Vous n'êtes pas connecté.
C'est une exclamation.
Pas un film de gangsters, non. C'est absolument inclassable, je peux juste dire que c'est complètement délirant et qu'il y est beaucoup question de Matt Damon.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Dans ce cas, Team America.
Matt Daaaaaaaamon !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Merde, j'en ai trop dit d'un coup
Matt Damon, je n'ai jamais pu le voir de la même façon depuis que j'ai vu le film
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-03-2014 23:19:44)
Jean-Pierre Melville
Connait pô.
Edit : en tout cas l'affiche fait penser à Thunderbirds.
Dernière édition de: Bob Senoussi (12-03-2014 23:21:53)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est un film de marionnettes, Bob. Avec les fils apparents et tout.
C'est fait par Trey Parker, le créateur de South Park.
Un truc à rester scotché dans ton siège.
Jean-Pierre Melville
Plus dur:
-Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
-Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
-C'est bien !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
C'est sur un personnage historique, JCSL?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non. Lieux et personnages sont complètement fictionnels.
C'est français ?
Ça me fait penser à du Blier.
Jean-Pierre Melville
Ca se passe dans le futur?
Bukowski
Non, c'est américain. Sauf l'acteur principal qui d'ailleurs en V.O. n'a jamais réussi à faire disparaître l'accent de son pays d'origine tout au long de sa carrière.
Pour l'époque, au jugé, je dirais que ça passerait à l'équivalent du 2e siècle après J.C. ... à + ou - 5 siècles (je suis nul en histoire aussi ancienne)
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (12-03-2014 23:31:37)
L'acteur à l'accent chelou est-il Omar Sharif ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-03-2014 23:34:00)
Jean-Pierre Melville
conan le barbare ( pas de google, c'est une de mes phrases cultes au ciné..)
ça serait bien si nos joueurs pouvaient s'en inspirer
Dernière édition de: Harry Badgé (12-03-2014 23:33:22)
L'acteur principal a passé les années 80 à briser des nuques sur grand écran. Donc, pas Omar Sharif (ou alors, c'est un pan de sa filmo que je ne connais pas)
Edit : c'est trouvé par HarryBadgé !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (12-03-2014 23:35:29)
Pas de relance ?
Bon, j'en remet un alors :
"Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé"
Avec l'indice suivant : ce n'est pas un film francais
Vieux film?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ja
US?
C'est chanté ou parlé?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Le jour le plus long
Ce ne serait pas l'intro de "À l'ouest rien de nouveau" ?
Jean-Pierre Melville
C'est américain et chanté par un personnage qui est censé être tchèque dans le film.
Pas Le jour le plus long ou A l'ouest rien de nouveau.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (13-03-2014 12:16:06)
C'est un film de guerre ou on fait fausse route ?
Jean-Pierre Melville
The Raindrops ?
C'est un film dont le contexte de la guerre est très important mais ce n'est pas un film de guerre, non. (pas de batailles)
Non pour the raindrops
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (13-03-2014 12:20:11)
Fatherland ?
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.79 KiO (Pic : 772.32 KiO) ]