Vous n'êtes pas connecté.
C'est possible, j'avais lu quelque part qu'il avait été approché par la fédé camerounaise.
Tout comme Ntep !
C'est possible, j'avais lu quelque part qu'il avait été approché par la fédé camerounaise.
oui mais de la à signer pour le cameroun c'est autre chose
De toute façon, en L1 les 3 plus talentueux sont N'Gando, Ntep et Aboubakar donc c'est un des 3 ^^
Aboubakar est déjà camerounais nan?
En ce moment, c'est plutôt de la came rouillée.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
alors c'est ngando car il avait la même couleur de peau que lui, ntep et aboubakar étant beaucoup plus noir de peau donc quasiment plus aucun doute
Sinon le recruteur lui a promis une place a la coupe du monde et qu'il allait gagner contre le brésil ( le cameroun est dans la poule du brésil ) et que neymar se " jetterait " dessus pour prendre son maillot tellement qu'il était bon
Dernière édition de: bzhromain (20-03-2014 00:22:29)
Un vrai marchand de tapis celui-là!!
Me voilà de retour après ma pause prise samedi. Ca fait du bien d'avoir du recul sur les choses (et d'ailleurs de prendre quelques jours de pause )
Pour en revenir au sujet, c'est un peu dommage que ces joueurs en viennent à faire une sélection de nationalité sportive. Le niveau n'est jamais aussi bon que quand les joueurs se tirent la bourre pour avoir la place de titulaire en Equipe de France. Ca peut donner l'impression que ces joueurs préfèrent choisir la facilité plutôt que le travail dur pour aller chercher au forcep une place en Equipe de France.
Est-ce qu'on est la nation qui possède ce plus grand problème de binationalisme?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je sais qu'en Allemagne, ça marche fort aussi ce truc, ils ont pas mal de joueurs d'origine turc qui vont choisir de jouer pour leur pays d'origine, comme nous en France avec l'Algérie.
Je sais aussi, que dernièrement, un jeune du Bayern, Julian Green a choisi les States plutôt que l'Allemagne par exemple.
Et hop, on parle de SRFC
http://www.bfmtv.com/sport/rennes-peut- … 36296.html
Je suis assez d'accord avec les différents constats d'ailleur
#Rennes Forever#
Cet argument que j'entends partout ici à droite à gauche, comme quoi on est pas préparer, ou calibrer comme dit dans ton article, à jouer le maintien commence à me pomper l'aire.
Quand on joue l'Europe, on a pas l'expérience ou le vécu des clubs habitués à la scène européenne. Quand on joue le haut de tableau, on dit qu'on a pas l'habitude de la pression, et quand on joue le maintien, on vient nous dire qu'on est pas préparer à ça. On se demande bien à quoi on est préparer desfois..
Alors que si y a bien une chose dans lequel ce club à de l'expérience, c'est bien de jouer le maintien justement, au vu du passé du SRFC !!
En meme temps quand on joue l'Europe on se fait cramer dans des matchs que l'on aurait gagnés si on avait de la bouteille en Europe (Udinese, Atletico...)
Quand on joue le haut de tableau on craque parce que l'on n'a pas la bouteille pour assumer le role d'équipe de haute de tableau (2010-2011)
Alors pourquoi ca devrait-etre différent quand on joue le maintien?
Dernière édition de: Puchkin (20-03-2014 15:32:01)
On se demande bien à quoi on est préparer desfois..
A jouer la qualif en Intertoto. Merde elle existe plus...
Bah à jouer le ventre mou alors
.
Dire qu'on n'a pas d'expérience pour jouer le maintien, c'est FAUX. On a un entraîneur plus que génial et c'est lui qui nous sauvera, j'en suis persuadé et je lui donne toute ma confiance
.
Dernière édition de: HugO (20-03-2014 18:32:16)
Le club et l'entraineur ont peut être de l'expérience pour jouer le maintien mais les joueurs non. Enfin, c'est pas vraiment de l'expérience qu'il s'agit là mais plus de la mentalité.
A eux de faire le nécessaire pour l'acquérir d'ici la fin de saison.
S'il suffisait d'être habitué à jouer le maintien pour s'en sortir, Ajaccio serait pas dans la merde ou il est en ce moment.
En essayant d'être le plus objectif, j'ai quand même l'impression que même si l'équipe enchaine les résultats pourris, les joueurs montrent une motivation qu'il n'y avait pas forcément auparavant.
Le niveau affiché ainsi que les résultats obtenus ne doivent pas fausser la vision de chacun concernant l'investissement des joueurs.
Les joueurs Corses sont sur-motivés, ils savent qu'ils descendent mais tiennent à prouver leur niveau L1. Alors ils se défoncent sur le terrain, d'où les résultats actuels.
Les résultats actuels?
Ils ont pris 6 pts sur les 13 derniers matches, dont 3 contre nous, c'est quoi ton raisonnement en fait?
Je parle principalement de combativité, je retire les résultats.
Même Franck Dubosc vanne le Stade rennais!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
lien ?
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.32 KiO (Pic : 762.22 KiO) ]