Vous n'êtes pas connecté.
La BAC de Plancoët, mouarf.
Bien joué, c'est le stade de Foix où Luzenac et le grand Bagayoko évoluent pour leurs matchs à domicile !
Marrant d'ailleurs que ce si petit club parvienne à tenir tête aux autres cadors de National, je leur souhaite d'obtenir la montée, ça leur ferait au moins une belle saison en ligue 2.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais ce club est assez incroyable... Vous connaissez Grâce Uzel? Comment ça non? Bah c'est un peu comme si Grâce Uzel montait en Ligue 2...
Et c'est sacrément bien parti, il reste 11 matchs, ils ont 13 points d'avance sur le 4ème qu'ils ont été cogner chez eux le week end dernier
Dernière édition de: DANOCH (18-03-2014 16:53:12)
Classement
1. SSL, DANOCH, stbrieuc22 3 points
2.
3.
4.
Plancoët
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Presque mais assez loin
Auvergne
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-03-2014 17:18:30)
Bordel, ça veut dire quoi "presque mais assez loin" ?
Y'a Plan dans le nom de la ville? Y'a Coët? C'est Coëtmieux? C'est Planguenoual?
Edit: ok j'ai rien dit.
Dernière édition de: DANOCH (18-03-2014 17:18:54)
Non à Plancoët c'est exactement la même tribune, assez grande pour la DSR
Auvergne
Moulins ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas loin
Gueret ?
Très proche Vichy S.O.
Bellerive sur Allier
oui monsieur Nico
Tu nous fais les 2 mises à jour et fais gaffe, ne tremble pas.
Nico et tes points #1804, comme les villes + la photo, tu fais citer et le tour est joué
Asie
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-03-2014 19:26:59)
Classement
1. SSL, DANOCH, Nicopicolo, stbrieuc22 3 points
2.
3.
4.
Super Nico tu seras modo comme stbrieuc22.
Quoi, ma Brioche ??? Rien compris.
Asie : Non
States ?
T'as compris , tout est bon.
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-03-2014 19:34:08)
Nao.
Espagne ?
Estadio da Luz ! Benfica Liscrotte
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tss Tss.
C'est pas dur, bacalhau !
Evidemment entre confrères
Tu fais la mise à jour comme les villes, liste stades et points.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.3 KiO (Pic : 785.83 KiO) ]