Vous n'êtes pas connecté.
On fait un classement à partir d'aujourd'hui OK, SSL tu mets ton Stade nouveau comme pour les villes, je m'occupe des stades. proposition de DANOCH
Classement
1. SSL, DANOCH 3 points
2.
3.
4.
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-03-2014 14:46:03)
Auvergne Danouchka?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Niet !
France quand même ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Vous avez compris les minus c'est comme les villes, mais pour le Stade : nom du stade, Ville et pays, dacs. Apres quand j'aurai fini la liste chacun mettra à jour : Compris ?
Bretagne
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-03-2014 14:56:23)
Ouais.
Indice: la ville du club résident est situé à quelques kilomètres...
Tu vas t'calmer Edmond !!!!!!
C'est pas en Bretagne ! (ni en Ile de France )
Dernière édition de: DANOCH (18-03-2014 14:59:44)
Pyrénées?
Font Romeu??!!
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (18-03-2014 15:02:39)
WE ARE DETROIT!
Nan en fait j'edit parce que je suis une salope.
Ca veut rien dire Pyrénées !
Pas Font Romeu
Dernière édition de: DANOCH (18-03-2014 15:06:42)
Luxembourg ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Aux fraises Nico.
J'aime retrouver le grossier merle : Gné
Le stade : Andorre ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Evian Thonon Badoit Volvic Salvétat Danone Taillefine Gervita ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non collectif !
Putain mais vous êtes des brêles !
Lauig, Taillefine n'est pas une ville, arrête d'écrire n'importe quoi.
Dernière édition de: DANOCH (18-03-2014 15:26:50)
Ouais !
shkertresalurtyurg ?
Et ben voilà !
Il y a une liste Alphabétique pour classer les Stades, vous pouvez les classer par lettre en commençant par le nom du stade,
je m'occupe des autres Stades.
Bah oui mais personne veut jouer avec mon stade...
Ca me dit quelque chose quand même...
ile de France ?
WE ARE DETROIT!
Ah ah nan
T'étais pas loin avec tes Pyrénées tout à l'heure.
Allez j'en ai marre, je donne un indice cadeau avec ce qu'il y a d'écrit au dessus. On va bientôt en entendre un peu plus parler que maintenant de ce club...
Finistère ?
Nom d'un chien Edmond, t'es pas attentif !
Je t'ai dit tout à l'heure que c'était pas en Bretagne et je dis juste au dessus que c'est pas loin des Pyrénées...
Dernière édition de: DANOCH (18-03-2014 16:33:31)
Comment tu connais mon prénom Marco ?
Stade du Courbet à Foix ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-03-2014 16:37:36)
Les autographes que t'as posté l'autre jour
Je suis observateur, pas comme toi !
Oublie mon Prénom je suis recherché par le GIGN et la BAC de Plancoët.
Stade du Courbet à Foix
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-03-2014 16:41:34)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.44 KiO (Pic : 748.97 KiO) ]