Vous n'êtes pas connecté.
Il n'a pas fait que la Real Sociedad c'est bien de le rappeler.
Dernière édition de: lunatic35 (18-03-2014 23:35:19)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Arrêtez de tout ramener à la Real Sociedad. Rennes et ce club non rien à voir, ces 5 dernières années la Real a jouer 2 ans en D2 et 3 en D1.
Dernière édition de: pepeanuts (18-03-2014 23:39:31)
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
et à la Real, il avait deja les joueurs pour son style de jeu ( technique ) et surtout ultra motivé...
je pense également qu'il faut jouer avec 3 milieu deff avec baka makoun + doucouré ou kondrasen
marseille risque de jouer plus offensif que sa je les est vu jouer parfois avec un milieu
cheyrou
valbuena ayew
pas impossible qu'il aligne se milieu contre nous
La compo idéale pour moi :
costil
danze kana armand emerson
bakayoko makoun
grosicki doucoure alessandrini
toivonen
Meme si je vois gros comme une maison Konradsen à la place de Bakayoko
Peut-etre qu'Anigo s'attend à ce qu'on joue haut sur le terrain donc faut partir bas pour contre attaquer et je suis sûr qu'on leur posera beaucoup de problèmes.
Tout ce qu'il faut éviter c'est le but de Gignac avant la 25ème et après Marseille va baisser au fur et à mesure en intensité et c'est là qu'on pique !
Attention au ballon dans le dos de leur milieu pour Gignac, à leurs défenseur centraux sur tout les corners et les CF indirects et enfin attention à la vitesse de Thauvin dans le couloir gauche.
Dernière édition de: Mandjana (19-03-2014 00:19:44)
Comme Alessandrini ne défend pas, autant mettre un Armand qui ne fait que défendre...
bonsoir, ce qui me ferait plaisir se serait de voir à marseille cette équipe aligné même s'il n'y a aucun espoir
costil
moreira hountondji kana b armand
bakayoko
makoun doucouré
allessandrini
toivonen romero
out danzé qui aussi sympa qu'il a l'air ne me convient pas, j'arrive tjs pas à avaler qu'il n'est pas tenté un tacle sur la frappe de giresse lorsque celui ci allume costil au 6 m
et mon idée de mettre alles en 10 serait d'avoir un jeu bcp plus direct avec nos 2 avant qui multiplie les courses
les 3 serait aidé par un des 2 relayeurs au dessus de baka qui lui resterait plus bas pour gratter les ballons et relancerait simple vers makoun ou alles, pas de risque sur la base arrières
armand ne monte pas trop ou très peu, met a l'obligation de protéger son couloir comme moreira, bref chercher 1 point à marseille et pourquoi pas être efficace sur nos contres et prendre les 3 points
je sais pas si j'ai été clair et ce n'est qu'un point de vue, je ne détiens pas plus la vérité qu'un autre
Danzé ne fait que couvrir un des défenseurs centraux qui a dézoné... Et c'est M'Bengué qui veut faire un coup du sombrero à la limite de la surface de réparation face à Guingamp... et après il y a des décalages...
Défense: KB et Armand dans l'axe,Danzé et Emerson sur les côtés
Milieu: Makoun,Bakayoko et Doucouré
Attaque: Grosicki,Toivonen et n°19
Je trouve que Grosicki et Danzé défendent bien ensemble et semblent bien combiner.
Marseille n'est pas très impressionnant cette saison... Ils alternent le passable et le médiocre dans le jeu... et ont en fin de compte,pas mal de réussite...
Après ils sont toujours en course pour la 3ème place et voudront la victoire à tout prix...
Les 3 défaites à suivre me foutent les boules mais je me raccroche au fait que Rennes joue mieux et fait de meilleurs résultats face à des "gros"... Un nul ou même une victoire est possible au Vélodrome après tout...
Si on perd à l'OM,bonjour l'ambiance pour le quart de CDF et la réception (match ultra important!!!)
La compo idéale pour moi :
costil
danze kana armand emerson
bakayoko makoun
grosicki doucoure alessandrini
toivonenMeme si je vois gros comme une maison Konradsen à la place de Bakayoko
Peut-etre qu'Anigo s'attend à ce qu'on joue haut sur le terrain donc faut partir bas pour contre attaquer et je suis sûr qu'on leur posera beaucoup de problèmes.
Tout ce qu'il faut éviter c'est le but de Gignac avant la 25ème et après Marseille va baisser au fur et à mesure en intensité et c'est là qu'on pique !
Attention au ballon dans le dos de leur milieu pour Gignac, à leurs défenseur centraux sur tout les corners et les CF indirects et enfin attention à la vitesse de Thauvin dans le couloir gauche.
Je valide cette compo d'équipe, et moi aussi malheureusement j'ai bien peur qu'il va nous remettre konradsen. Je n'arrive pas à comprendre.
Pour moi, Marseille n'est plus dans la course à la 3e place, ils sont à 9 points de Lille, c'est beaucoup quand même.
Mais ils restent sur trois matchs sans victoires, il y a cette défaite contre Nice à domicile et ils peuvent aussi accrocher l'Europa League. Bref, je ne les vois pas rester si longtemps sans gagner un match, surtout à domicile où ils doivent prendre les points. J'aurais préféré qu'on se déplace chez un Marseille plus en confiance, là je pense qu'ils vont plier ça tranquillement vu notre niveau et notre degré de confiance. Ils ouvrent le score et c'est réglé tant on est incapables de relever la tête.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Qu'on reviennent de Marseille fier de nous se serait déjà bien.
Ne pas ce prendre de valise aussi, ça ferait mal. Et puis pas de blesser ou de carton rouge. Ont a déjà donner, ça suffa comme ci.
Je ne parlerait pas de miracle si on ramène quelque chose, l'OM est trop fragile.
Il faut y croire.
C'est ça que j'attend, une équipe qui croit en elle.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Danzé ne fait que couvrir un des défenseurs centraux qui a dézoné... Et c'est M'Bengué qui veut faire un coup du sombrero à la limite de la surface de réparation face à Guingamp... et après il y a des décalages...
je suis d'accord, mais j'attends de lui qu'ensuite lorsqu'il voit Thibault Giresse qui va allumer Costil qu'au lieu de défendre debout comme il a bien appris ds les écoles de footballl, il tacle pour couvrir le plus d'espace possible afin d'avoir une petite chance de contrer la frappe. Ce n'est pas que ça que je lui reproche, je trouve son jeu avec ballon bcp trop prévisible, et defensivement il coute bcp bcp de point
je n'ai pas envi qu'il parte de rennes, mais par contre je veux qu'il soit sur le banc, pour moi il serait un bon remplacent, parce qu'il ne triche pas, il a l'air d'avoir l'esprit club, il peut dépanner à différents postes, il n'a pas l'air d'avoir oublié d'ou il vient, je pense que c'est un garçon intelligent, il ne fera pas de vague
après le voir titulaire à chaque fois, capitaine de plus alors qu'il a de l'envi mais pas non plus un charisme de fou, bah moi j'en ai marre
Pour cette prochaine journée, au-delà de notre résultat et bien que je pense que Valenciennes va se maintenir, ce serait vraiment intéressant si les Nordistes n'arrivaient (on peut toujours rêver) à l'emporter contre Ajaccio. Car derrière, ils se retrouveraient avec un calendrier également assez corsé si l'on excepte la réception de Nantes...
l'idéal pour nous serait déja de gagner a marseille (meme si je n'y crois pas)
ensuite que bordeaux batte nice (ca c'est faisable)
que lyon gagne a guingamp (ce qui est faisable aussi)
et un nul entre nantes et montpellier (faisable aussi mais plus dur)
apres peu importe le résultat de valenciennes, on passerait 13è
Il faudrait m'expliquer pourquoi Valenciennes l'emporterait assurément face à Ajaccio ? Ces derniers ont montré dernièrement qu'ils ne sont plus les faire-valoir du début de saison, les nordistes devront aller les chercher ces 3 points. Perso je les vois bien se prendre les pieds dans le tapis et juste prendre un point, ils ne vont pas gagner tout leurs matches faut arrêter (fin du HS).
Heureusement qu'Ajaccio on les a déjà jouer , ils vont en surprendre plus d'un et je pense que Valenciennes devrait se méfier. Lyon va gagner a Guingamp sur et je vois bien Montpellier corriger l'équipe de Der Zakarian. Marseille est en difficulté et Anigo ne sais pas quoi faire donc c'est une opportunité que Jean II Makoun et ses coéquipiers doivent saisir.
Dernière édition de: Yanndu29 (19-03-2014 14:25:47)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Pourquoi heureusement ? On s'est fait taper là bas hein ^^
pour nous un nul entre montpellier et nantes serait plus utile
C'est vrai Ajaccio on a été faible contre eux début 2014 mais je dis qu'il fallait mieux les jouer en début de phase car là c'est une équipe qui ne renonce pas malgré que la ligue 2 se rapproche à grand pas. Valenciennes va en faire les prés et je vais pouvoir aller danser sur la tête de Raymond legrand
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Moi aussi je vois bien les corses aller les emmerder
moi je vois bien Rennes a égalité avec Valencienne après cette journée
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est vrai Ajaccio on a été faible contre eux début 2014 mais je dis qu'il fallait mieux les jouer en début de phase car là c'est une équipe qui ne renonce pas malgré que la ligue 2 se rapproche à grand pas. Valenciennes va en faire les prés et je vais pouvoir aller danser sur la tête de Raymond legrand
De plus vu la prévision de L2, les joueurs vont se battre pour prouver qu'ils ont leur place dans un club de L1. On peut appeler ça l'énergie du désespoir ?
Faut pas être pessimiste si on est supporter du stade Rennais car on serait déjà en CFA2 si on écoutait la plupart des supporters Rennais.
Le 18ème à domicile contre le 19ème à l'extérieur, c'est juste une stat' mais ça laisse pas transparaître une victoire très probable de VA...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.38 KiO (Pic : 774.28 KiO) ]