Vous n'êtes pas connecté.
C'est le cas, j'ai eu le même, il suffit de survoler le lien "cliquez ici" sans effectivement cliquer dessus et l'adresse n'est pas du tout celle de la CAF.
En règle générale, pour éviter de se faire avoir, lorsqu'un message vous demande d'inscrire votre identifiant et mot de passe, toujours passer directement par le site en question (CAF, caisse d'impôts, etc.) sans passer par le lien. La plupart des sites officiels sont en https de toute façon, et il faut absolument vérifier que c'est le cas (https://wwwd.caf.fr/ par exemple).
C'est l'Arnaque totale, j'ai même reçu des propositions de remboursement de trop payé de L'EDF, pas de bol, j'habite Andorre et pas d'EDF en Andorre. Ils vont être bloqués prochainement.
Connaisez vous un bonne émulateur pour manette PS3 sur PC ? Parceque là je galère
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bien sûr que c'est une arnaque Tony!
D'habitude il y a des erreurs d'orthographe ou de grammaire par contre...
D'ailleurs la CAF elle-même dit de passer par les moteurs de recherche et ne pas répondre à des mails venant "soi-disant" de chez eux.
Y'en a quand même quelques unes. Mais c'est vrai que la chose à faire systématiquement, c'est comme le dit Grig, survoler le Cliquez ici.
@RCK91 : oui, Motioninjoy.
Pour le "graphical abstract" d'un article scientifique que je suis en train de finaliser, je suis allé piocher sur le net une jolie image pour illustrer le concept. Problème : en Suède, dans ce cas de figure, on nous demande de trouver l'auteur de l'image d'origine pour lui demander une sorte de droit d'utilisation (même si dans mon cas, ce n'est pas dans un but lucratif). Aucun nom ou référence n'est présent sur l'image. Après une requête Google Images, des dizaines voire des centaines de sites différents semblent héberger la même image. Y a t'il parmi vous quelqu'un qui connait un moyen de remonter jusqu'à l'image source et donc de faire ma demande de droit d'utilisation (une sorte de Google Images qui pourrait classer les mêmes images en fonction leur date de mise en ligne ou un truc similaire) ?
Pour un pays qui a inventé The Pirate Bay, ils sont pète-couilles avec les droits d'auteur en Suède...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Merci beaucoup Grig !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est l'Arnaque totale, j'ai même reçu des propositions de remboursement de trop payé de L'EDF, pas de bol, j'habite Andorre et pas d'EDF en Andorre. Ils vont être bloqués prochainement.
Ils ne t'ont pas proposé de fauteuil roulant gratuit ?
Bizarre...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@J'iraiCracherSurLacombe : un moyen que je voie est d'utiliser tineye. Tu peux trier par ordre d'ancienneté. En général, les plus anciennes sont les plus grandes. Même si tu ne retrouves pas l'original par tineye, tu peux tomber sur un site qui crédite l'auteur. J'espère que ça t'aidera.
Merci du conseil Grig, je vais voir ce que ca donne.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
stbrieuc22 a écrit:C'est l'Arnaque totale, j'ai même reçu des propositions de remboursement de trop payé de L'EDF, pas de bol, j'habite Andorre et pas d'EDF en Andorre. Ils vont être bloqués prochainement.
Ils ne t'ont pas proposé de fauteuil roulant gratuit ?
Bizarre...
Si avec un couillon de tos qui s'appelle Nico pour le pousser.
Je me demandais un truc...
Existe t-il de nouveaux hébergeurs d'image meilleurs que Imageshack?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
HostingPics tout simple
Casimage, aussi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci SB et Nicolenicravate.
Ben, allez Kenavo les bouseux...j'ai un train à prendre pour rentrer à Rennes moi.
Dernière édition de: Loïckrrr (08-03-2014 16:31:24)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si quelqu'un peut me dire comment faire passer son clavier de qwerty en azerty.
J'aurais pas du laisser ma fille pianoter dessus.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
http://www.commentcamarche.net/faq/162- … rty-azerty
J'y connais rien mais je t'ai trouvé ça, avec vidéo et tout.
Tu vas dans le panneau d'administration, puis dans la catégorie Horloge, langue et région. Dans Langue tu dois avoir "Modifier les méthodes d'entrée". Tu peux choisir de repasser en Français (France).
Sinon pour aller directement de langue en langue le raccourci clavier c'est Alt + Maj.
Merci Grig.
Tain, 18 mois et déjà plus forte en informatique que moi.
Edit : et merci Isis, t'es une boss.
Dernière édition de: Bob Senoussi (12-03-2014 15:56:47)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bon je viens au conseil, voilà je me suis acheté une nouvelle unité central et du coup je l'ai reçu aujourd'hui, le problème c'est que mon ancienne unité central avait un port VGA/DVI-I et celle que j'ai actuellement à un port DVI-D donc je ne peut pas me servir de ce port puisqu'il n'est pas compatible du coup il me faudrait un adaptateur VGA/DVI-D mais malheureusement je n'en trouve nul part, si certains connaissent un peu la chose, je suis preneur pour tout conseil.
Parce que là je suis actuellement en VGA et l'image est certes correct mais ce n'est pas le cas de l'écrit ou là c'est pas net du tout.
Ce type d'adaptateur est chez Amazon tu tapes le nom de l'adaptateur sur Google et il est dans plusieurs sociétés.
Merci.
Mais du coup après mûre réflexion et étant donné que mon écran pc date de 5 ans maintenant il est devenu obsolète et le mieux au final c'est de m'en racheter un neuf, je vais donc opter pour cette options qui me paraît la plus sage.
Sage solution et bon courage Christophe.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.33 KiO (Pic : 815.23 KiO) ]