Vous n'êtes pas connecté.
Salut les forumeurs !
Déjà c'est en France ! Tarn ?
Encore eusse t'il phallus que je m'en rappelasse
1 mn, pardon Salut
Non pour le Tarn

Dernière édition de: stbrieuc22 (18-03-2014 11:05:02)

Encore eusse t'il phallus que je m'en rappelasse
1 mn, pardon Salut

Salut à tous ! 
Lozère ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Salut Nico
Auvergne pour tous

Cantal ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non

Vers Moulins ?
Haute-Loire
Des Moulins il y en a des milliers en France (je rigole)

Allègre ?
MAHI pédale pour l'électricité ? 
Non
Le nom de la ville comprend le nom d' un autre département

'Lu à tous les petzouilles
Comment vont mes gens ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ils vont les gens Plus on est de ploucs + ça sent le crottin ( d'âne Mort évidemment)

Landos ???
non
Le nom de ma ville comporte le nom d'un autre département

y'a vraiment des malpolis ici, on vous apprend pas l'éducation au Bac à sables ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Va te laver les fesses et le bisou après.
Mahi Planqué
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-03-2014 12:15:20)

PS : Bravo pour les stades : 1 de ma part. 
Pas facile certains ne mettent pas le pays, putain ils étaient plus malpolis que dans le Bac à sable.
Alors cette ville au nom composé ?

y'a vraiment des malpolis ici, on vous apprend pas l'éducation au Bac à sables ?

Salut tête de fion ! 
Non pas Trou-du Fion

Le Puy en Velais ?
Non
Le nom de la ville a un rapport avec le 03, cadeau
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-03-2014 12:23:38)

Cussac-sur-Loire
Le 03, l'allier

Saint-Privat-d'Allier
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.39 KiO (Pic : 730.92 KiO) ]