Vous n'êtes pas connecté.
Messieurs je mets à jour et relance un peu plus tard.
Classement
1. stbrieuc22 12 points
2. Nicopicolo, xxRck91xx, DANOCH 6 points
5. SSL, 3 points , Romain 3 points
6.
Italie ?
Croatie ?
SSL et Romain ont 3 points : Blaireau
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mets tes lunettes Nico
Pas croatie
Pas Italie
Cherchez je vous abandonne "un poc"
Pourquoi 5 et 6 ?
Tatillon ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
D'où j'ai trois points moi ?
Classement
HC. Romain 30000000 points
1. stbrieuc22 12 points
5. SSL, 3 points
6.
Dernière édition de: Nicopicolo (19-03-2014 20:14:32)
Turquie ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
@ Phil : mail, mon ami.
stbrieuc22 a écrit:Classement
HC. Romain 30000000 points
1. stbrieuc22 12 points
5. SSL, 3 points
6.
![]()
![]()
Lèche bottes Nico
Non philippe22 tu es loin
D'où j'ai trois points moi ?
Tu as trouvé le Stade en Colombie il me semble.Ibague, stade San Bonifacio (Colombie)
Alors 3 pts
J'ai remis ça proprement, j'avais modifié dans ton classement ce qu'a quoté Nico
Il faut le piquer Nico comme Lupuce le chien à Zizette.
C'est impec comme ça. Quand on commence un classement tout le monde est un peu paumé alors que c'est la même chose que les villes.
Dernière édition de: stbrieuc22 (19-03-2014 21:50:09)
C'est en Europe du Sud?
Balkans?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et non ..... très loin
Amérique du Sud?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui Bob
+ amérique centrale bordé par les Caraibes
Dernière édition de: stbrieuc22 (19-03-2014 23:18:34)
Bolivie?
Bukowski
Aller Honduras, ça court pas les champs les Stades.
Stade National, Tegucigalpa.
Du coup c'est un peu facile, là, quand même.
1. stbrieuc22 12 points
2. Nicobitocu, xxRck91xx, DANOCH 6 points
5. SSL, 3 points , Romain, Bob Senoussi 3 points
Dernière édition de: Bob Senoussi (19-03-2014 23:47:50)
Bukowski
Euh... Egypte, stade après ouverture de la pyramide de Khéops, non?
Plus sérieusement, MMabatho stadium en Afrique du Sud!
Pourtant il ressemble à un truc aztèque.
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/75/65/stade14.jpg
EDIT: Désolé mais je sais pas comment faire apparaître l'image. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.
Dernière édition de: zoubein (20-03-2014 01:08:07)
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
1. stbrieuc22 12 points
2. Rck91 :9 points
2. NicoNTM , DANOCH 6 points
5. SSL, Romain, Bob Senoussi , Zoubein :3 points
Dernière édition de: Nicopicolo (20-03-2014 09:59:44)
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.23 KiO (Pic : 779.13 KiO) ]