Vous n'êtes pas connecté.
Marrant cet article, du coup j'ai vérifié les autres stats de Brahimi cette saison : 3 passes dé et 1 but en 26 matchs. Pour caricaturer, sur 130 dribbles y'en a 4 qui ont été directement décisifs. Alors ok, il joue dans une petite équipe, mais Stéphane M'bia a un meilleur bilan en seulement 12 matchs (4 passes, 1but).
Oui je suis d'ailleurs tombé sur un article disons "partial", sur un blog sur le foot maghrébin: http://maghrebfootballclub.blogs.france … -au-corps/
Ca vaut son pesant
"Petit format, l'ancien Rennais a un coup de rein dévastateur. Il enchaîne plus vite que son ombre. Autre avantage avec ce joueur, il oriente souvent ses arabesques vers l'avant. Et ne reste pas sur place à se contempler. Yacine mérite mieux que Grenade, son club actuel. On l'imagine sans aucun problème enchanter nos soirées de Ligue des Champions."
Et la vidéo en dessous, comme tu dis, 80% de pertes de balle, 10% de passes simples après une perte de temps à dribbler pour rien, et soyons justes 10% de belles actions utiles
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Merci Kenjizz.
Ce qui compte ce n'est pas sa vitesse de pointe, mais sa faculté à accélérer le jeu. Et pour ça, y'a pas forcément besoin de courir vite.
Sinon Abdul Camara ou Steven Langil seraient de super joueurs.
Mais j'ai jamais dit le contraire. Juste que dans certains système, comme celui de Montanier, le créateur n'a pas sa place haut sur le terrain, où il a besoin de joueurs plus vifs. Il lui faut plus un meneur de jeu en retrait. A voir si Féret peut s'adapter ou non.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Julien Feret de nouveau blessé a la même cuisse . Irm prévu cet aprem ou demain selon un supporter Rennais !
La poisse jusqu'au bout moi je vous le dit
Impossible je ne te crois pas, ce serait la tuile totale.
Ça semble malheureusement se confirmer ... On aurait vraiment eu besoin de lui ... On est vraiment pas gâté
Winning is learning, losing is teaching ..
Et flûte...
faut attendre des nouvelles officielles. Peut être plus de peur que de mal.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bon il faudra me retrouver ce sorcier vaudou qui a marabouté le Stade Rennais ...
J'espère qu'on aura pas une autre mésaventure d'ici samedi, Costil qui fait une crise d'appendicite ?
Visiblement, Julien Féret a du mal avec les méthodes de Montanier et de Troin. C'est quelqu'un qui a une bonne hygiène de vie en plus. Mais depuis le début de la saison, il n'est pas bien du tout physiquement.
Malheureusement, il est dans la continuité de sa fin de saison...
A mon avis ca sent également la fin de l'aventure rennaise pour Féret. Avec cette blessure pas sur qu'on le revoit sous le maillot rennais en cette fin de saison et vu sa saison pas sur que Montanier compte encore sui lui l'an prochain
Cette blessure m'attriste bien sur.
Mais bon apte ou pas je ne pense pas que Montanier comptait sur lui pour cette fin de saison.
On devrait doucement venir à un trio Makoun-baka-Doucouré au milieu de terrain.
Dans les bonnes nouvelles y'a quand même le retour de N'tep sans doute pour le match contre Bordeaux.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Rien de grave pour Juju!
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7431
Au repos ce week end mais il pourra reprendre pour la suite. Donc on pourrait compter dessus pour le match contre Lille.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Lille est un match de Coupe donc Montanier voudra surement faire tourner et donner du temps de jeu à des joueurs dont Julien Féret.
Maintenant il semble que sa cuisse semble fragile.
Ce serait dommage qu'il rechute... Pourquoi pas laisser Kadir jouer (une dernière chance ?) et titulariser Féret contre Bastia ?
Dernière édition de: Rublo (20-03-2014 19:20:57)
Petit article sur Feret sur le site SO FOOT :
Doucouré confirme tout le bien qu'on pensait de lui, Makoun a été solide, dans la lignée de ses dernières performances.
Ça devrait suffire pour laisser enfin Kadir sur le banc, et rentrer sur Marseille après.
Il a pas été ouf non plus. Et beaucoup de passes ratées voire dangereuses à son compte également. Vu qu'il a mis un but ça change la perception qu'on a de son match. Mais en tous cas, il apporte plus que Kadir, il n'y a pas photo.
Sa titularisation au prochain match ne fait plus aucun doute.... Sauf pour Montanier peut-être?
Dernière édition de: Kenjizz (22-03-2014 20:43:45)
Bah faut voir si Montanier fait tourner ou pas... D'un côté il y a le quart de CDF à domicile le jeudi soir et de l'autre la réception de Bastia en championnat,même si avec les 3 pts de cet aprem on respire mieux! Faut voir si Kadir et Feret sont aptes à l'entraînement...
En tout cas je suis fan de Doucouré en 8/10... C'est son vrai poste...
La même chose pour moi. Et d'ailleurs ce n'est pas nouveau. Ce joueur devrait être promis à un très bel avenir ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Il apporte quand même beaucoup plus de solutions que Kadir. Avec sa capacité à répéter les courses, il est utile en défense et en attaque.
Petite question, il est musulman? (Je dis ça à cause de sa célébration)
En quoi le fait qu'il soit musulman ou non est important ? ^^*
Succulent, comme à son habitude.
Petite question, il est musulman? (Je dis ça à cause de sa célébration)
Dans ce cas il n'était pas dirigé vers la Mecque ?
Je pense oui Kenjiz.
Je pense aussi,tout comme Ribery... Mais on s'en fout,non?
Sinon moi je suis catholique (et pratiquant en plus...)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-03-2014 14:10:37)
C'est par curiosité, ça n'a aucune importance.
J'ai l'impression que dès qu'un parle de religion ça pose un problème. Bref.
Par contre connaître les voitures des joueurs ou raconter des potins c'est important.
Dernière édition de: Kenjizz (23-03-2014 17:03:08)
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.92 KiO (Pic : 773.82 KiO) ]