuvent nourrir des regrées.
Sinon pour l'Atlético c'est une belle qualification avec un Diego Costa en feu mais bon faut dire qu'en face c'est juste pathétique on a du mal à reconnaitre le Milan, à mon plus grand plaisir
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Barça se qualifie tranquillement avec un arbitre à Lannoy, médiocre.
C'est quoi ce mec Morata...
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ouai il rate pas mal d'occasions mais bon le Real peut se le permettre
Ronaldo à deux buts du record du nombre de buts inscrit en LDC (Messi 14).
Par exemple sur ce match il y a un problème de finisseur et non pas un problème de milieu.
C'est qui messi ? l'anti-ronaldo qui demande 250M a son club? La aucun media ne s offusque...
Dernière édition de: lunatic35 (18-03-2014 22:40:32)
Ni plus ni moins que quand c'était le cas de Ronaldo.
Les médias relatent l'info, les gens commentent.
Oh oui j'en suis persuadé. #MartyMcFly help me!
Le real joue a 40% c'est lent quand même.
CR7 doublé en marchant.
Dernière édition de: lunatic35 (18-03-2014 23:35:01)
United, United, United!!!!
Ça fait plaisirs!!!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Fébriles derrière quand même, j'ai peur que ça ne passe pas au prochain tour comme ça...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pas grave, l'essentiel est là. Moyes respire un tout petit mieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah quand t'as Rooney, Valencia (d'ailleurs il s'est cogné l'arcade pendant le match?) et surtout RVP à ce niveau c'est clair que ça tourne.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je les vois quand même mal en 1/2, ils ont évité la déconvenue contre Olympiakos, c'est déjà ça.
A la limite, le Dortmund actuel qui a beaucoup de blessés et qui n'est pas aussi fort que la saison passée, pourrait être une équipe que MU peut embêter. Lewandowski sera suspendu à l'aller qui plus est. Mais sinon...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mes souhaits pour la suite :
-ManU contre PSG, car Ibra et Cavani vont se régaler dans la défense la plus faible des 8 !
-Bayern contre Real, pour éliminer un "trop fort"
-Chelsea-Atletico pour voir si Mourinho fait toujours le malin après.
-Barça-Dortmund pour voir des buts.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
A part ça fin de semaine le classico, Réal - Barça, ça va être chaud bouillant, si Réal gagne le championnat est fini, avec 7 points d'avance. Excuses je ne suis pas dans le bon Topic.
Dernière édition de: stbrieuc22 (20-03-2014 12:52:40)
J'espère Dortmund ou MU pour Paris , les deu équipes , les plus faibles défensivement et face à Cavani , Ibra et cie , ça passera sans soucis pour les parisiens , à mon avis .
On a une équipe française , qui peut gagner la LDC , je suis a fond derrière eux ...
Dernière édition de: Amoros@ (20-03-2014 14:45:11)
Barcelone-Atlético
Réal Madrid - Dortmund
PSG - Chelsea
Manchester - Bayern
Voila les quarts de finale
Dernière édition de: Kahlan (21-03-2014 13:15:40)
Allez Atletico et Bayern.
Très très indécis ce PSG - Chelsea, c'est loin d'être gagné pour la team à Lolo Blanc. Si Mourinho met tout le monde derrière comme face au Barça, c'est encore plus compliqué. C'est le seul quart auquel je ne trouve pas de favori.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Barcelone-Atlético, ça c'est chaud .
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.45 KiO (Pic : 778.34 KiO) ]