Vous n'êtes pas connecté.
Tu préfères M'Bengué qui n'a rien fait depuis qu'il est arrivé, ou carrément mettre un jeune inexpérimenté ?
Si je juge sur les deux arrières gauche professionnels présents au club, oui, je préfère Émerson !
M'Bengue c'est pas mieux... il prend l'eau et sort blessé en cours de match... Il doit être le joueur impliqué sur le plus de buts encaissés cette saison,c'est sûr!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-03-2014 00:47:15)
Costil
Danzé Kana Armand Emerson
Doucouré Bakayoko
Féret
Grosicki Romero
Toivonen
Comme à Rennes on n'aime pas la logique, victoire ou au pire match nul avec un Julien Feret retrouvé et un Kamil Grosicky décisif.
Ensuite on va gagner contre Lille avant de perdre 2-0 à domicile face à Bastia !
L'avantage c'est que ce sera nous l'équipe qui contre-attaque, le contraire de ce soir.
L'OM est friable cette saison.
ça nous laisse de quoi espérer.
Feret a la place de Kadir et Doucouré pour celle de Konradsen et retour de Grosziki.
Reste le soucis des latéraux, surtout à gauche.
Espéront et allons y en y croyant.
Aller Rennes.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
L'avantage c'est que ce sera nous l'équipe qui contre-attaque, le contraire de ce soir.
Oui, c'est probablement notre seul espoir sur ce match.
Non notre espoir est que Diawara soit titulaire en défense centrale
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Marseille c'est largement prenable mais on est Rennes ...
Si ils se mettent sur les mêmes dispositions qu'à Nantes et que le sort ne frappe pas, on a des chances de ramener des points. Pour ça déjà il faut faire les changements que TOUT le monde réclame au milieu sinon autant déclarer forfait direct.
Costil
Doucouré Bakayoko
Féret
Grosicki Romero
Toivonen
Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Féret a encore marqué avec la CFA, il faut que Montanier arrête les conneries
On ne sait pas contre-attaquer. Ou alors il faudrait un Doucouré qui pourrait nous aider dans ce registre, on se rappelle du troisième but contre Nantes mais notre milieu de terrain ralentit trop le jeu et ne joue pas assez directement.
Je ne vois vraiment pas comment on peut gagner à Marseille, on est au fond du trou.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je sais pas ce qu'il se passe dans le cerveau de Montanier mais ça doit être un sacré bordel.
Je veux Féret, Grosicki, Ntep, Emerson, Makoun, Doucou et Kana (ou Houtoundji) pour le prochain match.
Dernière édition de: xxRck91xx (16-03-2014 12:32:40)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ntep est blessé
Je ne vois vraiment pas comment on peut gagner à Marseille, on est au fond du trou.
Facteur Marseille. Ces cons ont été capables de se faire piéger chez eux par Nice, équipe contre laquelle ils étaient censés prendre leur revanche du match de coupe de France (défaite 5-4) qui s'était déjà déroulé au vélodrome.
Mais je n'y crois pas beaucoup pour autant, je me satisferais tout à fait d'un nul.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je suis consterné de notre milieu de terrain et de notre défense.. il faut changer quelque chose ...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Je rappelle que nous partiront avec déjà un handicap d'1 but, celui de Gignac.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Costil
Doucouré Bakayoko
Féret
Grosicki Romero
Toivonen
C'est la meilleure équipe possible!
Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Romero au moins lui se bouge le cul et nous ferait du bien pour le maintien.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Logiquement VA rejoint Rennes la semaine prochaine, après on sait que rien n'est logique avec le stade rennais.... ce club est juste impossible à pronostiquer...
Et parfois à supporter...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
L'UNION SACREE jusqu'à la fin de la saison ! Ca me motive encore plus !!
+1 xxRck91xx
J'éspere qu'enfin Mr Montanier va voir que Romero est un bon joueur et qu'il mérite d'avoir sa place dans l'équipe titulaire.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Messieurs bonjour
J'ai regardé Reims-OM l'autre jour et y'a un truc qui m'a frappé, ce sont les 10-15 premières minutes de l'OM
Ils ont pris l'eau de tous les côtés. Ils sont rentrés tardivement dans la partie et le réveil est venu de Valbuena. Reims a mis bcp d'intensité et le but égalisateur marseillais est la faute d'Agassa.
Dans le jeu, c'est pas le PSG ou Sainté, Monaco.
Je crois que Toivonen sera la clé car Mendes a été mis à mal et N'Koulou a souvent pris en défaut en vitesse. Donc l'impact d'Ola et la percussion des ailiers seront à mes yeux primordiaux.
Dans nos temps forts, on ne marque pas et dans nos temps faibles, l'équipe se désunie.
Je ne parle pas encore de l'arbitrage mais il suffit d'avoir maté Barca-Manchester City pour comprendre que nos arbitres sont aux fraises et n'ont que très peu le sens du jeu.
Still Cyco after all these years!!!
A souvent ÉTÈ pris* oups
Still Cyco after all these years!!!
Qu'es que notre équipe en bois préféré va nous trouver cette fois-ci ?
Triple poteau - rentrant ? Gamelle ou but compte double ? Une blessure de Toivonen ?
Aller !
Une bonne grosse défaite bien sale avec 3 ou 4 buts d'écart !
Heureusement, il nous restera un petit bout de goal average sur Valencienne pour ne pas être relégable ce soir la !
Bon courage à vous tous, pour cette fin de saison palpitante qui s'annonce !
Il manque 6 ou 7 points à Rennes et je me demande bien ou on va les prendre ... En tout cas à mon humble avis , pas à Marseille !
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Yoyoceltik, Montanier doit aligner ce 11...
Les impostures Alessandrini et Pitroipa doivent cirer jusqu'à la fin de saison, j'ai vraiment des envies de passage à tabac quand je vois ces 2 clowns sur le terrain.
Concernant Konradsen... C'est un flop, faut arrêter d'insister.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.6 KiO (Pic : 779.5 KiO) ]