Vous n'êtes pas connecté.
En politique locale, sûr et heureusement, pour les présidentielles et les ministres, c'est loin d'être caricaturales, on fait un pourcentage?
Avec quelles sources statistiques ?
wil35 a écrit:En politique locale, sûr et heureusement, pour les présidentielles et les ministres, c'est loin d'être caricaturales, on fait un pourcentage?
Les miennes!
Dassault, Cahuzac, Sarkozy, Juppé, Copé, Balkany, Chirac, Fabius, Désir, Aubry, villepin, Tapie, Hortefeux, Guéant pour ne citer que les plus connus.........................
Dernière édition de: wil35 (14-03-2014 19:02:15)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
C'est intelligent de mettre Aubry et Balkany, Dassault et compagnie sur le même plan ! Très haut niveau d'analyse...
Il a tout mis il a fait Tapie comme au poker.
Dark.City a écrit:wil35 a écrit:En politique locale, sûr et heureusement, pour les présidentielles et les ministres, c'est loin d'être caricaturales, on fait un pourcentage?
Les miennes!
Dassault, Cahuzac, Sarkozy, Juppé, Copé, Balkany, Chirac, Fabius, Désir, Aubry, villepin, Tapie, Hortefeux, Guéant pour ne citer que les plus connus.........................
Vu que toutes les affaires n'ont pas conduit à la culpabilité certifiée des protagonistes tes stats sont biaisées par ta caricature.
Mais admettons, 14 membres de gouvernement ou maires. Sur 36 000 communes, 577 députés, 348 sénateurs et je ne compte pas tous les ministres et secrétaires d'états depuis 1958 ni les conseillers régionaux municipaux etc...
Donc 14 noms pour dire que toute la politique est pourrie.
Bravo wil tu viens de te discréditer en un post.
J'ai pas d'affection particulière pour L Fabius, mais si il n'avait pas été là, le scandale du sang contaminé aurait tué des milliers de gents en plus.
Sous les sarcasmes persifleurs de la droite (qui ironisait - Pasqua - sur sa pseudo homosexualité) il a sauver des vies.
Rien a faire dans ta liste Wil35. Pas plus qu'Aubry.
Dernière édition de: Véloce (14-03-2014 20:05:38)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il y a aussi plein de députés ou sénateurs (qui au passage ne servent a rien) qui ont aussi été condamnés sans que je me souvienne de tous.
Comment peut on accepter qu'une personne condamnée puisse se représenter même une fois sa peine payée?
Un balka par exemple, cela fait 40 ans qu'il fraude, pas un seul jour de prison et toujours maire.....
Pourquoi une personne qui fait de la fraude fiscale ne va telle pas en prison comme honess en Allemagne?
Pour moi c'est beaucoup plus grave que de voler une voiture.
Et les français en ont ras le bol de voir les mêmes gueules d'incapables qui ont conduit le pays ou il est aujourd'hui.
Un peu de renouveau (même beaucoup) ferait le plus grand bien.
Ils ont fait quoi tous ces gens qui sortent des grandes écoles ces dernières années?
J'attends ton pourcentage qui ne découle de rien.
J'en ai pas. C'était juste pour dire qu'ils étaient nombreux et surtout toujours présents.
T'aime avoir le dernier mot hein?
Pas plus que cela mais reconnais que ton propos est dénué de de nuance et donc totalement disproportionné. A partir du moment où il t'est impossible de me sortir plus d'une vingtaine d'affaires il est difficile de déclarer que tous les hommes politiques sont pourris. Cela ^peut être un ressenti en aucun cas une réalité. Et si tu y tiens vraiment engage toi en politique, change les choses.
Voilà je viens de regarder "Capitalism A Love Story" et ma conclusion est :
Bush, Paulson et toute sa bande ne sont que des fils de p**** !
Monde de merde putain il faut que ça bouge !
Je suis choqué c'est quoi ça ces gens qui s'enrichisse sur le dos des gens voir des morts.
Je vais me battre pour exterminer ces nuisible.
Dernière édition de: xxRck91xx (14-03-2014 23:45:44)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ça fait plaisir de sentir le vent de la révolte soufflé dans l'esprit d'un jeune homme.
Le truc c'est que je suis persuader que Marx, que j'admire, ne serait sans doute pas Marxiste aujourd'hui.
Tu peut toujours contacter Lutte Ouvrière, les Trotskistes pur et dure.
Moi je pense que les révolutions mangent leurs enfants.
Je suis persuader qu'il est plus sage et efficace de changer les hommes pour changer le monde plutôt que l'inverse comme le prône Marx.
La révolution, oui, mais a l'intérieur de chaque être.
Le 21ème siècle serra spirituel ou ne serra pas...
Laurent Pokou
A mon avis il sera plutôt spiritueux .
Champagne pour tout le monde !!!
VIVE LES SOVIETS ET POUTINE ....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Romain Danzé, maire de Rennes ?
Je trouve que Romain Danzé répond plutôt intelligemment à la question qui lui est posée par le quotidien Ouest-France, en précisant qu'en dehors de ce qui touche au sport il n'aurait pas grand chose à déclarer s'il était maire de Rennes.
Tenez, sinon au fait, Taubira n'a été informée que le 10 mars des écoutes de Nicolas Sarkozy...
@Isis : La théorie du complot ethnique de la charte des langues régionales
Dernière édition de: Anmor (17-03-2014 17:44:32)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Merci Anmor, je vais lire ce pavé, ça tombe bien, je ne savais pas comment occuper les trois prochaines années.
Bon courage Isis la lecture en diagonale est plus rapide.
Lecture en diagonale pour compréhension de travers... Tout le monde n'est pas atteint de paresse intelectuelle hein.
Désolé d'essayer de ne pas traiter les chôses de manière superficielle !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
A mon avis il sera plutôt spiritueux .
Champagne pour tout le monde !!!
VIVE LES SOVIETS ET POUTINE ....
Eh, tu déconnes là mon Philou.
Entre l'idée de base du communisme et Poutine, il y a 1, voir 2-3 mondes d'écarts.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
je crois savoir que soviet, en russe, sa veux dire peuple.
Laurent Pokou
Venant de Phil, ça devait être de l'ironie, je pense.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
la lecture en diagonale est plus rapide.
Ca arrivera peut-être, mais toutes les idées n'arrivent pas encore à s'énoncer sous la forme de tweets.
Quand on dit que l'intelligence humaine est actuellement en net recul...
Dernière édition de: brenn (17-03-2014 20:12:23)
Et bisous les gogos !
Dernière édition de: Isis (19-03-2014 20:01:21)
Venant de Phil, ça devait être de l'ironie, je pense.
T'inquiete Nico je sais à quoi m'en tenir quant'à la moralité de ce personnage , mais voir un mec qui dit au maître du monde '' Va te faire foutre ,ici c'est mon pré carré '' et bien pour moi cela n'a pas de prix ! :lol:
De Brest à Vladivostok , les russes sont chez eux ,et c'est pas la NATO , et ses faucons qui en changeront quelque chose . :top:
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.250 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.02 KiO (Pic : 774.92 KiO) ]