Vous n'êtes pas connecté.
Ne pas jouer à fond un quart de finale de Coupe de France...
Faut le jouer à fond bordel, j'ai pas l'impresion que l'équipe est fatigué. Enfin si c'est une fatigue mentale alors une victoire en quart de finale ne pourrait faire que du bien.
Et après on dit que le club manque d'ambition... Comme si avec l'effectif que l'on a on ne peut pas jouer sur 2 tableaux... En gagnant contre Lille, le match de Bastia sera plus facile à aborder qu'avec 2 défaites dans la même semaine.
Moi j'y crois en tout cas, cette équipe de Lille est solide mais on aime bien créer la surprise.
(Ntep, Pajot ?...).
N'tep?
Une info que j'aurai loupé par mégarde?
Pareil ce quart j'en ai strictement rien à foutre.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ne pas jouer à fond un quart de finale de Coupe de France...
Tu préfères jouer la coupe à fond, te planter comme une merde en finale et être en Ligue 2, ou laisser tomber la coupe et rester en Ligue 1 ?
Jouer sur les deux tableaux à fond.
Wesley_Said a écrit:Ne pas jouer à fond un quart de finale de Coupe de France...
Tu préfères jouer la coupe à fond, te planter comme une merde en finale et être en Ligue 2, ou laisser tomber la coupe et rester en Ligue 1 ?
Tu préfère laisser tomber la coupe et aller en Ligue 2 ou jouer la coupe à fond et rester en ligue 1 ?
Clecle-Rennais a écrit:C'est dramatique mais je ne porte presque aucun intérêt à ce match.
Exactement pareil. J'en viens à me demander pourquoi j'ai acheté des places. Même si on gagne, je n'arriverais pas à être satisfait car je serais hyper stressé pour le maintien (sauf si on gagne à Marseille la semaine prochaine évidemment. Une victoire au Vélodrome enlèverait un certains poids pour le classement et nous mettrait en confiance pour cette coupe).
Tu seras dans quel coin du stade si c'est pas indiscret ?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est un de mes potes qui a pris les places. Il m'a dit en latéral, bien placé.
Oui je sais, je suis un supp de latéral :secache: Par contre, je sais pas si c'est coté présidentiel ou autre :hum:
Mais là, vu notre état (à eux, comme à moi), tout dépendra du match de dimanche. Pour 5 euros, j'en ai raf et je préfère passer une bonne soirée avec ma femme et mon gosse plutôt que m'énerver à supporter mon équipe. Quitte à être un supp à la con, autant le faire jusqu'au bout -_-
Bon, au pire, j'enregistrerais quand même le match hein.
Dernière édition de: Zvon (16-03-2014 16:37:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ok ok, du coup ça va être compliqué de se croiser.
J'avais pas grillé d'ailleurs que c'était 1 pour les étudiants, c'est carrément cool ça.
Faut que je prenne vite par contre.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Eflh a écrit:Wesley_Said a écrit:Ne pas jouer à fond un quart de finale de Coupe de France...
Tu préfère laisser tomber la coupe et aller en Ligue 2 ou jouer la coupe à fond et rester en ligue 1 ?
Bien dit.
Tu préfères mourir de la peste ou du choléra ?
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Ok ok, du coup ça va être compliqué de se croiser.
J'avais pas grillé d'ailleurs que c'était 1 pour les étudiants, c'est carrément cool ça.
Faut que je prenne vite par contre.
Je crois qu'il restait 5000 places il y a quelques jours, ne perds pas de temps Gus
Je serais en Super U pour ce match, j'ai peut-être une chance de voir le beau Zvon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si déclic il y a dans cette équipe, c'est sur ce genre de match qu'il a de fortes chances d'arriver. Montanier en a certainement conscience, et n'a aucune raison de faire tourner ou de brader ce match. Bien au contraire, une qualification pourrait faire un bien fou aux joueurs.
Montanier a fait tourner son effectif lors des précédents tours, pas sûr qu'il change cette pratique... Pour relancer certains joueurs (Romero, Baka, Moreira...) et reposer les titulaires qui doivent avoir la tête dans le seau.
Je maintiens que c'est le genre de match idoine, à domicile, pour qu'une dynamique positive se créée. On verra sans nul doute le meilleur 11 possible aux yeux de Montanier sur la feuille de match.
Même si on met un équipe bis face à Lille ça n'assure en rien des résultats en championnat. On l'a bien vu.
Il faut jouer à fond tous les matchs. Et puis c'est pas comme si on jouait souvent tous les 3 jours...
#ToutDonner
Je valide le dernier message. Il faut jouer à fond et ne pas nourrir la spirale de la défaite.
la moitié de l'équipe bis joue déja tous les week-end. En fin de saison, aura t'on touvé une équipe type ? j'en doute.
Faire jouer une équipe Bis pour ce match? Vous êtes pas bien???
Une équipe bis contre Lille en 1/4 de finale de coupe de France, folie douce, défaite certaine.
Si on ne peut pas jouer sur les deux tableaux on va se rhabiller.
@ Seboost, sauf erreur de ma part N'tep était absent ce weekend comme celui d'avant pour une blessure et je ne sais pas quand il va revenir, si c'est pour le match à Marseille, pour ce tour de coupe ou encore après.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il doit être absent 6 semaines donc il reviendra pour les derniers matches.
Six semaines pour une déchirure musculaire bénigne... J'y crois pas tellement. Le mec n'avait pas mal après la rencontre. Je m'en suis fait plusieurs des déchirures (3 en tout) celle au tibia qui m'a immobilisé le plus longtemps (dans les 6-8 semaines) je faisais pas la même gueule que lui une heure après le match.
En plus à son âge on s'en remet normalement plus vite (cf Oliveira annoncé blessé au Psoas avant le match contre VA et rétabli une semaine après)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sur twitter il me semble qu'il a écrit qu'il rentrait en soins demain puis un retour express mais que veut-il dire par express ? 2 semaines ?
Il a déjà repris le vélo, la reprise de la course serait prévue pour mercredi. Un retour pour pour le match de Lille paraît utopique, par contre, sa participation pour la réception de Bastia, c'est jouable.
Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...
Bon voilà une bonne nouvelle pour ceux qui s'intéressent encore à ce match et qui pensent que c'est même le match le plus important de la saison pour nous relancer en championnat par la suite.
Mavuba sera forfait pour ce quart de final!!! Alors heureux les mecs!! ça sent le 15-0 pour rennes
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.36 KiO (Pic : 775.26 KiO) ]