Vous n'êtes pas connecté.
Il semble evident maintenant que ca se jouera à la dernière journée tout ça....
Merci le portos ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
très mauvais coaching de Montanier, mince Oliveira a marqué!
Preferez anto à montanier, là c'est juste ne pas connaître le football, il y a même pas à débattre....
Les résultats parlent d'eux mêmes. Pas de polémique. Il a combien de points de moins qu'Anto, Montanier avec le
même nombre de match? Sincèrement t'as vu du football à Rennes cette saison. Peut être que ce n'était pas mieux avant mais au moins on avait douze points de plus au classement. Dis moi ce qu'a apporté Montanier ( si ce n'est ses résultats à la Réal Sociedad pour lesquels tout le monde croyait qu'il était capable de faire la même chose à Rennes) depuis son arrivée et après on discute football.
houtondgi est pas la ? on va peut mettre un peu de gnak maintenant
Et moi qui pensai que Montanier aller faire comme à la Real et instaurer un beau football une équipe compétitive.
Oliveira qui marque ! WTF ? C'est maintenant qu'il se réveille ce con
Dernière édition de: xxRck91xx (15-03-2014 22:30:58)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les résultats parlent d'eux mêmes. Pas de polémique. Il a combien de points de moins qu'Anto, Montanier avec le
même nombre de match? Sincèrement t'as vu du football à Rennes cette saison. Peut être que ce n'était pas mieux avant mais au moins on avait douze points de plus au classement. Dis moi ce qu'a apporté Montanier ( si ce n'est ses résultats à la Réal Sociedad pour lesquels tout le monde croyait qu'il était capable de faire la même chose à Rennes) depuis son arrivée et après on discute football.
Avec anto on a fait un début de saison en sur-régime avec feret en état de grace pareil pour alessandrini.
Mais si actuellement , on en est la c'est grace a Antoneti !! La deuxième partie de saison était aussi catastrophique qu'actuellement
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
olivier3527 a écrit:J' en connais beaucoup qui vont meme pas regarder le match à cause de la compo
Ça existe des mecs qui matent pas les match à cause d'une compo ? Bah putain, ce sont de très grands supporters.
Pas besoin d' etre un génie pour savoir qu' avec cette compo on allait pas avoir beaucoup de spectacle
Valencienne - Ajaccio la semaine prochaine , le génie peut déja t' annoncer qu' on est en grand danger
fier du peuple rouge et noir.
Cuit cuit les Canaris sont cuits , non c'est nous !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
sincèrement, pourquoi il met des mous, on a besoin de joueurs qui courent et qui sont mords de fin. Je pense à doucouré, bakayoko, romero et toivoinen. Qu'en pensez vous ? on verra les joueurs de ballons plus tard
Dans 2 journées on peut être relégable....
C'est triste... là ça va devenir très très très dur.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On a un groupe pour faire un TOP 10 largement .
Konradsen , M'Bengue , Pitroipa , Oliveira ont tous joué plus de 15 matchs........................
Pendant ce temps la Emerson , Romero , Doucouré , Baka étaient sur le banc .....................
Voila comment on perd 10 places au classement a cause de mauvais choix .
Qu'est ce tu fais de Feret, cadre de l'équipe une grande partie de la saison dernière et que Montanier a tué par ses choix tactiques ou autres choix dès le début de saison. Il est ou le KADIR qui devait remplacer FERET ????????
On a un groupe pour faire un TOP 10 largement .
Konradsen , M'Bengue , Pitroipa , Oliveira ont tous joué plus de 15 matchs........................
Pendant ce temps la Emerson , Romero , Doucouré , Baka étaient sur le banc .....................
Voila comment on perd 10 places au classement a cause de mauvais choix .
tristesse de voir les remplacants planter.
y a un souci de coaching majeur.
Aligner la mm compo qui se prend des vestes c'est juste appuyer encore plus là ou ca fait mal au lieu d'injecter du mental frais.
Doucou qui est décisif à chaque fois, il a comprit maintenant Montanier qui fallait le mettre titu. Encore une match perdu, on est a 3 points de la zone rouge :bave:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Heureusement que le gardien toulousain nous a bien aidé ce soir ..........
On aura du mal a s' en sortir avec ce calendrier et cet entraineur .
Montanier a l' air d' etre un mec très sympa mais il fait des choix que je comprends pas du tout .
tristesse de voir les remplacants planter.
y a un souci de coaching majeur.
Aligner la mm compo qui se prend des vestes c'est juste appuyer encore plus là ou ca fait mal au lieu d'injecter du mental frais.
Ce sont les 2 premiers buts de remplaçants cette saison, je pense pas que ce soit un argument valable. Et Oliveira s'estpas mal fait chier dessus qui plus est.
Montanier est ridicule !
Il faut changer pas mal de joueur; Pit', Konradsen, Boye, M'Bengué dégagez.
Cool on marque deux buts ! ..... mais on perd
Ligue 2 nous voilà
Dernière édition de: xxRck91xx (15-03-2014 22:55:43)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si Montanier n'a pas compris ce soir que Konradsen et Kadir ne servent à rien sur le terrain, mais visiblement il est content du rendement de ces 2 joueurs.
L'équipe sonde les bas-fonds du classement, insubmersibles rennais !
en esperant que montanier ai remarqué que doucouré apporte un + au milieu en se projetant vite vers l'avant ..
Il est temps de s'en rendre compte mais c'est clair je suis ok avec toi
Montanier est ridicule !
![]()
Il faut changer pas mal de joueur; Pit', Konradsen, Boye, M'Bengué dégagez.
Ce sont les 2 premiers buts de remplaçants cette saison, je pense pas que ce soit un argument valable. Et Oliveira s'estpas mal fait chier dessus qui plus est.
on est ds le topic du match pas de la saison, je ne parle donc que de ce match là dans mon constat
Ce 3-2 va encore permettre a montanier , d'utiliser la langue de bois . On était pas loin du nul ,la 1ere mi temps nul , mais 2nd mi temps avec du mieux , blabla. Pressé de voir la conférence de press.
Et le fc Waris qui gagne
Road to L2 a ce rythme
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Pétain mais c'est pas vrai ! Je suis dégouté.. Va falloir se sortir les tripes comme on n'a jamais fait la
Y avait de l'envie mais pas de défense, y avait de la hargne mais pas de pressing, y avait de la volonté mais pas de qualité...
Heureusement le sparta me sauve ma soirée
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.27 KiO (Pic : 757.17 KiO) ]