Vous n'êtes pas connecté.
Afrique du Nord ?
non
Afrique du Sud ?
Classement
1. stbrieuc22 9 points
2. Nicopicolo, xxRck91xx, DANOCH 6 points
5. SSL, 3 points
6. Romain 3 pointshttp://img15.hostingpics.net/pics/374232dsqfs.jpg
Gniark gniark ^^
Le vice : Colombie ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
lol non.
Sud de l'Afrique
Afrique Australe alors ?
Heiiin j'capte pas tout là?!
Sb balance un stade, Romain trouve en Am sud, il balance la même photo mais ça devient un stade Africain?!
J'suis perduuuuuu
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Faut suivre SSL clique sur le lien #1904 en bas
Mozambique ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (19-03-2014 18:58:51)
Bamako ?
Non, t'es juste con SSL ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ben moi ça me renvoie au stade en Am sud
J'comprend rien du tout là
Nico: J'fais comment si t'es si malin ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Non, non, j'ai copié le message de SB pour faire le mien, et j'ai utilisé la fonction modifier que j'ai en tant que modo. J'ai du faire une connerie sans m'en rendre compte, et ça a validé. SB tu peux remettre le stade colombien dans ton message stp ?
Merci.
Oui pour l'Afrique australe, au sud de la foret Equatoriale africaine. Et par définition, non pour le Mali/Bamako
J'ai rien compris mais au moins ça me semble normal
WE ARE DETROIT!
@ SSL : Comme ça
Le mal est réparé
Lesotho ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (19-03-2014 19:12:56)
merci
non
Swaziland Alors ?
C'est bien le sud de l'Afrique Australe, et c'est bien le Swaziland
Mbabane ? la capitale ?
@ SSL : Comme ça
Espèce de con j'mattendais à voir la photo apparaître mais non! J'suis au taff et j'avais pas le son de coupé....
[sup]Par contre tu m'inquiète un peu, mais ça me plait
[/sup]
WE ARE DETROIT!
Vous allez pas bien tous les deux ?
Mbabane ? la capitale ?
@ SSL :
Ah, désolé, c'est clair qu'avec le son, c'est pas la classe.
Dernière édition de: Nicopicolo (19-03-2014 19:24:54)
Non pas cette capitale.
Lobamba ?
Somhlolo National Stadium ?
Mbabane ? la capitale ?
@ SSL :
Ah, désolé, c'est clair qu'avec le son, c'est pas la classe.
Haff t'inquiète à cette heure "tardive", y'a que ceux qui sont en guerre avec la pointeuse dans l'open space, les boss (cadres) sont partis depuis belles lurettes
Big Bend Romain ?
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.93 KiO (Pic : 771.83 KiO) ]