Vous n'êtes pas connecté.
moi je pense qu'il va mettre kadir a droite et un milieux
doucouré ou kondrasen
makoun baka
Je suis d'accord sur le fait que Pitroipa a tout a gagné sur ce match , tout d'abord pour regagner sa place dans le groupe , ensuite pour pouvoir attirer l'oeil des clubs susceptible de l'intéresser au prochain mercato ... donc voyons , ce que ça donne quand il a une concurrence plus que sévère à son poste.
En disant du bien de Pitroipa et cette phrase "Je sens plutôt bien ce match" , je vais passer pour un fou mais ... Je sens plutôt bien ce match !
J'attends la compo mais pas de quoi être optimiste pour ce soir c'est certain ..
Mais si , je te donne de quoi être optimiste , avec l'arbitre de ce soir on a gagné 100% de nos matchs cette saison... soit 1 contre Evian (2-1) à la troisième journée !
Vous êtes tous convaincu là , non?
Dernière édition de: Loulay (15-03-2014 19:56:20)
Compos de la LFP
Benoit COSTIL 1
Cheik MBENGUE 3
John BOYE 21
Sylvain ARMAND 22
(c) Romain DANZE 29
Foued KADIR 10
Jean II MAKOUN 15
Anders KONRADSEN 23
Jonathan PITROIPA 7
Ola TOIVONEN 9
Romain ALESSANDRINI 19
Encore une fois Konradsen titulaire...
Sinon c'est ce qui était attendu avec le forfait de Grosicki la confiance de Montanier envers Kadir
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Content du retour de Pit, même pour un match. Il va être revanchard.
PM semble avoir trouvé son milieu...
#ToutDonner
Y'a intérêt à que ça marche cette fois ci.
Sinon va falloir se poser des questions sur la compétence de notre coach à se remettre en question.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui, il persiste visiblement à maintenir un milieu qui ne marche pas.
Soit il est visionnaire, soit on fonce dans le mur.
On fait deux matches de merde face à Guingamp et Valenciennes et il trouve pas mieux que de foutre la même équipe ? Soit ce coach est désespéré soit il est aveugle, quoi qu'il arrive c'est inquiétant.
Dernière édition de: SRFC-1991 (15-03-2014 20:07:42)
Je ne voyais Konradsen qu'en 10 et sans Kadir... On va avoir du mal avec Makoun en seule sentinelle face à un milieu compact, cela sent les longs ballons au bout de 20 minutes.
.
Dernière édition de: Mandjana (15-03-2014 20:11:55)
Konradsen :cry:
Il y a interet qu'il fasse un bon match parce que sinon c'est que Montanier est borné et aveugle aux entrainements
Allez Rennes !!
Y'a intérêt à que ça marche cette fois ci.
Sinon va falloir se poser des questions sur la compétence de notre coach à se remettre en question.
Oui, il persiste visiblement à maintenir un milieu qui ne marche pas.
Soit il est visionnaire, soit on fonce dans le mur.
100% d'accord, c'est à double tranchant et ça fait quelque peu flipper.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La composition d' équipe .....................
J' en connais beaucoup qui vont meme pas regarder le match à cause de la compo , merci coach changes rien t' es super
Depuis que Montanier est entraineur on a tout nos samedi soirs de libres
fier du peuple rouge et noir.
J' en connais beaucoup qui vont meme pas regarder le match à cause de la compo
Ça existe des mecs qui matent pas les match à cause d'une compo ? Bah putain, ce sont de très grands supporters.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu réponds toi-même à ta question
Bon on le gagne ce match, vu les confrontations qu'il y a, on a tout à y gagné.
Il est temps d'arrêter les conneries et de poser nos couilles sur la table, bordel !!!!
PS: Quelqu'un a un lien ?
Dernière édition de: DaNutz (15-03-2014 20:51:47)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Romero ou t'ai?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Merci Rico
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Allez toulouse..... Je veux dire Rennes bien sur.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Un lien please ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
De rien! Bon match à tous!
Merci Rico
Autant pour moi c'est bon :
http://www.footstream.tv/channel1.html
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
allez en ligue 2.
Non mais Boye, j'en ai ras le cul, pourquoi il se baisse ce crétin putain de m*rde.
C'est ridicule, j'en ai marre.
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.98 KiO (Pic : 774.88 KiO) ]