Vous n'êtes pas connecté.
Et but d'OLLLAAA <3
!-! Le H c'est le S !-!
On a retrouvé notre John Boye de l'année derniére ! Pas loin du 0-2 sur 2 erreurs de sa part.
Pitroipa intéressant pour le moment.
Dernière édition de: Loulay (15-03-2014 21:19:36)
A mon avis, si Boye se baisse c'est que quelqu'un lui dit "laisse" et si c'est un toulousain ça fait faute pour Rennes et pas but.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Moi je dis s'il y a moins de 6 pts d'écart ce soir avec le 1er relégable, Montanier va sauter !
rdv en fin de match et conférence de press
Non mais Kadir
Il est censé être meilleur, c'est ça ? C'est quoi ce milieu pathétique. Il fait que des mauvais choix depuis le début comme d'hab, il sait pas faire une passe correct. A coté de ça, Aless ne défend pas, j'en ai ma claque.
Dernière édition de: Zvon (15-03-2014 21:35:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon allez je me casse plutôt que troller et me faire rebannir. vivement la Ligue 2.
Dernière édition de: Zvon (15-03-2014 21:45:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
au revoir Montanier et bon vent !
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
putain fais chier bordel de merde
Dernière édition de: ricobreizh (15-03-2014 21:45:53)
j'aimerai tellement avoir tord, mais là je ne vois rien vaille ce soir,
équipe désordonnée
quelles sont les consignes
aucun fond de jeux
ça sent le sapin Mr Mont, que de regret, les joueurs ne vous entendent plus
sinon ils sont tous mauvais, mais vu l'effectif... j'ai peine à y penser
On est ridicule au possible, ça peut pas continuer comme ça !
Et boye faut qu'il dégage de là !
!-! Le H c'est le S !-!
Et voilà! pas de faute sur Didot mais but sur le coup-franc. La poisse!!!
Dernière édition de: fcdalex (15-03-2014 21:49:13)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Peut-on enfin remettre en question le coaching de Montanier ou doit-on continuer à fermer les yeux en comparant stupidement notre situation à celle de la real sociedad ?
Les joueurs sont au moins autant coupables que lui mais ses choix tactiques sont clairement mauvais actuellement
Tellement prévisible mais le pire c'est de se prendre des buts cons ..
Bon, toujours quelqu'un pour défendre ce charlot de coach ? Kadir, une belle blague ...
J'ai déjà hâte au retour de Arles-Avignon route de Lorient.
Putain c'est du grand n'importe quoi !! Arrachez-vous bordel !!!!
Bon on peut pas être plus bas ... c'est le moment d'avoir une réaction.
J'ai jamais aimé Boye et c'est pas ce soir que ça va changer...
l'annonce est officielle, le club n'a plus de coach, d'équipe, de capitaine ( ca on le sait), de président...
C'est le long fleuve tranquille du club ronronnant bien connu.
Aller hop, je coupe la télé.
les Rennes Laval vont etre chaud l'an prochain
on est tellement nullisime
aucune envie, pressing désordonné...
je vais finir par croire ceux qui dise qu'on va descendre
Dernière édition de: Roazhon_35 (15-03-2014 21:52:52)
A force de remettre la même compo, la même tactique de pas s'adapter à l'adversaire, de l'assumer, de pas bousculer les joueurs, arrive ce qu'il arrive...
Va falloir qu'il commence à se remettre en question là Montanier, on l'a pas recruté pour qu'il nous fasse mourir avec ses idées... Y compris dans ses discours d'après match lénifiants.
Les joueurs ont bien sûr aussi une grosse part de responsabilité, loin de moi l'idée de l'exonérer.
Ceux qui clashent Montanier me font quand même bien rire. On a un putain de coach, le problème vient des joueurs, et beaucoup sont mauvais. Y'a qu'à voir l'apport considérable de Ntep et Toivonen depuis leur arrivée.
On va en chier jusqu'au bout, mais Monty n'est pas responsable de tous les errements de ses joueurs. Ils sont nazes, point. Je veux bien que les détracteurs du coach me sortent un nom qui serait capable de rendre Boye performant par exemple.
EDIT : Je ne dis pas que Montanier est parfait dans tous ses choix et qu'il doit être exempt de tout reproche.
Dernière édition de: Mazheo (15-03-2014 21:53:41)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Un match classique du stade Rennais en ce moment.
Un bon début (pressing, combinaisons, collectif en place), puis on encaisse un but (à la con en plus), et c'est terminé. En face, ils n'ont plus qu'à attendre gentiment qu'on vienne s'empaler sur la défense, et à remonter le terrain en quelques passes.
La L2, c'est bientôt une réalité.
Vous êtes tous pathétiques, et d'1 le match n'est pas fini évidemment tout reste à faire, tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.
on est en ligue 2 on est en ligue 2 lalalalalalala
Ceux qui clashent Montanier me font quand même bien rire. On a un putain de coach, le problème vient des joueurs
Et bah qu'ils les change putain de m*rde.
Il le sait qu'on a le droit de changer d'équipe, non ? Parce que sinon, on peut lui dire. Il s'obstine avec Kadir qui est nul à chier. Rien que sur la première ocas avec la passe de Pit à Kadir, il nous fait de la merde.
Dernière édition de: Zvon (15-03-2014 21:57:10)
Je sens bien Boye casser une jambe et prendre un rouge en deuxième (en concédant un péno of course!)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Vous êtes tous pathétiques, et d'1 le match n'est pas fini évidemment tout reste à faire, tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.
Pathétique rien que ça ... Il suffit juste d'ouvrir un peu les yeux 2 secondes et avoir un minimum de lucidité.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.84 KiO (Pic : 773.74 KiO) ]