Vous n'êtes pas connecté.
plzen est largement supérieur à odessa flyers...
Lyon va devoir élever son niveau de jeu.
Odessa avait la réputation d'etre l'une des défenses des plus solides d'Ukraine et ca c'est vérifié contre Lyon. Dire que Plzen c'est plus fort je sais pas comment t'arrives a en etre sur.
Mdr turpin à encore frappé en europa league. Peno et carton rouge sur seydou keita pour une faute peu evidente... comme kana ce week-end
Porto 1 - Naples 0
Enfin un bon match de Porto , je sais pas si ca sera suffisant pour la qualif mais ils m'ont fait plaisir ce soir .
Quaresma très très bon , P.Bento va avoir du mal a le laisser a la maison pour le mondial .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Turpin a encore fait des siennes : carton rouge ridicule pour Seydou Keita
Je n'aime pas tant que ça cracher sur les arbitre mais il faut avouer que Turpin est complètement nul et je le constate à chaque match dans lequel il officie.
Turpin mon dieu mais arrête d'arbitrer s'il te plaît
Porto !!!! Ouai je sais pas si ça va passer mais en tout cas battre le Napoli ça fait toujours plaisir.
Quaresma Lover ! Fuck Hatters
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Avant Turpin était bon mais un jour il a été chahuté par les joueurs et n'a plus jamais été le même...
Allez Plzen !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: Dark.City (13-03-2014 22:12:34)
Égalisation de Fofana ... fuck ...
1-0 pour la Juve
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas grave le but à l'extérieur est marqué c'est cela de pris.
J'ai l'impression de ne pas être le seul à vouloir que Lyon perde
Il n'y a pas que turpin qui est honteux , l'arbitre de lyon platzen , pas loin du niveau ligue 1 a ce rythme la ...
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Je suis supporter tchèque. M'en fiche de Lyon
Je déteste Lyon et j'assume allez Plzen !
1-0 pour le Benfica mais "Olha a cabeça Olha a cabeça Olha a cabeça do Lampião, continua a inchar, continua a Inchar !!!!!!"
2 belles surprises à la mi-temps ce soir : Le Betis (lanterne rouge) qui gagne au FC Séville et le Benfica sur leur seul occasion qui marque en contre contre Tottenham
La soirée Europa League est largement plus intéressante que La Ligue des Champions qui réserve aucune surprise pour l'instant.
Jolie avatar même si le Napoli a perdu
Dommage que Callejon ne soit pas resté au Real parcequ'il cartonne mais bon Jesé Rodriguez est largement suffisant
eh mince... Bon pas grave si le score en restait là 1 à 0 suffirait.
Allez l'ol, ça nous fera des points pour le coefficient UEFA.
3 1 mvuemba
#ToutDonner
Magnifique contre lyonnais avec ce long une-deux Mvuemba et Malbranque, les lyonnais sont réalistes pour l'instant !
Bravo l'OL! Mvuemba piverdière style!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
fait ch...
Je crois que cette année serait pas si mal pour le football français.
EDIT : Et de 4!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
4-1 ca fait longtemps qu'ont a pas vu un club francais faire ca en Europa !
Petit hs au passage , sur w9 il parle des murs qui ne sont jamais a distance réglementaire lors des CF .
J'avais vue lors de la coupe des confédérations les arbitres utiliser un bombe de "peinture" pour un faire un trait sur le terrain , comme ca pas moyen de tricher . Cette bombe de peinture était a l'essaie ou juste utilisé au brésil ?
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Bon bah Plzen out on verra l'année prochaine pour les clubs tchèques...
Excellent résultat pour le coefficient UEFA.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.43 KiO (Pic : 766.34 KiO) ]