Vous n'êtes pas connecté.
Non, Sciculiana est 30 kms S.O de ma ville
Caltanisetta?
Là je verrai bien Nicouille arriver et voler toutes les poules
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (14-03-2014 12:13:02)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
La tu es à 50 kms à l'Est
3500 hts elle a pas été rayée de la carte
Oui moi aussi le Nicouille.
Dernière édition de: stbrieuc22 (14-03-2014 12:20:50)
Ciancianna ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
The Best SSL
C'était chaud quand même ?
A toi
Fiouuuuuu ouai long...
je relance d'ici peu
CLASSEMENT
1. 987 points : Super Brioche Andorrane
2. 627 points : MAHI
3. 330 points : Kimmi reviens!
4. 258 points : Nicopicolo
5. 242 points : Stringer Stanfield Little
6. 189 points : T'as Roazhon
7. 138 points : Fabrice
8. 135 points : L'esprit chafouin
9. 123 points : Rubiosrfc35
10 114 points : Bob Senoussi
11. 102 points : Puchkin
12. 99 points : Mandjana
13. 93 points : Sheikyo
14. 84 points : xxRck91xx
15. 75 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb
18. 69 points : Ben_50,
19. 60 points : Galette Wurst
20. 57 points : l'do
21. 54 points : Yoyodu29, David Villa
23. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe, Kissifrott
25. 42 points : lauig
26. 39 ponts : OyorQ
27. 36 points : Clowny, Philippe22
29. 33 points : Paquit35, keitarourashima
31. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou
34. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35
38. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc, Dam22, Grig
41. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja
47. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, Chmo, Alchimik, Tharos,
56. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers, JOSE MOJITO
62. 12 points : Tenshi, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the UglyC, Eflh,Karambar
72. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, Grishina, Dark.City,
80. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus,lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor,sylvainsrfc, Kelt, Clemso, Lunatic35, White-Pierrow, Emma6
95. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35, Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Willy, fireincairo, Pinault22, Erwann
MERCI DE NE PAS TRICHER
Suivez mon regard...
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (14-03-2014 12:36:04)
WE ARE DETROIT!
Salut les bouzeuuuuuuux !
Krevet city ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Salut cul terreux
C'est une Ile ? ou ?
L'Ile aux couilles ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (14-03-2014 12:50:12)
L'île aux fions ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Territoire Francophone ?
Île de la Madeleine ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Salut LEC
De prout ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (14-03-2014 13:00:34)
Non à vous tous
Slt Nicouille, Slt Chafouin
Edit: Ce n'est pas une île, c'est un lac que nous voyons très chers
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (14-03-2014 13:01:04)
WE ARE DETROIT!
Salut, vieux fripé.
Mais c'est bien quelque part au Canada, ou je suis parti sur une mauvaise piste ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
à quelques dizaines de milliers de Km près t'es pas loin
WE ARE DETROIT!
Ton futur Pays pour frimer SSL
Suisse ?
Nein Nein, pas Suisse
WE ARE DETROIT!
States ? L'état où ils sont fans de homard mais dont j'ai oublié le nom...
Julien Féret
8
Non Emma, pas les states
Le noms de la ville est l'Homonyme d'un "grand" politicien anglais
Pays Anglophone
WE ARE DETROIT!
Wellington
Copé ? pardon tu as dit un grand.
Dans le bon pays, mais pas sur la bonne île
WE ARE DETROIT!
Pardon Emma excuses les pour les Grossièretés .
Lincoln
[ Généré en 0.206 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.14 KiO (Pic : 771.04 KiO) ]