Vous n'êtes pas connecté.
The Raindrops ?
Affine tes recherches Google, sb22, aucun film existant s'intitule ainsi...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (13-03-2014 12:22:49)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quelle est la guerre assujettie au film?
stbrieuc22 a écrit:The Raindrops ?
Affine tes recherches Google, sb22, aucun film existant s'intitule ainsi...
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (13-03-2014 12:24:29)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
rien
Dernière édition de: lebrasseur35 (13-03-2014 12:25:51)
WWII
Le rôle principal est joué par un grand acteur américain.
Le principal rôle féminin est joué par une actrice suédoise.
Le personnage tchèque est en fait un acteur autrichien (mais ce n'est pas Schwarzenegger).
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
La Corde ?
J'aurais bien pensé à unglorious Bastard qui aurait pu être dans le ton mais trop récent et y'a quelques scènes de batailles de mémoire...
Le pianiste? La liste de Schindler?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Bogart et Bergman dans Casablanca ?
Jean-Pierre Melville
La Maison du docteur Edwardes ?
Oui pour Chafouin, c'est Casablanca.
Un jour, un de mes collègues chinois m'a chantonné l'air de la Marseillaise juste à cause de cette scène....
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (13-03-2014 12:35:16)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je relance avec non pas un dialogue mais un message écrit qui apparaît dans le film : "Remember Sammy Jankis"
Évidemment, ça ne tient pas 30 secondes en utilisant Google. Merci de jouer le jeu.
Jean-Pierre Melville
Ben LEC là t'as donné le film...
WE ARE DETROIT!
Ben non...?
Jean-Pierre Melville
haaaa je croyais que t'allais (dans un prochain post) balancer un dialogue du film qui s'intitule :"remember..."
Bref j'suis à côté d'la plaque
Bon je suppose que Sammy Jankis a été buté non? Celui qui envoie le message veut buter celui qui le reçoit?
WE ARE DETROIT!
Le premier mot est assez important. Bien plus que le nom du personnage.
Le mec essaye de se rappeler d'un truc.
Jean-Pierre Melville
Memento???!!
(Pendant tout le film il essaye de se rappeler de trucs et il note tout sur paperasse)
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (13-03-2014 12:48:01)
WE ARE DETROIT!
The jacket ? Le nom me dit quelque chose mais j'ai beau me triturer j'y arrive pas.
Oui ! [sub](edit : pour SSL)[/sub]
Film rudement chouette. Le personnage étant atteint d'une maladie lui faisant perdre la mémoire, il s'inscrit ce message sur la main, pour se souvenir de se méfier de Sammy Jankis.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (13-03-2014 12:52:51)
Jean-Pierre Melville
Oui pour Chafouin, c'est Casablanca.
Un jour, un de mes collègues chinois m'a chantonné l'air de la Marseillaise juste à cause de cette scène....
Je ne connaissais ni le film (enfin, juste de nom) ni cette scène, merci Magnifique scène.
memento j'adore !!! Mais je ne me rappelais pas du nom exact. Bravo SSL .
comme Romain, + 1
genre de scène qui me fait toujours frissonner.
Haaa je croyais que c'était Dark qui avait bon
Ca fait quelques années que je l'ai vu, Sammy Jankis me disait rien c'est grâce à l'indice de LEC qui disait que "remember" était très important.
Je relance avec: "Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n'y a que les voyelles que tu peux prononcer"
WE ARE DETROIT!
C'est dans fight clubs non?
bien joué White Widdow
WE ARE DETROIT!
« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous. »
gladiator ?
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.14 KiO (Pic : 764.04 KiO) ]