Vous n'êtes pas connecté.
wil35 a écrit:Je lance officiellement ma candidature, je serais intègre et impartiale et je n'hésiterais pas à expulser ceux qui ne respecteront pas les règles!
Oh peuple SRO, prends garde à toi si je suis élu!
Votez pour moi, cela vous permettra d'exister et faire contre-pouvoir aux historiques du site!
Amen.
lunatic35 a écrit:J'attends le 22 mars pour poser ma candidature , je suis le contre pouvoir
Je changerai ma signature en « Sur SRO, il y'a Nils. Et juste après lui c'est moi »
Il me pique ma ligne ... le bougre !
Je vais être obliger de sortir des enregistrements compromettant .
Oh, j'avais pas vu, pour un éventuel futur modo, ça fout mal!
Les enregistrements? DUBUISSON sors de ce corps!
Tu viens de foutre ma campagne en l'air Lunatic, et peut-être te faire élire par la même occasion.
J'espère j'aurais des passes droits.
Yanndu29, Utaka35, wil35 et Lunatic35, ça c'est du modo! (Cherchez l'intrus! Indice: c'est un numéro!)
Je vais essayer de me rattraper pour récupérer des votes :
Si vous votez pour moi, j'expulse ZVON pendant 1 semaine! (Si avec ça, je suis pas élu....)
Dernière édition de: wil35 (14-03-2014 16:34:02)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Salut, je suis un courant frais, j'ai posé ma candidature y'a quelques jours déjà. Votez pour moi y'aura du 4 quart au local du parti en cas de victoire.
PS : Si je gagne, je me renomme en Roi Arthur et je fais la bite avec mon hélicoptère.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
En général, c'est plutôt l'inverse : on fait l'hélicoptère avec sa bite et non la bite avec son hélicoptère.
Mais bon, c'est toi qui vois, mais tu risques de faire mal à ton/ta/tes cobaye(s) avec ton hélico en plastique.
Si j'ai bien compris, pour se porter candidat cette année, il faut nécessairement avoir le numéro de son département dans son pseudo ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (14-03-2014 17:03:44)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Exactement, on s'est dit (à tort ou à raison, l'avenir nous le dira) que c'était une condition sympathique qui permettrait d'améliorer la qualité des futurs modérateurs.
Je suis cuit alors le numéro de mon département est AD500.
BeatBoy22, change la forme de ta phrase, tu vas te blesser.
En général, c'est plutôt l'inverse : on fait l'hélicoptère avec sa bite et non la bite avec son hélicoptère.
Mais bon, c'est toi qui vois, mais tu risques de faire mal à ton/ta/tes cobaye(s) avec ton hélico en plastique.Si j'ai bien compris, pour se porter candidat cette année, il faut nécessairement avoir le numéro de son département dans son pseudo ?
Bah oui, tu veux mettre un supporter de Brest en modo?
Que de la vilaine mon cher chafouin, que de la vilaine!
- EDIT - Et si certains vivent à l'étranger ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si je me présentais ce serait parfait non ?
J'ai le numéro
puis une bonne bière après chaque victoire ? avec galette saucisse évidemment car sinon c'est sacrilège !
Je me serai bien présenté mais j'ai peur de faire une "Loeschbor" c'est à dire disparaître des radars si je passe dans un trou d'air... Il faut une présence régulière sur le forum pour être modérateur,à mon avis...
Clowny et Romain,vous vous représentez, non?Vous étiez parfaits!
Nico,tu devrais te présenter!
stb22,je suis prêt à voter pour toi!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-03-2014 17:30:26)
Tiens, salut Kimmi.
L'observation et la patience sont les préceptes de Maître Sensei.
Et pourquoi pas une femme : Zisis
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je me serai bien présenté mais j'ai peur de faire une "Loeschbor" c'est à dire disparaître des radars si je passe dans un trou d'air... Il faut une présence régulière sur le forum pour être modérateur,à mon avis...
Clowny et Romain,vous vous représentez, non?Vous étiez parfaits!
Nico,tu devrais te présenter!
stb22,je suis prêt à voter pour toi!
Merci Kimmi je vais bientôt être favori , le problême Nico l'a soulevé je suis étranger.
C'est pas que tu sois étranger, c'est que tu es carrément d'une autre galaxie.
Et la chute risque d'être rude.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Donc je repose ma question
Est-ce que vous acceptez les extras terrestres ?
Tu veux pas faire le modo du forum FC ANDORRA online?
@ SB22 : Si tu lâches un peu le "klingon", ça marche.
Tu trembles wil35, mon club c'est Rennes. Ne me dis pas que ce serait gênant un Andorran.
Heu........
Yanndu29, Utaka35, wil35 et Lunatic35
Il faut faire une seule candidature pour avoir une chance de passer et se push ; Même si pour moi le dernier nom est supérieur .
Dernière édition de: lunatic35 (14-03-2014 18:30:06)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est pas que tu sois étranger, c'est que tu es carrément d'une autre galaxie.
On va dire que c'est un compliment...
Salut Nico...
Venant de la part de Nico oui.
Salut kimmi tu reviens alors ?
Pas oui mais pas pour longtemps... J'essaierai d'être sur le forum ce WE et voir le match (j'ai les boules à ce sujet d'ailleurs)...
Yanndu29, Utaka35, wil35 et Lunatic35
Il faut faire une seule candidature pour avoir une chance de passer et se push ; Même si pour moi le dernier nom est supérieur .
On peut faire une primaire pour ne présenter qu'un seul candidat et être sûr de passer?
C'est dommage car ce topic part en live et je suis sur que plus personne ne sait qui se présente vraiment.
Les inscriptions sont jusqu'au 22 Mars.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.98 KiO (Pic : 779.51 KiO) ]